Service Client et Avis sur GLS

transport GLS ne sont que des incompétent et des ARNAQUEURS SANS RESPECT POUR CES CLIENTS

j attend toujours ma commande de maxiscoot après 1 semaine de retard,il prétendent etre passé a mon domicile alors même que j etais present, precisant une porte codé alors que c est un interphone , il suffit d appuyer sur un bouton mais de toute évidence il ne savent pas faire!! j appele plusieurs fois gls et surprise numero surtaxé et on me raccroche au nez, resultat 10 euro de communication pour rien en plus de mon forfait, jen vient a ne plus croire que mon colis puisse arriver un jour, c est une arnaque et je ne commanderais plus rien sur le net si le transporteur s appelle GLS
incompétent,transporteur voyou ayant aucun respect pour ces client
ne previent pas, vous raccroche au nez, vous escroque tel le telephone rose, bref une catastrophe
SOYEZ VIGILANT CAR VOUS ALLEZ TRES VITE REGRETTER VOS ACHAT SI GLS TRANSPORT;
BON COURAGE A TOUS

BONJOUR
desolé de vous décevoir mais ça ne sert a rien de les appeler il faut appeler l'entreprise ou vous avez passé la commande ils vous diront quoi faire et ou il est....pour eux c'est trop de travail leurs compétentes ont des limites
Je suis un client qui doit réceptionner un colis mais ma boutique réouvre le 19 mars 2016.
J'ai un numéro track qui ne correspond à rien sur le site !!!j'essaye de les joindre au téléphone mais je viens de passer 30 minutes en 2 jours à attendre que gls me réponde.
0,80 x 30 égal 24 euros
Sans compter les 0825343434 ou autre 09.
En qqs mots c'est honteux.
Et Je n'ai toujours personne au téléphone.
Combien gagne gls avec leur plateforme téléphonique ? €€€€
Donnez moi un vrai numéro de téléphone.
Il s'agit du site de la crèche car ma boutique est en charente maritime.
Excellent c'est ironique de téléphone.
Il s'agit du site de la crèche car ma boutique est en charente maritime.
Excellent c'est ironique

Voilà mon experience

Point relais introuvable

Comment peut-on retirer un colis dans un point relais quand votre site indique que celui-ci est introuvable?

NUL !!!!!!!!!!!!

J'ai commande sur un site (maxiscoot) et pas le choix de gls, je connaissais pas...
Résultat, un mot dans la boite au lettres pour dire que mon colis était en relais colis, mais le mec avait mal écris donc je sais pas ou...
Je décide de les appeler comme leurs site internet est pourrie...
8 min d'attente et un mec raccroche et raccroche tout de suite...
Je réessaye, j'attend 15 min... Et pareil...
Je reçois après un mail me disant ou était mon colis...
Je viens de recevoir ma facture de téléphone, je me retrouve a payer 21€ a payer en plus... Merci bande d’incapable et escroc !!! Croyez moi, je vais vous faire de la pub...

Arnaque

Deuxième fois que je retrouve un avis de passage alors que j'étais à la maison. Le livreur à mis directement l'avis de passage dans ma boite au lettre sans sonner ni m'appeler au numéro laissé. L'arnaque consiste a vous faire appeler un numéro payant pour reprise de rendez vous!!!!!

Je ne recommande absolument pas GLS

Habitué des commandes sur le net, chaque fois que j ai eu à faire à GLS j l ai toujours regretté et maintenant j ferai attention si c est livraison via GLS je commanderai pas.
Services téléphonique hors de pris jusqu'à environ 50euros de l heure.
Propose le contact par mail mais ne répond, 3 mails sans réponse pour cette livraison.
Un mots écrit en gros sur la boîte au lettre comme quoi je doit refusé le colis pour retour à l expéditeur et biensur malgré cela je retrouve le colis dans la boîte donc j devrai payé les frais de retour malgré toutes mes démarches.
En ce qui concerne mes autres livraisons marqué absent alors que j suis la et pas d avis de passage.
Ne téléphone pas pour prévenir de leurs passage comme d autres font.
Voilà mon coup de gueule bien mérité, à vous de voir mais en ce qui me concerne, GLS plus jamais.

AUCUN PROBLEME DE LIVRAISON

La livraison de ma commande livrée par le Groupe GLS a bien été respectée dans les délais mentionnés lors de cette commande. Je suis donc très satisfait de ce service.

Pour que votre intervention soit utile, j'ai quelques questions sur votre commande :
- Qu'avez-vous commandé,
- Comment vous a -t-on livré : point relais, au bureau, chez vous,
- Où se trouve le dépôt GLS qui vous a livré ?
- Pouvez-vous donner une note sur 5 quant au professionnalisme de l'employé GLS ?

TRANSPORTEUR INCOMPETENT

GLS m'avise par mail le 22 janvier 2016 que mon colis sera livré le 25 entre 08h30 et 12h30 , je suis resté toute la journée du lundi à attendre la livraison et ce n'est qu'à 19H30 que j'ai reçu un mail me disant que le colis n'était pas livré car non présenté .
Le lendemain un livreur vient à mon domicile sans que j'en ai été prévenu et laisse un avis de passage pour nous informer d'une nouvelle livraison le 28 .
Hier nous sommes restés toute la journée à notre domicile sans voir le moindre livreur et ce matin je vois sur le suivi de GLs qu'un avis de passage avait été déposé dans notre boite aux lettres cae qui est totalement faux.
GLS ne répond pas aux mails et les appeler est surtaxé .
Mon fournisseur (pro du net pour ne pas les citer) est également aux abonnés absent car je n'ai reçu aucune réponse aux trois mails qui leur ont été envoyés .
Fournisseur et transporteur à bannir.

totalement incompétents voire malhonnêtes

un colis soi-disant livré depuis le 2 décembre 2015 et que je n'ai jamais reçu (il s'agit quand même d'un matelas de 160x200) genre le truc hyper facile à perdre . et un autre colis livré à une adresse à l'opposé de ma ville . heureusement pour ce colis la personne qui l'a trouvé jeté par dessus son portail m'a contacté et j'ai pu le récupérer . pour le matelas j'ai déposé une réclamation auprès de paypal pour obtenir son remboursement . en bref si je vois gls sur une prochaine commande en ligne j'annulerai cette commande : avis aux vendeurs..........un transporteur à bannir du circuit . vu l'incompétence des livreurs j'encourage les usagers de la route à se tenir éloignés te tous les véhicules gls car les critères de recrutement doivent être très très légers (ou alors gls détient également une entreprise de carrosserie) 1 étoile car on ne peut pas mettre moins!!!!!

honteux

Bonjour, Je suis comme beaucoup d'entre vous écœuré j'ai acheté un matelas sous vide en ligne le 19 Janvier 2016.
j'ai le suivi en ligne donc tout va bien. je demande à un membre de ma famille de réserver son vendredi 22 et rester à l'appartement, je précise que nous avons un interphone, un ascenseur, une sonnette pour recevoir ce colis bref.. Aujourd'hui le vendredi 22 à 12h44 je reçois un petit mail;
"En votre absence le 22.01.2016, votre colis n'a pas pu vous être remis.
Il a été livré dans le point Mondial Relay le plus proche de votre domicile.
Muni de votre pièce d'identité et de l'avis de passage GLS, vous pouvez le retirer à l'adresse suivante"

Maintenant je fais comment "GLS" je suis HANDICAPE et je ne peux me déplacer comme je l'entends. Nous pouvons vous certifier qu'il n'y a pas eu d'absence le 22 février. Je vais devoir payer quelqu'un pour chercher ce matelas? je mets 1 étoile car je ne peux mettre 0, Votre service est déplorable j'espère que vos clients liront ces avis car vous entachez également à leurs réputations.

GLS: évitez absolument

Je suis un habitué de commandes par internet, et je n,ai jamais autant déçu que par GLS. Commande du 09 janvier, chez Mano mano, on me promet une livraison en 24 ou 48h00. Une semaine après j'avise le marchand de ma non livraison, celui ci me répond que le délai n'est pas normal, ils vont interroger le transporteur.Unique réponse du transporteur: un sms m'indiquant une livraison le 18 janvier.Je prends un congé pour être disponible ce jour et le matin, sans explication on m'envoie un autre sms pour me dire que la livraison est reportée au lendemain!!!
Bref livraison promise en 24 ou 48h et 10 jours après j'attends toujours...

Colis volé par le livreur !!!

Au mois de décembre je fais une commande sur un site où j' ai l' habitude de me fournir. Quelques jours après que le délai de livraison est dépassé je découvre que mon colis m' a soit disant été livré ... après maints appels téléphonique ( facturés grâce à leurs numéro surtaxé 45 euros de communication pour moi en plus !!! ) Il s' avère que le livreur ne m' a pas porté ce colis mais pas gêné s' est même permis d' imiter ma signature .... DONC non seulement je n' ai pas reçu ma commande ... j' ai passé des heures à trouver comment me faire rembourser et faire valoir ma bonne foi et l' usage d'une fausse signature par le livreur ... en bref et si vous êtes pas pressé n' utilisez pas leur numéro surtaxé préférez un courrier ...

Comment prendre les gens pour des pigeons... par GLS.

voici un message laissé sur le site de zooplus.fr en date du 21/12/2015:

Depuis trois jours maintenant le service de GLS livraison doit passer me livrer...(commande du 18/12)
Le rdv était fixer à ce soir à partir de 17h.(je n'étais pas là hier)
Je reçois un texto du livreur qui me demande de passer chercher un colis (sur les trois) au dépôt de GLS à Vitry sur seine.
Premièrement, votre transporteur est censé livré le commandes et non faire venir les clients à leur adresse.
En deuxième lieu,je me présente au guichet (après avoir perdu 1 heure de mon temps et d'essence)et ces messieurs me disent qu'ils n'ont pas de colis!Et qu'ils ne savent pas ou ils sont...Et que je devrai revenir.En plus du fait qu'ils mettaient un malin plaisir à ne pas s'occuper de mon cas et à me répondre ironiquement.
Maintenant Gls me rappelle à 19 h en me disant tout aussi ironiquement qu'ils ont "bizarrement" retrouvé les 3 colis...
Voila je vous informe donc que je ne réceptionnerai pas cette commande( a part si elle arrive ce soir le 23/12)demain ni d'autre jours car je ne serai pas disponible.

J'ai du donc acheter dans un autre magasin de la nourriture et de la litière en urgence suite à cette mésaventure.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions supplémentaires que vous jugerez utiles.

Message du 04/01/2016 à Zooplus.fr:

J'ai donc demandé à de multiples reprises le remboursement de cette commande qui traine dans des conditions précaires dans les camions de GLS.Je croyais,vu votre retour que vous deviez me rembourser.
Apparemment non car j'ai constaté que le livreur était passé ce matin à mon domicile pour me livrer cette commande "perdue" depuis plus de 15 jours!J'appelle ça du harcèlement caractérisé et je vous invite à me rembourser... Éclaircir cette situation absurde serait un plus.En tant qu’éleveur et client j'ai besoin de produits de qualité livrés rapidement et d'un minimum de respect.
Si je n'ai pas de réponse rapidement,j'en informerai les association de consommateurs et les autorités compétentes en la matière.

Satisfaisant

Colis non livré car le livreur n'à pas réussi à nous réveiller et avait oublier son pass ptt, sauf que le colis était un déguisement pour le 31 et que nous étions le 31 donc après un appel au centre de Nancy, on m'à confié le numéro personnel du livreur qui a été assez sympathique pour nous laisser venir le chercher chez lui mais à 45 min de notre domicile ..... autrement la livraison était reportée au 5 janvier donc avis très mitigé

GLS DES INCAPABLES

transporteur a fuir des incapables .coutumier du fait colis non livré problème d'adresse colis expédié le 23/12/2015 ce jour 30/12/2015 toujours rien reçu

Guignoles de la Livraison non Suivie

Cette entreprise ne respecte pas son contrat de livraison pour les particuliers.
Vous payez, pour un service qui ne sera jamais respecté. Je n'ai jamais vu de livreur venir à mon domicile. Cette société est à fuir.

De sérieux doutes sur l'honnêteté et la fiabilité de l'entreprise

Je devais être livrée d'un colis dans la matinée du 24 décembre ; j'avais reçu un avis de GLS me le signifiant. En début de matinée, j'ai téléphoné pour vérifier que GLS Poitiers avait bien mon numéro de téléphone et mon adresse exacts - ce qui m'a été confirmé.
En fin de matinée, je lis sur le site de suivi que mon colis n'a pas été livré car il y a un problème d'adresse !!!!
Je suis surprise d'une part que le livreur n'ait pas trouvé mon domicile (j'ai reçu 2 autres livraisons d'autres transporteurs le matin même), d'autre part, que le livreur ne m'ait pas téléphoné s'il était perdu... Je précise que je suis restée chez moi et à proximité du téléphone toute la matinée !
Je peux comprendre le souhait de profiter du week-end de Noël dès que possible mais en ce cas, il ne faut pas proposer ce service et surtout s'en affranchir avec autant de mauvaise foi...
Je vous souhaite un joyeux Noël quand même !

Colis en retard

Commande passé sur le site Groupon, j'avais réalisé 2 commandes précédemment sur ce site, avec aucun soucis, car livré par la poste. Le 12 décembre dernier je passe commande et vois que le seul moyen de livraison est par GLS, avec 3.99€ de frais d'envois. Il était écrit "pour être livré avant noël commandez avant le 13 décembre".
Nous somme aujourd'hui le 24 décembre, et toujours aucun colis à ma disposition et aucun suivi sur le site de GLS !
2 E-mail envoyé répondu par un mail pré-enregistré m'expliquant les différents moyens de suivre un colis, d'où le numéro surtaxé. Il est hors de question que je paye en plus des frais de livraisons !
Ce cadeau était pour de la famille qui habite au Canada et que je vois très rarement (tous les 5 ans environ). Je pourrais donc leur offrir dans 5 ans ce cadeau.. Merci à GLS !

Colis livré ????

A BANNIR !!!!!! Un article commandé le 10 décembre, mis à l'expédition le 11 décembre, jusque là tout va bien..... Date prévisionnelle annoncée le 14 décembre par gls puis reportée le 15. (Je précise que le 15 j'étais à mon domicile, aucun livreur n'est pas passé, pas d'avis de passage).Et ensuite plus aucune nouvelle, je me décide donc à reconsulter le suivi colis et là , stupéfaction mon colis est à 100 km de chez moi , soi disant "livré" ! J'appelle l'expéditeur qui s'étonne lui aussi, car pas de signature sur le bon de réception colis .Celui ci envoie un mail à GLS qui dit que le colis a été déposé dans la boite à lettre ! Le vendeur me consulte donc pour savoir si tel est le cas , et bien sûr que non. Dorénavant je m'abstiendrai de toute commande quand GLS sera le transporteur, plus aucune confiance, et quand je lis les nombreux témoignages, cela me conforte dans ma décision. Il y a peut être quelques personnes sérieuses chez gls mais ces façons de procéder jette le discrédit sur tout le groupe.
PS : Je remercie le vendeur qui m'expédie ce jour un nouvel article, en colissimo cette fois...

LAMENTABLE

Ne prenez surtout pas ce transporteur pour vos colis. J'ai commandé sur fnac marketplace le 11 décembre, ma commande a soi disant été livré par GLS le 17 décembre et je n'ai rien reçu à ce jour. Je leur téléphone, ils ne sont pas aimable du tout et me disent que ma commande de 230 euros a été livrée et que j'ai signé sauf que RIEN personne n'était chez moi ce jour !! Le livreur a du signer pour moi et prendre mon colis pour lui, un casque de jeu à 230 euros çà doit être tentant !!!!! Je vais porter plainte pour falsification d'identité à mon commissariat, et une enquête par marketplace va être ouverte, le livreur va avoir de sérieux problèmes et je ne vais pas en rester là jusqu'à temps de savoir la vérité !! Mon frère n'aura pas son cadeau de noël à temps à cause des voleurs de GLS.

FUYEZ !!! Et si vous êtes des professionnels n'ayez jamais affaire à eux.

De plus on me raccroche au nez au SAV car forcément on ne peut pas m'expliquer ma signature alors que je n'étais pas là !!

Quelques compliments

Je viens de recevoir un colis commandé aux Etats Unis et transporté jusqu'à chez moi par GLS. À la vue des avis clients, je tremblais à l'idée que ce soit ce transporteur qui soit chargé de la livraison....et finalement j'ai vu arriver le livreur en temps et heures, il est venu jusqu'à ma porte (j'habite ne pleine campagne et ma maison est en bas d'un chemin), s'est montré très avenant alors que nous sommes en prériode de Noël et que le travail ne doit pas manquer...bref je tiens à rassurer les futurs clients, je ne pense pas que le problème vienne de GLS mais plutôt de certaines personnes peu sérieuses dans leur travail comme il en existe partout et il ne faut pas en tirer des généralités. Bien sûr les avis sont souvent négatifs, mais rares sont les personnes satisfaites qui laissent un témoignage, en général on utilise plutôt les forums pour râler!!!!!. Que ceux qui se plaignent de GLS fassent appel à chronopost....ils comprendront leur douleur!!!!

Ceci est un fake : faux avis ! Client virtuel !
Ou prouvez-moi le contraire !!!