Service Client et Avis sur GLS

Gls a fuire, ainsi que mondial relais

Vos colis voyage beaucoup, vous habitez en ile de france, le colis part du 93 pour finir au fin fond de la france. Y a pas un problème là. Une honte, la prochaine fois, je vérifirais que le site n'utilise pas ses deux transporteurs. Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre.

Livreurs à la hauteur du service !

Toutes mes expériences avec GLS tant personnelles que professionnelles ont été un carnage !
Colis abandonnés devant la porte pendant des heures et parfois des jours... Quand on les retrouve bien sûr...
Les rares fois où le contact a été établi avec le livreur, celui s'est avéré odieux. C'est qu'en plus, il nous demanderait presque de lui faire des excuses : qui est le client dans l'histoire ?
Je suis fort étonné de voir quelques commentaires élogieux noyés dans les plaintes : ne s'agirait-il pas simplement de commentaires sponsorisés !?
Bref : service et livreurs nuls !

Bonjours Mondial relais fait de même, et pour le pompon, vous retirer votre colis et c'est un autre colis que l'on vous remet (fort non), pas de sérieux avec eux.

changement et livraison non respecter

bonjour
tres decu par GLS, non seulement le 13/02/20152 date de livraison ma mere etant cz elle,mm pas foutu de sonner pour livrer le colis alors que c etait super important et urgent de l avoir comme je l ai signaler le 13/02 ,dnc je ft le changement de date le soir mm pour le lundi 16 et personne ne passe BRAVO!!! au quoi sert le changement en tt cas je ne ferais plus appel a votre societe je vais bien veiller a mes prochaine commande de ne plus avoir a faire a vous
bonne journee

reclamation d'une commande

colis n°008BHR9J
Madame,Monsieur,
j'ai demandez de livrais mon colis chez moi,et ce ni pas le ca, votre transporteurs,matéléphoner ce matin ,me demandez d'aller chercher mon colis dans un point de relais, et j'ai payer les frais d'envoie ,
votre transporteurs ma parler agressive, ce ni pas la personne pour ce service je pense, il es pas normale cette personne, doc je veux voir un service consemateurs pour voir ci normale ou pas le service comme ce la, je ne suis pré a commandez une autre fois pour votre service .merci de votre reponse.

livraison attendue depuis 15 jours

Le 27 janvier j'ai commandé un aspirateur à c discount, vous l'avez eu à votre dépôt le 5 févier qu'attendez vous pour le livrer j'ai contrôlé vous ne l'avez toujours pas flashé.plus de 10 jours de retard et des témoignages d'autres clients qui me rassurent pas j'ai payé 12,90 de transports et impossible de vous joindre au tél.merci de faire le nécessaire c'est urgent

à fuir

pour la livraison de mon colis à plusieurs reprise j'étais soit disant absente colis jamais reçu j'ai du aller à l'entrepôt 200km aller retour pour recupere mon colis car c'était le cadeau de noel de mon fils et j'ai eu 20e d' appel surtaxé et la nouvelle commande je n'étais pas au courant que le transporteur était GLS en mon absence mon colis a était jete dans mon jardin et mon chien a tout détruit j'ai vraiment les nerfs !!!!!!

GLS A FUIR!!!!!L.A.M.E.N.T.A.B.L.E!

Je me suis inscrite sur ce site juste pour emettre mon avis sur cette société GLS, d'où mon pseudo.

Je commande un lit sur VIDAXL il y a maintenant 15 jours. Mis à part que je n'ai pas reçu le mail contenant le n°de mes colis de suite , rien à dire colis expédié en 3 jours.
Donc je n'ai pas pu voir que mes colis étaient en état "mis en livraison".
lundi 9 fevrier je reçois un appel à 13h30 pour me dire qu'on est en bas de chez moi pour me livrer 1 colis.
ah bon 1 colis! j'en attends 3! je suis au travail donc je dis au chauffeur que je reprends rdv pour le vendredi 13/02.
je contacte qd même leur super numéro sutaxé (10 appels pour enfin obtenir quelqu'un et ne pas me demander de rappeler)
je tombe sur une dame d'une amabilité déconcertante : hautaine, qui m'apprend la vie en qlq minutes lol :geek: (j'aurais pu l'étriper je l aurais fait :evil: )bref je lui demande de me livrer les 3 colis vendredi!
biensûr on ne peut pas fixer de rdv donc je suis obligé de PRENDRE 1 JOURNEE DE CONGé !oui oui 1CP!
le mardi je rappel pour être sur que la livraison pour vendredi est été prise en compte car je n'avais pas eu confiance en cette potiche.
je rappel le jeudi je retombe sur elle et me dit que mes appels ont été pris en compte.(biensur 22 appels exactement pour reussir a avoir quelqu'un qui ne coupe pas la ligne)
le vendredi 13/02 je découvre à 9h00 que 1 seul colis est en "mis en livraison et les 2 autres "pointage local""pointage local" depuis 5 jours!! :shock:
je me dis ce n'est pas possible ils vont encore en renvoyer qu'1 seul sur les 3 .
je rappel leur bipppp de numéro.
et là on me dit "oui 1 seul est partie, vous aviez demandé la livraison des 3?"
la blague, non du con j'ai commandé 1 lit mais je ne veux que les pieds! :?
je vous passe l'énervement au téléphone et cette journée de congé prise pour rien!
j'appel vidaxl pour leur faire écouter la conversation avec soit disant la responsable de GLS après 15 mnts d'attente.
GLS me dit clairement que je ne suis pas leur cliente mais leur client est vidaxl.je m'en contrefiche.
je veux cette livraison.
il me dise lundi!car EN FAITE LES COLIS SONT RESTES A QUAI!!!!!la blagueeeeeeeeeeeeeeeee
je répond vous croyez je n'ai que ça à faire de vous attendre et de prendre des journées de congé.
elle me dit "vous n'avez qu'à venir"alors là je suis en furie.
je lui explique qu'en gros leur service c'est de la merdeeeeeeeeee :
-numero surtaxé
-il ne livre pas
-il n utilise pas leur essence
-il demande de venir (ohhhhhhhhh c est à moi de payer un camion et de venir alors que eux ont été payé par la société vidaxl)
-ils sont tous au plus haut point desagréable.
en gros si tu es un gros "con" que tu es désagréable, que tu ne répond jms au téléphone, qu' ***.u.e.r, vol.....er les gens te fais triper, tu seras EMBAUCHé DIRECT! ;)
un service LAMENTABLE!

Franchement a Fuire !!!

J'ai reçu un mail hier me disant que j'allais être livrée ce jour. J'ai attendu toute la journée ...rien de rien

Ce soir a 19 H je recois un mail me disant que j'etais pas chez moi et que mon colis a été deposé en point relais
Plus jamais GLS car ce n'est pas la premiere fois!!!

quel est votre reel metier ?

1 avis de passage sans être averti au préalable , prise de RDV comme indiqué sur bon livraison , il n ont pas tenu compte du RDV fixé , donc 2 éme avis de passage dans boite aux lettre , reprise de contacte pour dire mon mécontentement
APOTHEOSE !!! retrouvé colis dans mon jardin 3 jours après , sans être averti , à la vu de tout le monde
Pourquoi mettre de vous contacter pour prendre RDV , alors que toute evidence vous n en tenez aucunement compte
pour ma part vous n etes pas digne d etre transporteur , et vous n etes pas une entreprise de confiance

GLS manque de professionnalisme

Quel manque de professionnalisme de leur livreur qui ne trouve pas une adresse exacte. Ensuite le cout de l'appel téléphonique a leur service client est prohibitif pour un service nul. Du coup, je suis allé chercher moi même le colis. Bref, ils font des économies sur le dos des destinataires et je n’achèterai plus chez des commerçants utilisant le transporteur GLS

Adieu GLS.

Apparemment les livreurs GLS ne sont pas au courant qu'il faut sonner à l'interphone pour qu'on leur ouvre. Ils vous contactent par téléphone et si vous ne répondez pas et n'êtes pas livrés c'est votre faute. Et bien soit, j'annule ma commande et retour à l'expéditeur. Et j'éviterai scrupuleusement toute entreprise livrant par le biais de GLS.
Mon livreur de pizza est plus compétent.
Dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire sur leur site.

Incompétence totale

C'est grave ! Très grave ! Je dois recevoir deux colis par GLS, habituée à commander sur internet je ne m'attendais pas du tout à une telle incompétence. J'habite dans une grande maison avec un portail haut de 3 mètres. En rentrant chez moi tout à l'heure je passe à ma boite aux lettres, m'attendant à trouver un avis de passage mais non, rien. En fait le colis a été directement "balancé" (il n'y a pas d'autre mot) par dessus le portail. Heureusement que j'avais donné mon numéro de portable pour être contactée hein ! Un manque de respect total ! C'est honteux !

des bons a rien

a plusieurs reprise des dêpot d avis de passage , hors mis cela j'été précent a mon domicile , un service client incompétent , le chauffeur se sauve quand vous essayer de le rattraper en courant pour pouvoir avoir votre colis , une société qui se moque de sa clientèle au téléphone , juste inadmissible , de plus on vous dit qu'ils ont sonnez chez vous , et j'en passe , donc ces de votre faute , il faut faire quelque chose , il i a un réel probléme dans cette société de transport qui s'en met plein les poches , en plus 1.30 la min au telephone !!!!! des gros enculers a croire que leurs avis sont prés rempli !!!!!

colis non reçu et signalé livré sur le site

Suite à un achat ebay USA, le colis a mis 3 jours USA-France, jusque la impeccable, le colis a été pris en charge par GLS France, puis le colis a stagné 6 jours au dépôt de Gennevilliers, j'appel le dépôt, je tombe sur une personne vraiment pas sympa, froidement elle me dis que c'est en court, effectivement le lendemain le colis est signalé livré, hors je n'ai rien reçu, je rappel le dépôt, je tombe à nouveau sur un clone pas sympa et têtu, me demandant de rappeler le vendeur afin qu'il effectue une réclamation pour entamer la procédure, hors le problème ne vient pas du vendeur n'y du transporteur USA "vu que le colis est bien arrivé au dépôt de GLS France", le problème vient du livreur qui a livré le colis à une autre personne, il suffisait juste de regarder sur son écran d'ordinateur et accéder au registre de livraison du jour afin d'identifier le livreur ayant fait la livraison et à qu'elle adresse le colis a été déposé et qui a signé à ma place. Depuis tout le monde ce rejette la responsabilité, paypal a donné raison au vendeur qui prouve via le bordereau de livraison que le colis a bien été livré, ebay usa signale qu'il a fait son travaille ( voir avec GLS France), GLS France me renvoi chez vendeur pour la réclamation . Dans cette histoire je perd 178,00$ de ma poche car à ce jour la date limite pour toutes réclamations chez ebay est expiré.
Je ne remercie surtout pas les conseillères téléphonique de GLS France qui ont un désintéressement voir un mépris total niveau communication avec leurs clients, à revoir de toute urgence.
Si une ou des personnes ont rencontrés ce genre de problème, merci de votre aide, par principe je n'aime pas me faire léser

Emballage et produit détérioré

Première commande avec la livraison GLS et la dernière , je déconseille fortement ! Le livreur n'as sois disant jamais trouver ma rue à 3 reprise , 3 journées où on doit être disponible a son domicile , pour qu'au final le jour de la livraison je me retrouve avec un emballage abîmé et un produit a moitié cassé , obligé de faire un retour , de perdre encore du temps , de plus service client avec aucun amabilité , bref rien de professionnel dans tout ça !

Inacceptable !

Bonjour, je viens de recevoir mon premier colis (1 sur 2) livré par GLS. Je suis extrêmement déçue de ce service de livraison, le livreur m'a agressé par téléphone parce que je n'étais pas disponible de suite. Quand j'ouvre enfin, il ne dit pas bonjour,ce qui pour moi est le minimum (oui, désolée, j'ai une éducation, moi! ) et me pose le colis dans ma ruelle, donc pas de ma maison comme la plupart des livreurs, je suis restée très surprise de ce comportement de "con". Je dois recevoir un deuxième colis prochainement, si il y a encore un problème, je m'assurerai que cet homme soit renvoyé ! Et je ne commande plus de colis via cette compagnie.

QUE TOUS LES FOURNISSEURS BANNISSENT GLS

ET A VIE ......... IL FAUT QUE CE TRANSPORTEUR DISPARAISSENT DU PAYSAGE DE LA LIVRAISON

LIVREUR GLS ET PLATEFORME DE LIVRAISON DES MENTEURS !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, 6ème fois en 6 mois que notre colis part en colis relais, le livreur un gros kekos, fainéant fumeur de joint, refuse de faire son taff correctement. C'est toujours la faute de l'interphone, du destinataire, et ce soir, faute de l'expéditeur que je viens de prévenir. Ceux sont vraiment de gros bolosses de merde !!!!!!!!!!!! voila je me suis défoulé ....... GLS refusant de prendre ses responsabilités. et je ne donne pas de note, ce serait moins moins moins pire que le jour d'après!!!!!!!!

message au staf GLS

Message aux personnels GLS, des livreurs au Pdg, allez tous vous faire enculer!!

A ramo
La rage n'oblige pas les insultes
NONO25 CHAUFFEUR POIDS LOURD, HANDICAPE un quidam qui attends son colis

GLS et l’esclavagisme en 2015

100 colis par jour : quels bosseurs ces chauffeurs de GLS.
Petit calcul :
8 heures par jour cela fait 480 minutes.
100 colis en 480 minutes cela fait un colis livré toutes les 5mn et 20 secondes.
Donc le chauffeur peut en 5 mn et 20 secondes livrer 1 colis soit :

Descendre du camion, ouvrir la porte arrière monter dans le camion et récupérer le colis puis redescendre, fermer la porte.
Aller chez le client, sonner à la porte attendre très vite donner le colis faire signer le bordereau et éventuellement dire bonjour, au revoir merci...
Remonter dans le camion vérifier l'adresse de la prochaine livraison...

Bien sur le matin il faut
Récupérer ses clefs Vérifier le véhicule faire le plein...

Attendre la distribution du contenu de sa tournée (parfois les chauffeurs sont très nombreux il faut attendre son tour).
Organiser sa tournée (quel parcours en fonction des obligations des clients, du code de la route des ponts...)
Repérer vérifier récupérer et notifier ses colis sur le quai.
et les charger dans le camion en prenant soin que le premier colis charger sera le dernier livré (attention parfois il n'y a plus de place pour le(s) dernier(s) colis à charger donc le premier à être livré
Amarrer le tout.
Aller au bureau signé les bordereaux.

Partir (en général un coup de déstresse vous prend)

Questions :
Maintenant quel est le temps réservé à roulé à la vitesse maximale autorisée en camion de 80 km/h et de prendre ses virages délicatement afin de protéger son valeureux chargement ?
Quel temps reste t-il pour la ramasse (colis pris chez les clients) ?
Et combien de temps reste-il pour redéposer le soir les colis non livrés ?
Combien de temps reste-t’il pour aller au bureau et faire le bilan et rendre les bordereaux ?

Poser les questions à GLS qui sont les meilleurs.

En général les camions sont pourris et en ce moment il y a de la neige : les camions dits montagnards n'ont même pas de pneus adaptés.
Comme nos colis Les chauffeurs de GLS sont en danger de mort : bosse ou crève
Les chauffeurs sont poussés à bout et le personnel des bureaux ne peuvent répondre à nos problèmes que par le mensonge obligé.

Et les patrons ?
je suis d'accord avec vous, ceux sont de gros fainéants, et menteurs, ne passent jamais pour la distribution, le chauffeur fume son joint au volant, parle avec le joint à la bouche, un gros dégueulasse

GLS = ARNAQUE

GLS c'est vraiment de la merde. Leur communication est fausse : le service fiable et efficace ? Rien de cela ... il dise qu'ils sont passés déposer le colis mais c'est faux ils disent qu'ils vont repasser mais ne donne pas d'autres dates.. essayer de les appeler sur un numéro hors de prix ? Une véritable honte cette entreprise ! Je souhaite simplement avoir mon colis au lieu de faire des aller-retour il devrait mieux prendre le temps d'appuyer sur une sonnette , les livreurs sont incompétents !

C'est inadmissible .... impossible de rentrer en contact avec eux et deja 10 euros de dépensé dans l'attente au tel !

commande dites livre et rien recu

curieuse pratique, on ne livre pas et pourtant le suivi de colis marque livre, ce qui veut dire signature usurpee

ben oui ceux sont des spécialistes, menteurs