Service Client et Avis sur GLS

Service Client cynique et irrespectueux (en plus d'être surtaxé et incompétent)

Comme beaucoup de commentaires, je suis très très mécontent de GLS :
- Ils ne livrent pas le samedi matin (à l'inverse des autres livreurs)
- Ils livrent une liste de colissage incomplète sans rien signaler
- Ils ne répondent pas aux emails
- Leur service client est surtaxé (1,35€ + 0,34€/min), et incompétent (il renvoi la balle à l'expéditeur) ; ne cherche absolument pas à vous aider, à trouver une solution, ni à vous conseiller et vous raccroche au nez !!!

=> GLS mérite donc bien son statut actuel de PIRE service de livraison !!

coucou

Mauvaise adresse de livraison

J'ai passé commande le 14/09/15, et mon colis a été expédié le lendemain.
Cependant, je me suis rendu-compte hier que, l'adresse de livraison n'est pas la bonne.
Le numéro de maison que j'ai mis n'existe pas.
Comment faire pour modifier l'adresse étant donné que le colis est expédié .. ? :(

Des voleurs

Aucun avis de passage, un seul numéro de téléphone hors de prix, aucune amabilité au téléphone (à ce prix là pourtant on aurait au moins attendu ça). Pour moi ce sont des voleurs à éviter.

gls que des problemes,le numero de suivi dit que le colis est livre hors rien recu meme pas un avis de passage et que dire de leur numero surtaxe et des tarifs.
A bon entendeur

Des escrocs qui ne font pas leur travail

Je suis handicapé moteur. Et je commande donc par internet la plupart de ce dont j'ai besoin pour la vie courante pour les recevoir directement chez moi.
Mon dernier colis à eu le malheur de passer entre les mains de GLS. J'ai attendu le livreur toute la matinée et ce dernier n'est pas passé chez moi mais encore mieux! il ne s'est même pas donné la peine de passer dans mon quartier du tout puisque je n'ai même pas eu un avis de passage.
Quand j'ai appelé (5min après qu'il y ai marqué sur le site de suivi "11h26 : Destinataire contacté avis de passage déposé" ) on m'a dit qu'on reprogrammerai un autre passage le lendemain.
Sauf que à 13h00 je reçois un mail pour dire que mon colis est en relais colis, qui se trouve à 40min de chez moi !!!!
JE SUIS HANDICAPE !!!! je m’achète des jambes pour aller le chercher?!?!
Quand je rappel GLS (à 1€35 l'appel ca va bientôt me coûter le prix de la livraison) ce dernier me dit on peut rien faire je remonte l'info à mon patron !!!! GENIALE !

C'est une honte ! vous êtes des voleurs et vous mettez les gens en difficulté ! je ne peux pas aller cherche mon colis et je n'ai pas les moyens financier de perdre de l'argent alors que c'est VOUS les responsables !!!!!!! Votre livreur ne passe pas, n'appel pas et on me fais comprendre que maintenant c'est plus votre problème parcequ'il est en relai colis donc je me débrouille. JE NE PEUX PAS BON SANG !!!!! si je me fais livrer chez moi c'est justement parce que je peux pas me déplacer !

Non fiable, non professionnel, plus de commande sur un site livrant avec GLS

Deux fois que je commande sur internet avec une livraison assurée par GLS et l'expérience est toujours mauvaise.
La première fois, j'étais toute la journée chez moi à attendre la livraison, personne n'est passé, j'ai retrouvé dans ma BAL un avis de passage avec un numéro bidon (sur le site de suivi il n'est pas reconnu). Finalement j'ai du passer par le site marchand pour obtenir le numéro de suivi, il était indiqué comme livré dans un point relais, la mauvaise surprise est que ce dernier est fermé et je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis. Au tel GLS m'explique qu'ils sous-traitent les points relais et qu'il faut passer par le site marchand pour faire une réclamation...
Deuxième fois, le site ne mentionnait pas que la livraison passait par GLS. Du coup même chose, colis signalé comme livré sur le site de suivi GLS mais rien, ni avis de passage, ni aucune notification.
Le mail de contact ne sert à rien, vous recevez une réponse standard qui vous explique qu'il faut se connecter sur le site ou appeler le numéro surtaxé.
Lorsque vous appeler le numéro surtaxé, ils vous expliquent qu'il faut se retourner vers l'expéditeur.
Conclusion: Éviter de commander sur un site proposant GLS à la livraison.

colis indique livrer

colis indique livrer alors que je n étais pas chez moi signer BEN aucun avis de passage je n ais aucune idée de l endroit ou se trouve mon colis gls ne répond jamais meme l expéditeur n arrive pas a avoir une réponse plus jamais de livraison gls utilise des sous traitant payer a la signature

Pas de message ou notification ou avis de passage - Ne se déplace pas - Renseignements payants!

Objet acheté sur Ebay via livreur (mais non mentionné).
Objet expédié le jour même.
Colis attendu mais livreur inconnu et pas de suivi donné par le vendeur.
AUCUN AVIS DE PASSAGE
AUCUN MESSAGE VOCAL
AUCUN EMAIL RECU
J'ai juste suspecté un appel manqué parmi la longue liste trouvé en rentrant de congé mais sans message.
Le colis est retouné au vendeur sans le moindre rappel alors que j'étais à domicile.
GLS n'est pas passé sur place non plus.

=> Manque de professionnalisme flagrant d'autant que si on veut les joindre la note est vite salée (1.35€/appel + 0.45€/mn) sachant qu'on a besoin d'au moins 10 mn pour être mis en relation ... Très lucratif!!

Avis de passage déposé impossible de les contacter par internet ni par téléphone 26 minutes de communication avec un numéro surtaxé et on me raccroche au nez IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER OU EST MON COLIS ???????? JE SUIS ENRAGEE

ne livre pas à domicile, ne passe même pas, préfère déposer directement dans relai

ils devaient me livrer un colis le mardi, je suis resté toute la journée chez moi à guetter... le soir à 20h30 le livreur m'envoie un sms en me disant d'aller le chercher dans un point relai...
j'appelle GLS le lendemain qui me dit que le livreur a signalé etre passé chez moi à 14h40 et qu'il n'y avait personne !!! FAUX. il n'a pas sonné, n'a pas mis d'avis de passage.... s'il avait été devant chez moi, il aurai passé un coup de tel (il avait bien mon numéro pour le sms)... RIEN de tout ça.
il a préféré déposé mon colis (et surement d'autres dans un point relai et envoyer des SMS, c'est plus facile !
j'ai envoyé un courrier à la direction, on verra s'ils en tiennent compte...

Scandaleux

Deux fois que je passe une commande sensée être livrée par GLS et deux fois qu'elle se perd... Première fois colis perdu dans l'entrepôt de Fleury Merogis... Seconde fois, le chauffeur m'appelle pour savoir si je suis chez moi, car ne trouve pas mon appartement. Je suis sur le listing des livraisons, mais.... Mon colis n'est pas dans le camion, "il est peut être dans celui d'un collègue, j'en sais rien" me dit-il. Ne voyant rien venir j'appelle le numéro surtaxé du service client. Je suis très mal reçue, prise de haut par un type méprisant incapable de me dire où se trouve mon colis et qui me rit au nez en me disant "mais que voulez-vous que j'y fasse si votre colis s'est perdu!!". Au final est noté sur le statut de mon colis qu'il a été livré, hors je ne l'ai jamais reçu. C'est une honte ce service de livraison... Plus jamais GLS...

SANDRINE GLS NE DEVRAIT PLUS AVOIR LE DROIT DE LIVRER

j'ai commandé et la livraison se faisait par GLS la 1erè livraison le chauffeur (femme) n'a soit disant pas trouvé notre adresse et était en panne pour nous appeler ? La 2ème livraison elle me donne un rendez-vous et vient 1h30 après et encore parce que j'ai fait le forcing et j'ai été insulté autant par le chauffeur que par son chef VIVE GLS c'est vraiment des gros imbéciles et c'est gens si ils ne veulent pas travailler qu'ils laissent leur place aux autres.

Gls "touch"

Le 31 juillet j'appele le service client.
une persone (Esther, elle ma donne son nom trés contrarié et on criant) desagraable, limite insultante. Meme pas 'bon jour'. Ne me lesse terminé mes frases. Trés pressé de partir on vacances, quitte a me faire " payer " cette anxieté.
appel surrialiste
pardon pour mom français

Livreur exécrable : j ai du me livrer moi meme !

Sans prevenir, le livreur m appelle qu il est devant ma porte poyr me livrer alors que je suis au travail...selon lui j aurais du rester derriere mon ordinateur de la maison, suivre le colis et l attendre gentiment ! Desolé je travaille...resultat d autorité il a ete déposé mon fauteuil dans un relais colis sans me prevenir ! Total a pied j ai du aller chercher le fauteuil et le monter par l escalier moi meme alors que j avais payer une livraison a l etage...Le pire c est que GLS trouve ça normal. Prestataire a fuir, rien a cirer du client !

Fuyez amis consommateurs, fuyez

Pour mon anniversaire, mes soeurs m'ont offert une magnifique montre. J'étais heureux, mon cadeau devait arrivé la vieille car retard de livraison d'un produit commandé 4 jours plus tôt. (à noter le "livré sous 24/48h" hahaha...)

Bref, le lendemain rien, le week-end passe, le lundi, toujours rien. Je demande les référence colis à mes soeurs et vais sur le site de ses ordures. Le colis s'achemine d'espagne, bon ok. Ils leur faut une semaine mais pourquoi pas, ce sont des travailleurs après tout. Puis, livré prêt de chez moi, à 20 bornes, je me dis "chouette, ca arrive"!
Le jour J, à 7h02 : réception au point d'envoi.
à 7h07 : mise en livraison
à 12h00 : livré. Mais tout ca toujours au même endroit bien entendu, y'a personne qui est passé, aucun message, rieeeeeeen. Nada. Et ces... gens, ne répondent à rien. Ne les appelez pas, inutile et ruineux. N'envoyez pas de mail, ce sont des mails standart qui ne répondent souvent pas à vos questions.

Une chose à dire : MERCI GLS.

trop bien! Nan je déconne !!!!!!

un mail me prévient que la livraison doit avoir lieu le 28/07/2015. Je me débrouille pour ètre présent,mais personne à l'horizon. Le lendemain boulot oblige,je ne peux rentrer qu'à 13h,j'appelle illico le service client qui me rassure et me dit "votre colis sera livré avant 15h" ok,merci. 14h45,nouveau mail qui m'indique qu'étant absent (?) mon colis a été déposé en point relais à 15 km de chez moi. super!! Etant donné que c'était des pièces pour ma voiture en panne,j'ai été obligé d'y allé à moto et de me galérer à sangler un carton maousse kosto. Merci GLS,super sérieux,vos chauffeurs ne cherchent meme plus les adresses!!!! pas content,pas content!!!

Pareil pour moi, depot d un fauteuil dans un mondial relais alors que j ai payé une livraison à l etage ! Et bien sur pas prévenu...

TRANSPORTEUR A EVITER !!!!

Le 10.07 je commande sur le site cadeaux folies 5 jours plus tard on me confirme que le transporteur gls a pris le relai. Le 17.07 on m'informe que le colis a été livré, contente qu'il soit arrivé avant la date prévu, je me précipite à ma boite au lettre pour prendre le colis. Seulement, je n'y vois aucun signe d'une commande, ma gardienne mettant généralement un mot pour dire qu'un colis était arrivé. Je me dis qu'elle a sans doute oublié et n'a donc pas eu le temps de le mettre cette fois. L'après-midi même je vais la voir, pour savoir si elle n'aurait pas recu mon colis. Elle m'affirme qu'elle n'a rien reçu et me montre tout les colis qu'elle a dans sa loge. Je retourne donc chez moi les mains vides et je retourne sur le site gls pour voir s'il n'y avait pas eu un changement et appelé le SAV qui est bien sûr surtaxé. Donc, j'appelle et la après 5minutes d'attente on me dit qu'il faudra rappelé plus tard. A 1,35€ l'appel et 0,35€/minute sa fait un peu mal quand même surtout pour qu'on me donne aucune informations et pour que je rappelle plus tard. Je vois ensuite que la personne ayant signé pour récupérer mon colis était une autre gardienne aux alentours de mon immeuble. Je m'en vais donc la voir et me raconte qu'elle n'a rien signé et qu'elle n'a pas reçu de colis à mon nom. Je fais donc des allers-retours sans cesse entre ces deux loges, en me questionnant sur le lieu où était mon colis. Le 20.07, ma gardienne m'appelle pour me dire que mon colis était arrivé dans sa loge. Lorsque je vais le cherche elle me raconte tout d'abord que le livreur l'avait mis dans la boîte personnel de l'autre gardienne et qu'elle a vu ma commande alors qu'elle prenait son courrier. Mais de plus, le transporteur n'avait pas hésité à signer à son nom.

ENTREPRISE INCOMPETENTE

IMPOSSIBLE a joindre et n° téléphone faux ET livraison disparu.....pas pour tout le monde

le colis

bonjour hier j ai recu un avis de passage de mon colis et je n arrive plus trouver ou joindre mon colis j ai essaye plusieurs fois sur votre site avec mon numero suivi et reference de ma commande et ca s ecrit introuvable comment faire pour recuperer mon colis? merci de votre comprehension

Non recommandé!!!!

Aucun respect des délais de livraison
Des incompétents ! Avec 4 appel au service client pour qu'ils me disent 4 fois la même chose 4 jours différents ! "votre colis sera livré demain le transporteur à oublié de prendre votre colis" inadmissible !!!!

incroyable!

Le livreur me telephone pour me dire de descendre car il est mal gare... une fois en bas il me gueule dessus "il peut pas attendre a chaque fois il a 120 colis a livrer blabla... "
il me laisse avec un colis en charpis de ma taille (1m60) et lourd (guitare+ampli+cables etc... )
j'ai du trainer ca tant bien que mal...

J'ai jamais vu ca... je me fait hurler dessus et en plus je fais son boulot!

Je pensais faire une reclamation mais quand je vois tous les avis negatifs... j'imagine que le services client a le meme professionalisme que le livreur...

incompetents !

Après une semaine d'attente pour avoir mon colis, je constate sur le suivi que mon colis est mis en livraison puis une demi heure plus tard "pointage local instance". Ne sachant pas ce que cela signifie j'ai donc regardé sur internet (inutile de préciser mon état de choc lorsque j'ai lu les avis sur gls) ou j'ai compris que cela signifiait que mon colis n'avait pas été pris par le livreur. Étonnement, pourquoi ?! J'ai donc appelé chez eux aucune réponse, sur le numéro du commerçant pas de réponse également. Ils ne sont vraiment pas à l'écoute. Bref! Ayant une peur énorme de ne pas recevoir ma commande de 120 euros j'ai décidé d'aller au dépôt gl récupérer mon colis directement !! Colis qui était mis sur le côté je ne sais encore pk.. Mystère. Une chose est sûre je ne recommande en aucun cas gls !! Je ne me ferai pas avoir une seconde fois.