Avis clients GLS

Vendeurs : changez de transporteur SVP

Je vais faire court :
avis reçu -> sur le site le n° du colis ne passe pas et le flash code ne marche pas non plus ( lien mort )
Donc pas le choix que d'appeler 12mn d'attente à 0.8cts la minute soit 9.6€
Qq décroche enfin SANS se présenter et antipathique comme c'est pas permis
Bref tout ça pour finir par aller chercher mon colis ds un point relais ( colis qui serait rentré dans la boite aux lettres !! )
Moi qui travailLE avec beaucoup de transporteurs je n'avais jamais vu ça !
Vendeurs par internet : si vous voulez que les clients reviennent chez vous changez de livreur , ces derniers ruineront votre business à la longue

ESCROQUERIE OU INCOMPÉTENCE ? LES DEUX J'EN AI BIEN PEUR

Comme la plupart des autres clients, après 3 numéros surtaxés et une attente de 10 mn "merci de rappeler plus tard". Je pense qu'il faudrait que nous portions tous plainte. Visiblement, ils doivent gagner pas mal d'argent en appel surtaxé. Dans tous les cas c'est intolérable. Je vais me déplacer jusqu'à leurs locaux et leur casser la gueule ! J'ai une sainte horreur de ce genre de procédé.

J'aimerais faire amende honorable concernant mon avis ci-dessus. Le colis était bien livré dans un point relais et dans les délais prévus.
Par contre le lien de suivi donné sur le site n'indiquait pas le dernière étape. Je l'ai trouvé sur une autre partie du site en tapant mon n° de colis. Un peu par hasard. Communication à revoir donc. Et avoir un interlocuteur est quasi impossible. Bref, ni escroc, ni incompétent, seulement mauvais communiquant, dommage.

Horrible

Déjà deux avis de passage dans la boîte au lettres, ils ne passent pas à l'heure convenue. Je demande une ree-livraison, impossible de fixer une heure, il faudrait que je prenne ma journée pour recevoir un colis...
Et bien sur on passe son temps au téléphone avec 0.80 € la minute
A ne pas recommander

INCOMPETENTS, HORRIBLE,

INCOMPETENTS et horrible ! pas de livraison à domicile, il faut appeler un n° surtaxé et impossible de les joindre. Je dois chercher moi même où est mon colis...

c'est un blague?

GLS? Première fois que j'ai un contact avec eux: un livreur qui ne sait pas quoi faire quand on est absent + un numéro de colis qui n'est pas reconnu sur le site, d'où le choix de passer par téléphone pour reprogrammer une livraison+ 8 minutes ( à 0,80 centimes d'euros la minute = plus de 6 euros ...) d'attente en vain... Il faut éviter à tout prix d'avoir affaire avec eux et faire remonter aux entreprises qui sollicitent GLS de changer de transporteur...Arnaque ou foutage de gueule? A vous de vous faire votre opinion entre les deux

pas de livraison du colis à mon domicile.

J'ai attendu la livraison comme prévu entre 10h30 et 14h. A 16h30 je reçoit un mail qui me dit d'aller récupérer mon colis au relais avec l'avis de passage déposé dans la boite aux lettre et ma C.D. La boite aux lettres est vide puis que personne n'est venu sonner chez moi. Bref, j'ai perdu ma journée et je ne suis pas contente de vos services.

Scandaleux !

Le matin vers 7h30 je reçois une notification de colis en cours de livraison. J'attends toute la journée sans sortir de chez moi et en remettant régulièrement à jour la page de suivi de commande (j'ai dû en user ma touche F5), rien.
J'appelle la hotline surtaxée à 18h50 (ils mettent sur leur site fermer à 19h), 10min d'attente (8€) sans jamais une réponse.
19h20, mise à jour du suivi de commande. Apparemment le colis n'a pas pu être livré à 16h30 mais le livreur aurait laissé un avis de passage (qui n'est évidemment pas présent dans ma boite aux lettres) et a été posé en point relais.
Le point relais est excentré, mal desservi en transports (alors que colis encombrant), n'est même pas référencé sur le site de GLS (!!!!!) et comme le colis a été posé en point relais, impossible de solliciter une nouvelle livraison à domicile.
J'ai contacté par mail leur service client ainsi que celui de la société ayant expédié le produit, j'attends la réponse avec impatience !

NUL !!!

11/04/16 : Mail m'informant d'une livraison le 12/04/16 entre 9h30 et 12h30.
12/04/16 : 15h00 toujours rien - j'appel le numéro SURTAXE (attente 20 minutes) - réponse : merci d'attendre plus longtemps.
13/04/16 : toujours pas de colis - j'appel vers 10h00 (attente encore 15 minutes au numéro SURTAXE), réponse : le camion a pris feu ... Nous allons contacter votre vendeur pour l'informer ...

Ce livreur est une blague ...
A FUIR !!!

CHAUFFARDS

je n'ai jamais eu affaire à cette société et vu les commentaires j'en suis ravie; en revanche, je croise tous les matins (je traverse Gennevilliers, Asnières, Pont de Clichy), des camionnettes de cette enseigne et je ne suis absolument pas surprise que des colis arrivent endommagés: leur conduite est irresponsable, irrespectueuse et dangereuse, pour les voir quotidiennement, voici quelques exemples: vitesse vraiment excessive en slalomant entre les voitures ( aux heures de pointe bien sur !), prendre des voies de dégagement pour se rabattre"à l'arrache" au dernier moment, comportement agressif si un véhicule refuse de se laisser gruger, pas plus tard que ce matin ma voiture aurait été emboutie si je n'avais pas pilé ... ( j'ai d’ailleurs relevé le numéro du véhicule tellement j'étais énervée). je trouve que d'une part pour l'image de la société c'est vraiment néfaste, et en plus a-t-on besoin d'avoir ce genre d'individu sur nos routes déjà très encombrées. je suis désolée pour les bons chauffeurs car si cela se trouve j'en ai croisé mais il est vrai qu'on se rappelle plus facilement ce qui nous chocs. mesdames et messieurs les responsables GLS pensez à votre image et prévoyez peut-être des formations. en ce qui me concerne je ne ferais pas appel à vos services pour ma société
Nouveau TexteVotre avis

Attente colis non remis car non présenté!!!!!!!!

C'est un scandale. Société avec service lamentable.
Je suis resté hier chez moi car j'attends un colis urgent ;le suivi colis indiquait colis dans le véhicule de livraison,sera livré dans la journée.Personne.A 19h50 le suivi indiquait" colis non livré car non présenté" !!! de qui se moque t'on?? Ce matin j'essaie de contacter GLS;numéro surtaxé à 0.80€ la mn et une litanie vous explique en Français et en Anglais de ne pas couper et de patienter!!!!!!!
C'est de la M..DE !!!!!!!!!

Très décevant, honteux... méfiez-vous et ouvrez le colis DEVANT le livreur !

J'ai commandé chez woodbrass un violoncelle électrique qui m'a coûté un bras, et je le reçois le colis via GLS, certes dans les temps prévus, mais le violoncelle était dans un état déplorable : griffe de maintient des cordes cassé en trois morceaux, surface laquée griffée de toute part, pochette de transport déjà ouverte et archet avec trois poils qui se battent en duel (les autres pendant dans tous les sens).
Ce n'est certainement pas Woodbrass qui est responsable de ceci mais bien le "service" de livraison GLS, en effet j'ai eu recours de très nombreuses fois au service de Woodbrass qui est parfait de A à Z.

Donc un conseil si vous avez affaire avec GLS, ne faites malheureusement pas confiance au livreur ouvrez votre colis devant le livreur pour éviter ces surprises honteuses !

Nul

C'est la troisième fois que je commande un colis avec comme transporteur GLS et je suis très mecontente.

La première fois, le motif de non livraison de mon colis était que mon adresse était incomplète sauf qu'une fois le colis récupéré l'adresse inscrite sur le colis était complète... J'ai pas compris !

La deuxième fois, le motif était que mon adresse était introuvable étant donné que j'habite une grande ville et que ma rue n'est pas un petit chemin paumé au milieu de nul part, la encore je n'ai pas compris leur motif de non livraison !

Et la troisième fois, j'étais sois disant absente de mon domicile alors que j'étais chez moi toute la journée a attendre pour rien un colis...

Je conseille a personne de choisir ce transporteur, ce sont des menteurs et des gens mal honnête qui donnent des motifs de non livraison bidon !!! Ils vous obligent a vous déplacer dans des points relais que vous n'avez même pas choisi.

Je fais livrer mes colis chez moi car je n'ai pas de voiture et la je dois parcourir 3km aller-retour pour me rendre au point relais chercher mon colis. Je trouve que ce n'ai pas normal surtout quand on paie pour une prestation.

Pas chez moi !!!!!

Et voilà, c'est une routine avec cette boite : je reçois un mail m'invitant à aller chercher le colis qu'ils n'ont pas pu me livrer aujourd'hui parce que j'étais absente au point relais... sauf que je commence ma semaine de taf ce soir et que j'ai profité de cette journée pour me reposer A LA MAISON !!!!!!
Cette boite est l'incarnation de la négligence et du mépris des clients.

chauffeurs voleurs

Colis soit disant livré et même signé de ma main alors que je suis en vacances. Colis de 400€ probablement volé par le chauffeur. Pas de suite et pas de remboursements depuis début janvier 2016.

très bon transporteur

J'ai passer commande le 15/03/2016 et reçu ce jour par le transporteur GLS ya eu aucun soucis livraison rapide alors que la commande et partie de l'allemagne et malgré les commentaires que j'ai pu lire j'ai pris peur d'avoir le meme problème mes non tous ces très bien passer merci à GLS..

Entreprise de transport à fuire

Pour résumer de dirais de cette Société qu'elle est au mieux incompétente, aux pire malhonnête.
Livreurs incapables de trouver une adresse postal; "au 21 ème siècle, c'est hilarant, mais surtout navrant".
Numéro de téléphone surfacturé pour joindre un Service après vente tout aussi incompétent.
Pas de communication hors mi celle proposé pour le suivie du colis sur internet.
Non présentation du colis à l'adresse postale indiquée.
Pas d'adresse de dépôt où retirer sont colis qui soit dit en passant, devait-être livré gratuitement; " la gratuité est cher payée."
Conclusion, pour vivre heureux, passez votre chemin, évitez de commander sur les sites marchants qui ont un partenariats avec ce transporteur.

6 tantative de livraison echoue car pas presenter alor que je sui en vacance j'ai gacher ma semaine de vacance a cause d'eux meme pas d'avis de passage societer voleur et incompetente a fuireee

Livreur incapable

Mensonge paraissent pas de conscience professionnelle.
Ces mots résume pour moi la qualité de GLS, , on attend chez nous toute la journée une livraison pour avoir au final un SMS du numéro 0627947844 " Bonjour vous vais 1 colis au relay" pourtant on était chez nous, et le plus étonnant c'est que quand notre expéditeur avait appelé GLS ils ont dit que le colis avait été signé par moi même. C'est bizarre ça.
Un petit mot au petit génie qui avait fait çà : le colis en question était un appareil destiné à une mère de famille qui est en train de lutter entre la vie et la mort et que grâce à vous cette appareil n'a pas pu être renvoyé dans mon pays. Bravo à vous

Des filous - à éviter ABSOLUMENT

Ils me disent que je dois les rapeller car mon adresse est "incomplète". Mon adresse est la même depuis 15 ans, et je n'ai de soucis qu'avec cette société. ça va faire dix jours que mon colis n'est jamais parti de leur locaux à Vitry, d'après le tracker. Il faut les rappeler au numéro surtaxés (1.34E la minutes, 15 minutes d'attente, puis on me raccroche au nez) et vous finissez par laisser tomber.
Et bien pas cette fois, je lance une procédure à la police.
Cette société sont des gredins, qui ne gagnent de l'argent que par ce numéro surtaxé (car leur transport est pas cher comparé à d'autres).
Surtout passez votre chemin.

les brêles

les brêles

contacter par téléphone, par la coursière de chez gls, la personne est soi-disant asbsente de chez moi vendredi dernier, mon épouse etait là et personne n'a sonné de la matinée, le coursiere m'informe qu'elle a déposé le colis dans un relais du centre ville de nantes(c'est pas très pratique) il y a un mondial relay à coté de chez moi.
meme pas d'avis de passage
et donc elle m'envoie au 5 rue XXX dans le centre de nantes, le relay se trouve au 2 de la rue de l'autre coté par pratique et donc après 5 magasins de fait je trouve le mondial relay et voila le colis n'avait pas été livré. super ballade dans le centre de nantes pour rien.
et le colis m'a été livré lundi finalement!!
et 0.80€ la minute pour avoir un renseignement chez gls limite du vol. surtout pour entendre nos bureaux ont fermé le samedi, mais pas l'appel surtaxé!!
de plus le colis était ouvert!!
gls merite un signalement à la dgccrf

Merci, je vais le faire dès ce soir !
Des incompétents à signaler à la répression des fraudes !!

vous pouvez aussi les signaler ici

Livraison d'un colis

Service déplorable pour cette société de livraison de colis . numéro surtaxé et en plus la femme qui répond est très désagréable à souhait (plateforme St Jean de Védas 34) j'espère ne plus avoir à faire dans l'avenir à cette entreprise de service