Avis clients GLS

GROSSE ARNAQUE

2 commandes sans avis de passage et jamais de livraison une vrai ARNAQUE ce transporteur a ne surtout pas prendre

Par DOROTHEE DERREVEAUX il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2022

Transporteur GLS galère sur le temps n'est pas fiable ...

Transporteur GLS galère sur le temps n'est pas fiable pour les livraisons ,sur plusieurs Années les problèmes de livraisons se répètent souvent livré plus tard que le jour annoncé par GLS ,et livraisons reportés une deuxième fois ,ça arrive souvent avec GLS ,alors que la camionnette est stationné un bon moment dans le quartier à dire en cours de livraison en ligne , et voilà que le livreur GLS se barre sans livrer le colis ,et reporte la livraison ,donc téléphoner pour gueulé comme j'ai fait et dire je ne veux plus de livraisons par GLS ,à la longue y en a marre de GLS ,la patience et la tolérance , ça va un moment, faut pas abuser ! Frédéric Mardi 19/04/22 !

Par Frédéric il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022

Zéro pointé pour GLS
Alors que j'étais chez moi à attendre la livraison de mon colis, j'ai reçu un mail disant que mon colis ne pouvait être livré. En allant sur le site de GLS, j'apprends que je n'étais pas chez moi et que le colis a été déposé dans un relais...

Ce n'est pas la première fois qu'un livreur, sans doute trop pressé, ne prend même pas la peine de passer comme en témoigne l'absence d'avis de passage dans ma boîte aux lettres.
Ayant contacté GLS mais ils s'en foutent royalement, signale seulement que le message est enregistré

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022

GLS = voleurs en bande organisée

2eme fois que le contenu du colis a été volé par un employé GLS: la 1ere fois un bracelet Swarovski: j'ai réceptionné le colis sans avoir vu qu'il avait été ouvert puis rescotché avec du sctoch GLS...une fois ouvert il n'y avait rien dedans.
la 2eme fois une crème de beauté de marque (il y a une semaine): là c'est plus subtil: le scotch sur le fond du carton a été découpé, le colis vidé puis ils ont remis du scotch transparent: tout semblait normal à la réception. Conclusion désormais si je veux acheter un objet et que je vois que le vendeur utilise GLS, je change de vendeur. 2 objets commandés, 2 objets volés donc GLS = voleurs à 100%

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

A fuir

Zéro pointé pour GLS

J'ai appelé le relais pour leur dire que je refusais le colis et que je n'irai pas le chercher. J'ai également appelé GLS et l'expéditeur pour refuser le colis. Ainsi, je pensais en avoir terminé avec cette triste affaire. Malgré tout, je reçois le lendemain un mail me disant "Conformément à votre demande et en votre absence, GLS vous informe que votre colis X , numéro Y (référence Z) a bien été déposé ce jour à 13:45 heures à l'endroit demandé." Seulement, je n'ai jamais autorisé ni demandé que le colis soit déposé je ne sais où et, en plus, j'étais présent ! Je ne sais donc pas où le colis a été déposé et je compte pas me lancer à sa recherche. Ce, d'autant que mon portail et ma boîte aux lettres se trouvent à 300 m de ma maison, au bord d'une route départementale très fréquentée.
Je suis stupéfait d'un tel amateurisme et d'un tel manque de conscience professionnelle de la part de GLS.
Ce qui est en cause n'est pas tant le livreur que la pression que mettent les entreprises de messagerie pour que leurs employés livrent toujours plus de colis en un temps contraint.
Celà dit, si les concurrents étaient meilleurs, GLS aurait mis la clef sous la porte depuis bien longtemps...
Zéro pointé pour GLS (et pour les autres)

Par Romeo il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Une étoile parce que je ne peux mettre zéro ! Colis ...

Une étoile parce que je ne peux mettre zéro ! Colis prévu aujourd'hui ou demain. Plusieurs mails de GLS pour donner des dates de livraison. Finalement, livraison vendredi dernier sans avoir prévenu, avis de passage dans la boite pour reprogrammer à aujourd'hui. Pas de créneau horaire, appel au service client qui ne peut rien dire d'autre que "le colis est dans le camion". Sur le site le colis est "en livraison" depuis vendredi. Service déplorable, à éviter !

Par BrigitteH il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2022

Complètement nuls.

Complètement nuls. Ne préviennent pas quand ils passent. Colis retourné au dépôt. Aucune réponses à mes emails, impossible de reprogrammer un passage. Seul point positif: le personnel au dépôt à tout de suite trouvé mon paquet quand je suis venu le chercher. Totalement déconseillé, mauvais, nuls, nuls, nuls.

Par Camille Di Domenico il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

DANGER! Annuler votre commande si elle doit être livrée par GLS !

J'ai commandé un article via C Discount qui devait m'être livrée le 29 Mars 2022 par GLS Carvin (situé à seulement 19kms de mon domicile). J'ai reçu un message vocal, ce même jour, précisant une adresse de livraison incomplète ! Hors, celle ci est correctement enregistrée sur C Discount et auprès du vendeur ! J'ai immédiatement appelé la HOT LINE, QUI N'EST PAS EN FRANCE au 0806000606 et QUI NE SERT A RIEN!, pour vérifier mon adresse. La livraison m'a été confirmé pour le 30 Mars 2022. J'ai attendu de 8h à 15h. Ne voyant rien arrivé, j'ai était contraint de rappeler la hot Line qui m'a précisé être livré le 31 Mars 2022. J'ai perdu ma journée et je n'ai pas été prévenu par GLS. GLS a tout à apprendre de la définition du transport, de ses obligations contractuelles à l'égard du client qui le rémunère ! Le client n'est pas à la disposition de GLS. Un transporteur professionnel DOIT OBLIGATOIREMENT COMMUNIQUÉ UN CRÉNEAU HORAIRE au CLIENT ! Par conséquent, si votre commande doit être livrée par GLS, ANNULER LA SANS HÉSITER ! J'ai émis une réclamation en bonne et due forme auprès de C Discount et auprès du vendeur pour refus de livraison.

Par TOUBAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Incompétents mais réguliers

Incompétents, sont capables de livrer un colis contenant du verre explosé, peut être un livreur sourd?
Plusieurs expériences désastreuses où les consignes de livraisons n’ont pas été respectées
Comment des expéditeurs peuvent continuer à travailler avec eux?

Par Vuillier il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Si je pouvais je mettrai 0!!

Si je pouvais je mettrai 0!!
Hier réception d'un SMS pour me dire qu'une livraison est prévue entre 9h30 et 14h30! Je me rends dispo.... et 15h30 rien! J'appelle GLS (payant) pour entendre que malgré l'info de suivi du site, mon colis n'est pas en livraison actuellement .... si je n'avais pas appelé je n'aurai rien su! Donc pas de livraison et du temps perdu encore! Que des mauvaises expériences avec GLS! A fuir! Il faudrait fermer cette entreprise!!!

Par Emmanuelle Dupuis il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

2ème expérience minable avec cette société.

2ème expérience minable avec cette société.
Pas d'appel avant la livraison.
Paquet - un radiateur neuf - abandonné devant la loge du gardien alors qu'il est en pause.
Le paquet est sensé être déposé devant chez moi, même pas vu la tête du livreur.

Par Sitbon Cyril il y a 2 ans

Incompétence et désinvolture = GLS

Ont prétendu que mon colis est livré dans ma boite aux lettres. Ce qui s'est avéré faux !! N'ont rien investigué pour le retrouver, m'invitant à faire mes propres recherches... Au final, ont prétendu que c'était un nouveau livreur inexpérimenté... qui ne sait pas lire les noms sur les boites aux lettres apparemment et l'aurait mis dans une autre (un enfant de primaire aurait sans doute été plus compétent). Au final, on est face à des personnes totalement désinvoltes au téléphone, aucune excuse n'est formulée. A FUIR DONC ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!

Par Chantal ballin il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022

A FUIRE 😡😡😡😡

Entreprise de livraison horrible ne devrait même avoir le droit d exercer. Nul en tout point. A FUIRE 😡😡😡😡😡

Par FOUQUET il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

SERVICE LAMENTABLE.

Date et créneaux de réception indiqués: je me rends disponible.
Le jour dit, je reçois un mail indiquant que le colis ne peux être livré...
J'appelle le "service client". Ne me laisse pas placer un mot, me donne un autre jour de livraison et raccroche !

Par GARCIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

A fuir

A fuir. J'ai toujours eu des Problèmes avec GLS. Je ne commanderai plus sur des sites l'utilisant. Un scandale.

Ils m'envoient le SMS le lundi pour me faire livrer un Mercredi. Comme le site internet l'indique, je peux reprogrammer à une date qui me conviendra. Ce que je fais.

Je demande une livraison le Jeudi est j'ai un accusé de réception sur mon mail. Tout va bien.

Le Mardi, on m'indique que le livreur a tenter de me joindre, sans succès et à mis le colis en relais.

Surpris de cela, je leur rétorque que j'ai demandé une livraison le Jeudi, car je n'étais pas sur place . On me confirme que j'ai bien fait l'action mais qu'une erreur interne qui est " HABITUELLE" je cite à causé ceci..

Je demande comment on fait , ils me demandent d'aller le chercher en relais ( à 10 km) ce que je refuse ( n'étant pas véhiculé de plus). Ils me disent qu'ils vont renvoyer un Livreur pour me l'emmener.

Ça fait 3 jours... Et aucun livreur n'est passé. Quand je les appelle ils ont un ton pédant, au dessus de toi, et te font comprendre qu'ils ne savent pas quand le livreur passera, et qu'un jour il viendra, et il m'appellera. Rien, pas d'enquête interne etc. A fuir !!!

Par Wilfriedd il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Les livreurs disposent du numéro de téléphone pour ...

Les livreurs disposent du numéro de téléphone pour vous joindre en cas de difficulté pour vous trouver, d'après la personne que j'ai jointe au téléphone de la plateforme, ils ne sont pas tenus de vous appeler, c'est à leur bon vouloir ! Donc une semaine que le livreur se plaint de ne pas trouver mon adresse ! Incompétence, mauvaise foi, etc... Je stipule maintenant au vendeur que je passe commande UNIQUEMENT S'IL NE TRAVAILLE PAS AVEC GLS !!!!!!!!!!

Par MVP il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/03/2022

Aux pays basque mauvais en bretagne mauvais où etes vous bon?

Pourquoi donné une date avec moment de livraison alors que vous savez PARFAITEMENT que le colis ne sera pas livré ou déposer dans un centre de colis. Pourquoi toujours mentir au téléphone, je n'en veux pas au salarié qui ni peuvent rien, mais aux manager qui sont responsable de cette situation inadmissible sauf bien sur si c'est volontaire mais aussi qui mentent et manipule salarié et client sans vergogne tout en jouant les père la pudeur.

Par Magic lolo il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
Mauvais aussi en Dordogne ! Non seulement ils vous préviennent qu'ils vont passer mais ne disent pas quand. ..Ce qui est absurde et inutile comme démarche. De plus, ils laissent un avis et vous déclarent absent, alors que vous êtes présent chez vous: ils ne se donnent même pas la peine de sonner !
Mais ça, c'est dans le meilleur des cas !Par 2 fois j'ai du courir le voisinage pour retrouver un de mes colis dans le garage ouvert en bordure de route d'une parfaite inconnue à 1 km de chez moi
La deuxième fois, j'ai reçu un appel de personnes inconnues mais honnêtes qui m'ont prévenu que mon paquet était livré chez eux .
J'aimerais bien moi aussi pouvoir choisir mon livreur, mais comment faire ? G.L.S est u ne vraie catastrophe !
Par LEGRAND il y a 2 ans
Délais non respectés,les livreurs ne vous appellent pas quand ils ne trouvent pas l'adresse ( sans chercher non plus), au bout d'une semaine, toujours pas de colis ! J'ai appelé et l'on m'a dit qu'ils ne sont pas tenus de vous contacter, donc c'est au bon vouloir de ces messieurs.
Désormais avant de me faire livrer, je précise au vendeur que je ne veux pas de ce transporteur ou je renonce à mon achat !
Par MVP il y a 2 ans