Avis clients GLS

Honteux

J'étais dans l'attente d'un colis livré par GLS que je n'aurais pas!! En effet, n'étant pas chez moi pour le réceptionner (et oui je travaille, comme tout le monde) le transporteur l'a laissé dans un point relais. Je n'avais qu'un jour pour le récupérer car ce point relais fermait le lendemain pour 3 semaines car vacances!! Bien évidemment je n'étais pas au courant, je m'en suis rendu compte lorsque je me suis rendue au point relais, fermé!! Personne ne m'a contacté pour la suite, j'ai donc appelé GLS (15 minutes d'attente a 0.80cts la minute!!!!!) qui m'a dit que le colis avait été renvoyé au magasin de l'achat. Je n'aurai donc pas mon colis!!! Merci GLS

Cette fois ci, c'est la meilleure

Service complètement désastreux. J'ai passé une commande depuis plus d'une semaine et n'ai pas encore été livré. J'ai déjà rencontré pas mal de problèmes de livraison avec GLS, mais cette fois-ci, c'est la meilleure :

Premier incident : Impossible de livrer à cause de mon nom de société qui apparaissait sur l'adresse de livraison alors qu'il y avait tout de même mon nom de famille et l'adresse exacte.

Deuxième incident : Ayant dû reprogrammé une livraison suite au premier, je suis informé par répondeur que la livraison ne peut pas s'effectuer car il leur manque cette fois-ci le code d'accès...

C'est reparti pour une reprogrammation, je remets toutes les informations nécessaires et bien entendu le code.

Troisième incident : Je reçois un répondeur d'une charmante dame de GLS de Trappes commençant par "TA RACE TU ME SAOULES" qui ne m'était pas destiné (fort heureusement) pour m'indiquer qu'il y a encore une fois un problème, ils n'ont pas le code... Cerise sur le gâteau, ils n'ont pas non plus mon de nom de famille.

Je rappelle immédiatement pour reprogrammer pour la 3ème fois une livraison en indiquant que ça fait deux fois que je reprogramme la livraison en indiquant toutes les informations nécessaires et celle-ci me répond normalement, sans présenter des excuses pour les différents incidents : "Non on a pas eu le code ... on a un problème sur le site". J'ai su gardé mon sang froid face à cette dame aimable comme une porte de prison et nous avons fixé ensemble une nouvelle livraison pour le lendemain.

En clair, vous êtes professionnels ? Passez votre chemin, vos colis n'arriveront jamais à temps.
Vous êtes particuliers ? Evitez à tout prix GLS et choisissez un autre transporteur : vos colis n'arriveront pas en 48h.
Vous voulez travailler chez GLS ? Cherchez ailleurs, avec une femme qui utilise un langage pareil, j'imagine que le niveau d'intellectualité et de sociabilité ne doit pas être très élevé.

J'espère que mon avis vous aura donné une impression sur le genre de service que l'on peut rencontrer avec GLS ... Je ne recommande pas du tout.

GLS ou comment se foutre de la gueule des gens

Je commande un article sur Amazon qui devait m'être livré le 17/02 entre 09h30 et 12h30, mais n'ayant rien reçu je décide de les contacter (plus 20 euros sur mon forfait) et on me balade en me disant que mon colis m'a été remis et que j'ai même signé le bon de livraison ( la bonne blague!) Donc j'ai contacté le vendeur pour lui faire part de mon mécontentement et ils me demande de lui envoyer une attestation sur l'honneur et signé pour qu'il puisse me rembourser, donc même du côté du vendeur foutage de gueule totale

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 3 appels téléphoniques payant bien sur...
j'explique la situation et une secrétaire très désagréable m'envoie promener... problème de transmission d'adresse a priori entre service... 3 personnes différentes au bout du fil qui a chaque fois m'ont dit un truc différent... et dernière personne odieuse... LIVRAISON GLS A FUIR DONC !!!!!

Vous voulez vous prendre la tête, demandez GLS!!!!!!!!!!!!!

Au bout de 15 jours sans colis, je finis par appeler GLS. Ah bon, mais le colis est chez nous, il vous attends. Hein quoi, il faut me le livrer, c'est bien votre job, je viens pas le récupérer dans vos entrepôts sérieux!!!!
Le lendemain à 6h, allo c'est le livreur, ça vous dérange si je le dépose à la charcuterie dans la commune voisine? Euh oui, ma boite aux lettres est ici, vous me le livrer, c'est votre boulot sérieux!!!
A midi, je vois sur leur site que le colis est livré. Cool! pas dans ma boite aux lettres en tout cas, ni en mains propres....Je rappelle le livreur. Il est ou mon colis?? Ben je vous l'ai donné! Mais bien sûr. A Mr X? Ben à l'adresse indiqué! Au fait, le mec sait pas lire la totalité de l'adresse, le donne à quelqu'un pas très loin et se casse sans signature je suppose et s'en vérifier l'identité. Normallllllllllllllll quoiiiiiiiiiiiiiii
Bref, 5 mails, 4 coups de tel (dont certains facturés 0.80e/min), deux prises de chou, deux semaines d'attente et un colis retrouvé après du porte à porte, je suis consterné par le professionnalisme de GLS.
Le personnel doit-être sous-payé, non motivé, feignant peut-être voir incompétents pour quelque-uns. Bref, GLS est à revoir!!!!!!!!!!!!!

des escrocs

Ils ne vous préviennent pas quand ils vont passer, ils passent quand ça leur chante, que vous soyez là ou pas. Après ils prétextent toujours de fausses excuses, parlophone qui fonctionne pas, mauvaise adresse...Ensuite, ils vous disent d'aller sur leur site pour choisir une nouvelle livraison, mais bien sûr l'outil en ligne ne fonctionne pas, il est impossible de choisir une date. Donc, j'essaye d'envoyer un mail, mais évidemment c'est une réponse automatique qui est envoyée. Tout cela évidemment pour amener le client à appeler le n° surtaxé (0,80 cts la min), mais personne ne répond au bout de 5 min, donc je raccroche et essaye de contacter le vendeur, pas de nouvelles, donc j'attends encore, je vous tiendrai au courant du dénouement, qui j'espère sera bon et ne ma coûtera pas trop cher! D'autant qu'à la base mon achat comprenait la livraison offerte, ce n'est pour l'instant pas le cas!

pas une bonne expérience.

Pourquoi je paie pour une livraison rapide et vous n'a pas livré le jour où vous me disiez?
Pourquoi je dois payer un supplément pour vous appeler 1 euro par minute et je dois attendre pour vous de répondre plus de 3 minutes?Regarder Trustpilot vous avez les Pires critiques!
Pourquoi vous ne faites pas quelque chose pour changer cette situation?
Il n'y a pas un directeur général de cette société????
Ceci est la comédie pas une société.

Colis non livré a ce jour !!!!!

Je me présente, je suis un client qui devait être livré ce mardi 16 février 2016 entre 8h et 11h du matin.
Aucun du coup de fil du chauffeur, ni de personne insupportable !!!!!!
inadmissible, le responsable de cette société GLS à mont de marsan (40) me parle comme un chien, me manque de respect, me raccroche à plusieurs reprise, il est incapable de donner suite à ma livraison, et me donner une heure de livraison pour le lendemain.
Honteux pour une société de transport de livraison Express.
La solution proposé est d'aller chercher le colis au dépot, et puis encore §§§
Je paie une prestation, je suis un client qui achète un colis chez Pièces Auto Discount.
Cette société de transporteur est à éviter absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois invite a poster des avis sur ce transport sur facebook sur ma page 'avis transport GLS'
A eviter absolument
insupportable

juste merdique GLS

franchement faites un effort de travailler quoi ! même 10h par semaine on sait que c est trop 35h pour vous...non mais sérieux un petit effort d"appeler le destinataire du colis le téléphone c est pas pour les moutons et le pire c est que je vous attendais! ensuite point de relais super loin pas d avis de passage... évidemment j allais oublier il faut économiser du carburant pourtant on paye pour ce service!! .... ah oui parlons du service téléphonique le serveur a la con qui renvoie d'un numéro à l autre enfin quelqu'un au bout du fil qui me fait a nouveau patienter et ensuite raccroche total 35 min de téléphone vous êtes vraiment une bande de bras cassés je comprend mieux pourquoi la France décline... et on appelle çà une entreprise le pire c est que c'est la 3eme fois que ça m'arrive et cette fois ci c est la fois de trop quoi.........

Je vous invite a poster des avis sur ce transporteur sur facebook sur ma page 'avis transport GLS'

transport GLS ne sont que des incompétent et des ARNAQUEURS SANS RESPECT POUR CES CLIENTS

j attend toujours ma commande de maxiscoot après 1 semaine de retard,il prétendent etre passé a mon domicile alors même que j etais present, precisant une porte codé alors que c est un interphone , il suffit d appuyer sur un bouton mais de toute évidence il ne savent pas faire!! j appele plusieurs fois gls et surprise numero surtaxé et on me raccroche au nez, resultat 10 euro de communication pour rien en plus de mon forfait, jen vient a ne plus croire que mon colis puisse arriver un jour, c est une arnaque et je ne commanderais plus rien sur le net si le transporteur s appelle GLS
incompétent,transporteur voyou ayant aucun respect pour ces client
ne previent pas, vous raccroche au nez, vous escroque tel le telephone rose, bref une catastrophe
SOYEZ VIGILANT CAR VOUS ALLEZ TRES VITE REGRETTER VOS ACHAT SI GLS TRANSPORT;
BON COURAGE A TOUS

BONJOUR
desolé de vous décevoir mais ça ne sert a rien de les appeler il faut appeler l'entreprise ou vous avez passé la commande ils vous diront quoi faire et ou il est....pour eux c'est trop de travail leurs compétentes ont des limites
Je suis un client qui doit réceptionner un colis mais ma boutique réouvre le 19 mars 2016.
J'ai un numéro track qui ne correspond à rien sur le site !!!j'essaye de les joindre au téléphone mais je viens de passer 30 minutes en 2 jours à attendre que gls me réponde.
0,80 x 30 égal 24 euros
Sans compter les 0825343434 ou autre 09.
En qqs mots c'est honteux.
Et Je n'ai toujours personne au téléphone.
Combien gagne gls avec leur plateforme téléphonique ? €€€€
Donnez moi un vrai numéro de téléphone.
Il s'agit du site de la crèche car ma boutique est en charente maritime.
Excellent c'est ironique de téléphone.
Il s'agit du site de la crèche car ma boutique est en charente maritime.
Excellent c'est ironique

Voilà mon experience

Point relais introuvable

Comment peut-on retirer un colis dans un point relais quand votre site indique que celui-ci est introuvable?

NUL !!!!!!!!!!!!

J'ai commande sur un site (maxiscoot) et pas le choix de gls, je connaissais pas...
Résultat, un mot dans la boite au lettres pour dire que mon colis était en relais colis, mais le mec avait mal écris donc je sais pas ou...
Je décide de les appeler comme leurs site internet est pourrie...
8 min d'attente et un mec raccroche et raccroche tout de suite...
Je réessaye, j'attend 15 min... Et pareil...
Je reçois après un mail me disant ou était mon colis...
Je viens de recevoir ma facture de téléphone, je me retrouve a payer 21€ a payer en plus... Merci bande d’incapable et escroc !!! Croyez moi, je vais vous faire de la pub...

Arnaque

Deuxième fois que je retrouve un avis de passage alors que j'étais à la maison. Le livreur à mis directement l'avis de passage dans ma boite au lettre sans sonner ni m'appeler au numéro laissé. L'arnaque consiste a vous faire appeler un numéro payant pour reprise de rendez vous!!!!!

Je ne recommande absolument pas GLS

Habitué des commandes sur le net, chaque fois que j ai eu à faire à GLS j l ai toujours regretté et maintenant j ferai attention si c est livraison via GLS je commanderai pas.
Services téléphonique hors de pris jusqu'à environ 50euros de l heure.
Propose le contact par mail mais ne répond, 3 mails sans réponse pour cette livraison.
Un mots écrit en gros sur la boîte au lettre comme quoi je doit refusé le colis pour retour à l expéditeur et biensur malgré cela je retrouve le colis dans la boîte donc j devrai payé les frais de retour malgré toutes mes démarches.
En ce qui concerne mes autres livraisons marqué absent alors que j suis la et pas d avis de passage.
Ne téléphone pas pour prévenir de leurs passage comme d autres font.
Voilà mon coup de gueule bien mérité, à vous de voir mais en ce qui me concerne, GLS plus jamais.

AUCUN PROBLEME DE LIVRAISON

La livraison de ma commande livrée par le Groupe GLS a bien été respectée dans les délais mentionnés lors de cette commande. Je suis donc très satisfait de ce service.

Pour que votre intervention soit utile, j'ai quelques questions sur votre commande :
- Qu'avez-vous commandé,
- Comment vous a -t-on livré : point relais, au bureau, chez vous,
- Où se trouve le dépôt GLS qui vous a livré ?
- Pouvez-vous donner une note sur 5 quant au professionnalisme de l'employé GLS ?

TRANSPORTEUR INCOMPETENT

GLS m'avise par mail le 22 janvier 2016 que mon colis sera livré le 25 entre 08h30 et 12h30 , je suis resté toute la journée du lundi à attendre la livraison et ce n'est qu'à 19H30 que j'ai reçu un mail me disant que le colis n'était pas livré car non présenté .
Le lendemain un livreur vient à mon domicile sans que j'en ai été prévenu et laisse un avis de passage pour nous informer d'une nouvelle livraison le 28 .
Hier nous sommes restés toute la journée à notre domicile sans voir le moindre livreur et ce matin je vois sur le suivi de GLs qu'un avis de passage avait été déposé dans notre boite aux lettres cae qui est totalement faux.
GLS ne répond pas aux mails et les appeler est surtaxé .
Mon fournisseur (pro du net pour ne pas les citer) est également aux abonnés absent car je n'ai reçu aucune réponse aux trois mails qui leur ont été envoyés .
Fournisseur et transporteur à bannir.

totalement incompétents voire malhonnêtes

un colis soi-disant livré depuis le 2 décembre 2015 et que je n'ai jamais reçu (il s'agit quand même d'un matelas de 160x200) genre le truc hyper facile à perdre . et un autre colis livré à une adresse à l'opposé de ma ville . heureusement pour ce colis la personne qui l'a trouvé jeté par dessus son portail m'a contacté et j'ai pu le récupérer . pour le matelas j'ai déposé une réclamation auprès de paypal pour obtenir son remboursement . en bref si je vois gls sur une prochaine commande en ligne j'annulerai cette commande : avis aux vendeurs..........un transporteur à bannir du circuit . vu l'incompétence des livreurs j'encourage les usagers de la route à se tenir éloignés te tous les véhicules gls car les critères de recrutement doivent être très très légers (ou alors gls détient également une entreprise de carrosserie) 1 étoile car on ne peut pas mettre moins!!!!!

honteux

Bonjour, Je suis comme beaucoup d'entre vous écœuré j'ai acheté un matelas sous vide en ligne le 19 Janvier 2016.
j'ai le suivi en ligne donc tout va bien. je demande à un membre de ma famille de réserver son vendredi 22 et rester à l'appartement, je précise que nous avons un interphone, un ascenseur, une sonnette pour recevoir ce colis bref.. Aujourd'hui le vendredi 22 à 12h44 je reçois un petit mail;
"En votre absence le 22.01.2016, votre colis n'a pas pu vous être remis.
Il a été livré dans le point Mondial Relay le plus proche de votre domicile.
Muni de votre pièce d'identité et de l'avis de passage GLS, vous pouvez le retirer à l'adresse suivante"

Maintenant je fais comment "GLS" je suis HANDICAPE et je ne peux me déplacer comme je l'entends. Nous pouvons vous certifier qu'il n'y a pas eu d'absence le 22 février. Je vais devoir payer quelqu'un pour chercher ce matelas? je mets 1 étoile car je ne peux mettre 0, Votre service est déplorable j'espère que vos clients liront ces avis car vous entachez également à leurs réputations.

GLS: évitez absolument

Je suis un habitué de commandes par internet, et je n,ai jamais autant déçu que par GLS. Commande du 09 janvier, chez Mano mano, on me promet une livraison en 24 ou 48h00. Une semaine après j'avise le marchand de ma non livraison, celui ci me répond que le délai n'est pas normal, ils vont interroger le transporteur.Unique réponse du transporteur: un sms m'indiquant une livraison le 18 janvier.Je prends un congé pour être disponible ce jour et le matin, sans explication on m'envoie un autre sms pour me dire que la livraison est reportée au lendemain!!!
Bref livraison promise en 24 ou 48h et 10 jours après j'attends toujours...

Colis volé par le livreur !!!

Au mois de décembre je fais une commande sur un site où j' ai l' habitude de me fournir. Quelques jours après que le délai de livraison est dépassé je découvre que mon colis m' a soit disant été livré ... après maints appels téléphonique ( facturés grâce à leurs numéro surtaxé 45 euros de communication pour moi en plus !!! ) Il s' avère que le livreur ne m' a pas porté ce colis mais pas gêné s' est même permis d' imiter ma signature .... DONC non seulement je n' ai pas reçu ma commande ... j' ai passé des heures à trouver comment me faire rembourser et faire valoir ma bonne foi et l' usage d'une fausse signature par le livreur ... en bref et si vous êtes pas pressé n' utilisez pas leur numéro surtaxé préférez un courrier ...