Service Client et Avis sur GLS

trop bien! Nan je déconne !!!!!!

un mail me prévient que la livraison doit avoir lieu le 28/07/2015. Je me débrouille pour ètre présent,mais personne à l'horizon. Le lendemain boulot oblige,je ne peux rentrer qu'à 13h,j'appelle illico le service client qui me rassure et me dit "votre colis sera livré avant 15h" ok,merci. 14h45,nouveau mail qui m'indique qu'étant absent (?) mon colis a été déposé en point relais à 15 km de chez moi. super!! Etant donné que c'était des pièces pour ma voiture en panne,j'ai été obligé d'y allé à moto et de me galérer à sangler un carton maousse kosto. Merci GLS,super sérieux,vos chauffeurs ne cherchent meme plus les adresses!!!! pas content,pas content!!!

Pareil pour moi, depot d un fauteuil dans un mondial relais alors que j ai payé une livraison à l etage ! Et bien sur pas prévenu...

TRANSPORTEUR A EVITER !!!!

Le 10.07 je commande sur le site cadeaux folies 5 jours plus tard on me confirme que le transporteur gls a pris le relai. Le 17.07 on m'informe que le colis a été livré, contente qu'il soit arrivé avant la date prévu, je me précipite à ma boite au lettre pour prendre le colis. Seulement, je n'y vois aucun signe d'une commande, ma gardienne mettant généralement un mot pour dire qu'un colis était arrivé. Je me dis qu'elle a sans doute oublié et n'a donc pas eu le temps de le mettre cette fois. L'après-midi même je vais la voir, pour savoir si elle n'aurait pas recu mon colis. Elle m'affirme qu'elle n'a rien reçu et me montre tout les colis qu'elle a dans sa loge. Je retourne donc chez moi les mains vides et je retourne sur le site gls pour voir s'il n'y avait pas eu un changement et appelé le SAV qui est bien sûr surtaxé. Donc, j'appelle et la après 5minutes d'attente on me dit qu'il faudra rappelé plus tard. A 1,35€ l'appel et 0,35€/minute sa fait un peu mal quand même surtout pour qu'on me donne aucune informations et pour que je rappelle plus tard. Je vois ensuite que la personne ayant signé pour récupérer mon colis était une autre gardienne aux alentours de mon immeuble. Je m'en vais donc la voir et me raconte qu'elle n'a rien signé et qu'elle n'a pas reçu de colis à mon nom. Je fais donc des allers-retours sans cesse entre ces deux loges, en me questionnant sur le lieu où était mon colis. Le 20.07, ma gardienne m'appelle pour me dire que mon colis était arrivé dans sa loge. Lorsque je vais le cherche elle me raconte tout d'abord que le livreur l'avait mis dans la boîte personnel de l'autre gardienne et qu'elle a vu ma commande alors qu'elle prenait son courrier. Mais de plus, le transporteur n'avait pas hésité à signer à son nom.

ENTREPRISE INCOMPETENTE

IMPOSSIBLE a joindre et n° téléphone faux ET livraison disparu.....pas pour tout le monde

le colis

bonjour hier j ai recu un avis de passage de mon colis et je n arrive plus trouver ou joindre mon colis j ai essaye plusieurs fois sur votre site avec mon numero suivi et reference de ma commande et ca s ecrit introuvable comment faire pour recuperer mon colis? merci de votre comprehension

Non recommandé!!!!

Aucun respect des délais de livraison
Des incompétents ! Avec 4 appel au service client pour qu'ils me disent 4 fois la même chose 4 jours différents ! "votre colis sera livré demain le transporteur à oublié de prendre votre colis" inadmissible !!!!

incroyable!

Le livreur me telephone pour me dire de descendre car il est mal gare... une fois en bas il me gueule dessus "il peut pas attendre a chaque fois il a 120 colis a livrer blabla... "
il me laisse avec un colis en charpis de ma taille (1m60) et lourd (guitare+ampli+cables etc... )
j'ai du trainer ca tant bien que mal...

J'ai jamais vu ca... je me fait hurler dessus et en plus je fais son boulot!

Je pensais faire une reclamation mais quand je vois tous les avis negatifs... j'imagine que le services client a le meme professionalisme que le livreur...

incompetents !

Après une semaine d'attente pour avoir mon colis, je constate sur le suivi que mon colis est mis en livraison puis une demi heure plus tard "pointage local instance". Ne sachant pas ce que cela signifie j'ai donc regardé sur internet (inutile de préciser mon état de choc lorsque j'ai lu les avis sur gls) ou j'ai compris que cela signifiait que mon colis n'avait pas été pris par le livreur. Étonnement, pourquoi ?! J'ai donc appelé chez eux aucune réponse, sur le numéro du commerçant pas de réponse également. Ils ne sont vraiment pas à l'écoute. Bref! Ayant une peur énorme de ne pas recevoir ma commande de 120 euros j'ai décidé d'aller au dépôt gl récupérer mon colis directement !! Colis qui était mis sur le côté je ne sais encore pk.. Mystère. Une chose est sûre je ne recommande en aucun cas gls !! Je ne me ferai pas avoir une seconde fois.

Un foutage de G.........

Un livreur qui pendant mon absence préfère balancer mon colis par dessus le mur, cassant ainsi mes pots de fleurs ma table et mon étagère. Un recommandé à Toulouse qui a été transmis à Nantes.... réponse au bout de deux mois pour me dire que le livreur ne livre plus chez eux! Aucune excuse, aucuns dédommagements!....

Incompétent

Pour moi GLS est incompétent et désagréable au téléphone. j'attendais un colis d'ailleurs j'étais même pas dans la maison mais devant a l'attendre . C'est a 12h32 que j'ai vu sur le suivi que le livreur a mis que j'étais absente alors qu'il s'est même pas présenté à mon domicile

Bonjour, j'ai un souci de livraison aussi avec gls
Bonjour, je peux peut être vous aider, merci de me communiquer le nº de colis. Cdt.

Colis statut livré non reçu

Malheureusement je me rends compte que je me suis faite également avoir.
Je n'ai pas eu le choix du transporteur.
Mais quelle action est il possible de faire?
Je considère qu'il s'agit ni plus ni moins de vol et porter réclamation auprès du vendeur afin qu'il cesse sa collaboration avc GLS

Livraison "compliquee"

Je commence a douter de la competence des livreurs chez GLS.
Un gars qui n´est pas capable de livrer un colis a sa destination a l´heure que le destinataire est present ou du moins suivre les indications que le destinataire lu laisse pour accomplir la livraison, n´est pas qualifie pour faire ce job.
Ceci dit , je suis tout a fait mecontent du service GLS , ni de la livraison , ni du fait qu´on arrive a joindre personne !!!

Honte a GLS

GLS (glande locomotion stupide) est une société nuisible, avec le cerveau d'un poisson rouge, ils ne sont pas capable d'effectuer une livraison même avec une brouette, ils déposent les colis n'importe où !!!! Alors si vous souhaitez recevoir votre colis surtout surtout jamais GLS ..............................

lamentable escroquerie

#‎GLS‬ alternative nullissime à la poste, lamentable les livreurs ne trouvent pas les adresses après 10 jours même pas un coup de téléphone même les postiers ont un GPS et me trouve conclusion 1.34€ la minute commande 1 livre sur ‪#‎Amazon‬ + port 7€ plus de 4 minutes au téléphone pour la réclamation tel surtaxé encore 7€ pour un livre a 4€ au départ, escrocs, minables, lamentables, fumiers, hollandais rapaces, et quand on appelle le standard classique, ils vous disent qu'ils vous mettent en relation et ça vous raccroche au nez et après ça sonne dans le vide. A fuir absolument !

Très satisfait de GLS, AUCUN PROBLEME CHEZ MOI

Mon colis parti d'allemagne le 18 mai 2015 est arrivé chez moi aujourd'hui 21 mai 2015 en début d'après-midi, conformément aux indications de suivi sur le site GLS...Ceux qui font plus vite me disent comment ?
Livreur sympa et consciencieux.
La dame au téléphone service "contact pour les destinataires" est très à l'écoute, et efficace.
Bref, merci pour votre prestation globale.

Jamais livré, transporteur pas sérieux, service client surtaxé.

Le pire transporteur que je connaisse, mon colis n'est jamais arrivé. Le suivi du colis indique que celui-ci parti de son point initial a séjourné dans ma ville plusieurs jours, a été mis en livraison quelques minutes puis est retourné dans le dépôt ou il a séjourné à nouveau quelques jours avant de repartir dans une autre ville à des centaines de kilomètres de mon domicile où il a été livré, à qui ?, je ne sais pas, à croire le suivi, malgré sa livraison, il continue de se balader un peu partout et il serait revenu dans ma ville , tout en restant sagement au dépôt depuis quatre jours. Aucun contact en 24 jours.
Une histoire de fou, mais résultat des courses, pas de colis.
Un prestataire à bannir et à fuir comme la peste.

LE PIRE DE PIRE

Je ne connais pas pire prestateur des services tout court, meme pas parmis les transporteurs, mais parmis tous les prestateurs des service du monde entier.
Livreurs qui parlent a peine francais.
Flexibilite plus que nulle. "dans votre quartier on livre entre 10h et 12h du lundi a vendredi" Un autre moment? "non" Un samedi? "non" Vous pouvez laisser sur le paillasson, j'en prends la responsabilite? "non, il faut une signature" vous pouvez laisser dans un point de retrait? "non, c'est trop lourd".
plus jamais.

colis déposé à l;'extérieur en mon absence, sans me prévenir...

colis livré en mon absence et laissé sans me prévenir dans mon allée (non fermée a clé) .... à l'extérieur , "caché" sous une chaise, trouvé à mon retour 24h plus tard.... j'ai eu de la chance il n'y a eu qu'une averse en mon absence... mais qui a signé à ma place ?? scandaleux , je précise en plus qu'ils avaient mon numéro de portable d'indiqué sur le colis..

Toujours la galere avec GLS Pourquoi cette boite n'a toujours pas coulé

Toujours ce service minable chauffeur fantôme qui est soi disant passé ???
Ce service client super surtaxé qui ne répond jamais ou pour n'avoir aucune solutions.
Quand aux mail a part la réponse type "consultez la FAQ"Jamais de réponses.
MINABLE .Des gens sans aucun respect pour leur gagne pain. MINABLE

Service client minable et payant

problème de livraison, besoin d'appeler les 0800 à 1€20 + 34cts la minute, resté plusieurs fois 10 minutes en attente en vain.... c'est pas du sérvice c'est du sévice. Un vrai scandale de nos jours.
CLAIREMENT JE N'ACHETERAI PLUS EN LIGNE A DES VENDEURS UTILISANT GLS !!!

Je confirme service minable, pure escroquerie, message 0,80€ la minute après le bip... suivi d'un quart d'heure de pub et personne pour répondre ! Défaut de plus à ajouter à la bêtise des livreurs, incapable de lire les heures d'ouverture indiquées en façade !!!
Toujours aussi minables chez GLS...Comment une socièté pareille peut encore exister

Scandaleux!!! Scandaleux!!!

Désolé de parler ainsi, mais, à quelques expressions prêts, les livreurs GLS se comportent plus comme des loufias que des prestataires de service. Sans parler de la Hotline qui pour peu qu'elle soit encombrée va vous coûter votre forfait téléphonique en un appel. C'est scandaleux!!!

C'est la 2 eme fois que j'ai un probleme avec GLS alors que je n'ai jamais demandé que ce soit cette societe qui se charge de la livraison. Voila l'email que j'ai reçu:
La societé GLS n'a malheureusement pas pu procéder à la livraison de votre colis, l'adresse étant peut être incomplète.

Merci de contacter le transporteur pour vérifier votre adresse en vous munissant de votre numéro de suivi.

Vous pouvez les joindre au: 0810 90 11 57 (prix local)

Pour suivre l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à cliquer

Merci de ne pas répondre à cet email automatique, si vous avez des questions, merci de contacter l'expéditeur de votre colis.
Bien cordialement. FAUX, l'adresse n'est pas incomplete et le livreur n'ai pas passé car une personne etait presente le jour de la livraison. Voila je vais me rendre directement a GLS Ifs (14) avec mon numero de suivi pour recuperer ce colis qui vient de l'etranger avant que ces incapables le renvoient a Roissy comme ils l'ont fait pour le 1er colis que je n'ai jamais reçu. Je vais demander un dedommagement et envoyer un courrier au siege de cette societe.