Avis clients GLS

Aux pays basque mauvais en bretagne mauvais où etes vous bon?

Pourquoi donné une date avec moment de livraison alors que vous savez PARFAITEMENT que le colis ne sera pas livré ou déposer dans un centre de colis. Pourquoi toujours mentir au téléphone, je n'en veux pas au salarié qui ni peuvent rien, mais aux manager qui sont responsable de cette situation inadmissible sauf bien sur si c'est volontaire mais aussi qui mentent et manipule salarié et client sans vergogne tout en jouant les père la pudeur.

Par Magic lolo il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
Mauvais aussi en Dordogne ! Non seulement ils vous préviennent qu'ils vont passer mais ne disent pas quand. ..Ce qui est absurde et inutile comme démarche. De plus, ils laissent un avis et vous déclarent absent, alors que vous êtes présent chez vous: ils ne se donnent même pas la peine de sonner !
Mais ça, c'est dans le meilleur des cas !Par 2 fois j'ai du courir le voisinage pour retrouver un de mes colis dans le garage ouvert en bordure de route d'une parfaite inconnue à 1 km de chez moi
La deuxième fois, j'ai reçu un appel de personnes inconnues mais honnêtes qui m'ont prévenu que mon paquet était livré chez eux .
J'aimerais bien moi aussi pouvoir choisir mon livreur, mais comment faire ? G.L.S est u ne vraie catastrophe !
Par LEGRAND il y a 2 ans
Délais non respectés,les livreurs ne vous appellent pas quand ils ne trouvent pas l'adresse ( sans chercher non plus), au bout d'une semaine, toujours pas de colis ! J'ai appelé et l'on m'a dit qu'ils ne sont pas tenus de vous contacter, donc c'est au bon vouloir de ces messieurs.
Désormais avant de me faire livrer, je précise au vendeur que je ne veux pas de ce transporteur ou je renonce à mon achat !
Par MVP il y a 2 ans

Lamentable .

Lamentable .
2e passage avec le même livreur
Irrespectueux, malpoli, insultant
Il a refuse de livrer et est parti

Appel à GLS qui naturellement le soutient
Société a fuir

Par Gerry il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

livraison petit meuble ...

bonjour, je n'ai pas été avisée du jour de la livraison du colis, et je reçois un sms me disant qu'il ne pourra pas être livré aujourd'hui et cela me propose direct de me laisser sans signature (bon c'est un meuble quand même donc le passer par dessus le mur c'est moyen). du coup j'attends, pas d'autre information pour l'instant. C'est pas au point .

Par Lyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

A fuir ! Colis non livré, pas de sms, pas de mail alors ...

A fuir ! Colis non livré, pas de sms, pas de mail alors qu'on donne nos adresses et numéros de téléphone. Aucun livreur n'est passé et il dit que l'adresse complète ne l'ai pas. Il ne veut pas trouver, ne veut pas regarder sur une carte, ne trouve pas même avec son gps, avec son téléphone, avec la signalisation existante sur place, ne demande pas au voisinage. Maintenant qu'ils sachent qu'on les regrade nous et qu'on les attendra de pied ferme. Chez gls il faut virer les nuls pour embaucher des gens normaux qui travaillent. Cette fois je reste poli, mais il y a trop de déchets chez eux. Le seul qui fonctionne c'est leur automatisme qui envoi des courriers de base en vous demandant de repréciser votre adresse qui l'ai déjà, puis vous renvoyer vers un autre jour de livraison, ou vers un magasin en ville comme un relais. Ne payez plus ici, fuyez !

Par Marc il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Encore une fois GLS n'a pas livré le colis destiné ...

Encore une fois GLS n'a pas livré le colis destiné a ma fille pour son anniversaire.
il m'ont envoyé une preuve de livraison avec une fausse signature et le colis n'est jamais arrivé, impossible de contacter le livreur afin de savoir ou le colis avait ete exactement deposé .
cette societé n'est pas serieuse , cela m'est deja arrivé plusieurs fois avec eux.
A eviter absolument!!

Par Joduc il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

Colis non recu

J'avais recu un mail me signalant que je devais recevoir un colis aujourd'hui 11/03/2022 entre 13 heures et 16 heures . J'ai poireauté toute la journée chez moi dans l'attente de ce fameux colis . Rien n'est arrivé , pas d'explication ni dans ma boite aux lettres , ni dans mes mails . Le centre de distribution de GLS dont j'imagine dependre se trouve a Baud (departement 56) a une quinzaine de kilometres , je ferais peut etre bien d'y faire un tour .

Par Guennec joel il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Un des meilleurs transporteurs

Depuis plusieurs années, nous sommes livrés par GLS. Notre livreur habituel sur le secteur de Mont de Marsan est parti à la retraite. Nous lui souhaitons le meilleur, et d'en profiter, car contrairement à des idées reçues ce n'est pas facile tous les jours. Nous avons un remplaçant, idem rien à redire comme le livreur précédent, toujours le sourire, aimable et très poli. Le respect se doit dans les deux sens. Depuis maintenant 3 ans, la livraison s'est fortement améliorée, délai plus rapide, et prévenu par mail de la livraison. A recommander et non à fuir., bonne concurrence pour chronopost qui eux sont à fuir. Cordialement .Titine

Par Cheutin il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
message sans doute rédigé par GLS
Par Laurence il y a 2 ans
un commentaire
Par Cheutin il y a 2 ans

a banir

une honte ! impossible de joindre quelqu un personne ne répond pas une adresse mail de valide notre colis est chez eux depuis deux jours et aucun suivi

Par Manuelle minot il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Une société a fuir...

Une société a fuir... les livreurs n'appellent pas et vous recevez un sms comme quoi vous êtes absent..sans parler de l'impolitesse des conseillées qui vous raccroche au nez !!!

Par Ramisg85 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Entreprise de livraison GLS peu sérieuse, livreur ...

Entreprise de livraison GLS peu sérieuse, livreur soit disant passé le 03/03/21 à mon domicile mais aucun avis de passage ducoup je reporte la livraison de mon colis pour ce jour du 8/03 (mon unique journée de repos) colis en acheminement depuis 6h36 du matin( l'agence est à -d'1h de mon domicile) là il est 14h28 toujours aucuns signes de mon colis! J'ai contacté leur service client (2€90 la min +le prix de l'appel) attente 4min 30+ 6min de communication ça fait très cher !!!! Déplus l'opérateur devait me rappeler 15min après pour trouver 1 solution, celà fait 3hrs que j'attend son retour!!!!! Où est mon colis????????😡😡😡😡

Par F.Cedric il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

colis marqué livré......

colis marqué livré.....
colis marqué livré, rien dans la boite .appel gls la personne regarde la géolocalisation du scan colis ,le colis a été scanné au mauvais endroit ,appel livreur qui certifie l'avoir déposé dans ma boite ,réclamation faite ce jour ,qui d'après mon expéditeur n'aboutira jamais.
transporteur a éviter .

Par Yann8484 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022

Mon colis a fait un beau voyage !

Mon colis est parti de Trangé à proximité du Mans le 23/02, la livraison était prévue pour le 24/02. N'ayant pas reçu de précision j'ai contacté GLS qui m'a indiqué qu'il y avait un problème et que la livraison serait faite le 25. Sans nouvelle, j'ai retéléphoné et on m'a indiqué qu'il y aurait du retard ... En fait mon colis est passé par Trélazé (49), Roquemaure (30) et Uzerche (19) pour enfin revenir à Poitiers (86), lieu de destination. Il a fait un beau voyage ... Dans ce cas, il me semble que GLS manque quelque peu de sérieux !!

Par JOJO il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022

A fuir

A fuir. je devais recevoir un mail me précisant la date de livraison. Rien. Je trouve un avis de passage. J'essaie de reprogrammer une livraison en allant sur le site. Pas possible car les colis sont livrés... ou renvoyés.... j'appelle le service clients. On me dit que la livraison est prévue pour le jour même. Dommage, je ne suis pas là. Je propose qu'on appelle le livreur pour lui dire de déposer les colis chez un voisin et rappelle que normalement le livreur devait appeler pour donner un créneau horaire... Pas possible, on ne peut pas joindre le livreur. Alors on fait quoi ? PAS DE SOLUTION.

Par LEROY il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

MAUVAIS

Aspects critiques : Professionnalisme
Mon colis à 1 point relais alors que ma demande était livraison chez moi. En plus le colis est lourd, le mec s'est pas emmerdé. Je tiens à préciser que je suis en situation de handicap. Je devais être livrée chez moi hier, il l'a déposé dans un autre point relais colis. La suite ce soir. J'ai été obligée de me faire emmener de i'autre côté de clt-fd pour récupérer le colis. Aujourd'hui 1 mars 2022 j'ai le malheur de commander sans voir que c'est eux les liveurs, je dois recevoir 1 colis, ils sont soit disant passé a 9h50 je n'ai pas été livré alors que je suis chez moi, cette société devrait ne plus exister, ils sont payés pour rien, ils ne font pas leur travail, ras le bol d'eux. Mon colis à été déposé 1 fois de plus en point relais, le livreur est un fénéant de 1ère. A FUIR COMPLÈTEMENT Gerzat est leur siège, bravo pour la femme qui a répondu à mon appel, elle s'en moque totalement

Par Wallet il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

GLS ... il n'y a pas pire !!

2 Commandes ; La première a été livrée dans un point relais sans me prévenir et sans laisser un message ou un mail pour savoir où le récupérer.
Et la deuxième, marquée comme livré à la boite à lettre et je n'ai rien reçu même pas un avis de passage.
Deux expériences avec eux et les deux sont nulles !!

Par Houssem il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Que dire... Je ne comprend pas les entreprises qui les choisissent !

Comme d'autres personnes l'ont signalé, horripilant ! Livreur désagréable, ne veux pas livrer le colis à ma porte, il m'appelle et je suis donc obligé de me déplacer de mon domicile jusqu'à son camion, et ce n'est pas fini, le gars rappelle me demandant où je suis (ça fait à peine deux minutes qu'il a appelé), il me faut du temps pour mettre mes chaussures bref... je pars à notre point de RDV (je suis à pied, lui en véhicule) et le gars commence à se déplacer de notre point de rdv initialement prévu ! IL ME FAIT TOURNER EN BOURIQUE ! j'ai payé presque 10 balles pour cette Pu***n de livraison !!!

Par PW il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

impossible de ne mettre aucune etoile pour ce groupe incompétent

je reçois un message pour une livraison tel jour tels horaires rien ne vient je regarde le suivi "colis livré" oui je le trouve sur le bord de la route à 50 m de ma porte je suis une femme âgée seule et handicapée j'ai porté le colis de 30 kgs et suis tombée plaies au genou et au coude

Par Girondeau il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022