Service Client et Avis sur GLS

horrible

ils sont nuls le livreur se balade depuis plus d'une semaine avec mon colis, je téléphone le mec m'embrouille pour me dire que le livreur déposera en relais colis s'il le veut. Livreurs de merde et service relationnel malpoli et j'ai pas mon colis PLUS JAMAIS PAR EUX ET J EN PARLERAI A TOUT LE MONDE!!!!

Visiblement ils n'embauche que ce genre d'individus....La dernière fois j'ai eu un avis de passage déposé a 22h dans ma boite par le voisin qui lui travaille dans une autre boite de messagerie....MAGOUILLE ???????

Des branquignoles en bonne et dû forme !

J'avais commandé un objectif d'appareil photo, j'ai attendu plus de 3 semaines pour le recevoir, le vendeur m'assure pourtant qu'il est bien parti. J'ai un avis de passage qui me demande de fixer un RDV avec le livreur, le livreur ne respecte pas les horaires des RDV fixés à 3 reprises et passe n'importe quand et surtout quand je ne suis pas là, ne téléphone même pas arguant que c'est interdit !!

Alors alors la 4e reprise je commence à m'énerver et GLS me signale qu'ils ne voient pas où est le problème étant donné que mon colis a été livré et que j'ai signé ! Là je m'énerve et deviens tout rouge car je n'ai rien signé !
Une semaine plus tard, je retrouve le colis dans le jardin, le chien l'avais rapporté et jouait avec ! heureusement que l'emballage était solide. Le livreur avait tout simplement balancé le colis par dessus la cloture et signé à ma place !!!

Je les ai rappelé pour les engueuler ils m'ont accusé de mentir et raconter n'importe quoi !!

Je ne veux plus jamais avoir à faire avec ces bande de nazes !

Inadmissible

Les pratiques des livreurs sont inadmissibles et non professionnelles.
La plateforme payante est tout aussi inacceptable.
A partir d'aujourd'hui je boycottes cette société de livraison et passerais par le service client des vendeurs pour refuser toute livraison via cette société. A eux de s'adapter s'ils veulent effectuer une vente de plus.
Je recommande a quiconque de faire de même.

Inacceptable

La livraison à plus de 4jours de retards c'est pitoyable, sur le suivi du colis soit disant le livreur ne trouve pas l'adresse alors qu'avec un gps on tombe quasiment devant mon portail, le service client est payant c'est impensable, j'ai réussi a trouver le numéros non surtaxé le 04 79 71 12 51 mais personne répond juste un répondeur qui annonce les heures d'ouvertures. 9h - 12h j'ai appelé à 9h, 10h, 11h et 11h30 personne ne répond. LES LIVREURS DE GLS à LA RAVOIRE 73000, SONT DES FEIGNANTS, et le service client au 0825 34 34 34 une pauvre fille incapable de dispatcher vers le bon service et qui a un accueil incorrecte, et le 08 99 70 31 00 idem une hôtesse qui s’enfout royalement. Va falloir bientôt que j'aille récupérer mon colis dans leur entrepôt. Sa sert a rien d'envoyer un colis par le transporteur GLS, la Poste est plus rapide et moins chère. GLS PLUS JAMAIS.

-AUSSI INCAPABLES, BONS à RIEN, et ARNAQUEURS...Que d'habitude..!!!!

-Aujourd'hui ( pour la seconde fois en 3 Mois ) Avis de Passage dans ma boîte aux lettres, indiquant que j'étais ABSENT ( alors que je suis handicapé..!!) et que mon Colis était déposé dans un Mondial Relay..Le chauffeur est tellement Fainéant, qu'il rempli ses Avis de Passage et ne s'arrête que pour les déposer dans les Boites aux Lettres..Dons une fois de plus le Colis va être retourné à l'expéditeur et pourtant je l'avais prévenu dès que j'ai su que son Transporteur était GLS, mais il n' a rien voulu savoir..!! Moralité : Un aller et retour , plus toutes les manipulations pour charger et décharger le Colis ,pour RIEN...JAMAIS PLUS de ces BONS à RIEN de GLS...Je reçois enormément de Colissimo, je n'ai JAMAIS EU de problèmes avec EUX...Donc ils s'amusent à perdre du temps pour RIEN..La 1ère Fois c'était un colis venant d'Allemagne et cela s'est déroulé de le même façon..!!! Retour à l'expéditeur et REMBOURSEMENT..Alors un Conseil ,RENSEIGNEZ vous auprès de vos expéditeurs et si c'est G.L.S , laissez tomber et annulez vôtre Commande..Perso ,je suis tombé sur un Expéditeur ABRUTI, car je lui ai dis que je ne voulais SURTOUT PAS de G.L.S ( mais il n'a rien voulu savoir ) et le colis va lui être retourné..qu'à t'il gagné à cela ?Un Client mécontent qui ne commandera plus jamais rien chez lui...

Grosse arnaque

Très étrange fonctionnement de cette entreprise !
En effet, cet après-midi je reçois un SMS de GLS me disant que mon colis n’avait pu être livré car « porte codéé/interphone ». Or il se trouve que j’étais chez moi aujourd’hui et personne n’a sonné à l'interphone…! Pas d’avis de passage non plus dans ma boîte à lettres ! Ils me demandent par contre d’appeler un numéro surtaxé pour une représentation du colis !!!! Grosse arnaque organisée !

Colis laissé devant la maison sous la pluie

mon colis a été déposé devant ma maison sous la pluie alors que le transporteur devait me contacter pour la livraison, aucune signature n'a été apposée pour la reception, j'ai meme pas pu les appeller pour me plaindre car numéro surtaxé fuyez

livraison Gls

nul ,menteur pas de carte de passage etc ....ne pas commander si transport Gls

GLS = VOLEURS

J'ai commandé un meuble, ne le voyant pas arriver je contacte GLS qui me dit l'avoir livré à un point relais deux semaines avant, sauf qu'ils ne m'ont même pas laissé de mails, ni de sms ni de papier dans la boite aux lettres indiquant leur passage et le dépôt dans un point relais! j'appelle le point relais qui m'indique avoir renvoyé le colis car personne ne venait le chercher! évidemment je ne pouvais pas savoir qu'il y était...je demande donc la livraison à nouveau de mon meuble, et 10 jours après n'ayant toujours pas de nouvelles, je contacte à nouveau GLS, qui m'explique que le meuble a été déposé dans le même point relais, j'appelle le point relais qui me dit ne rien avoir reçu cette fois-ci, je relance GLS donc et ces derniers changent de version et m'indique l'avoir livré chez moi et m'envoie le bordereau de livraison signé avec une signature qui n'est pas la mienne et à une date à laquelle je travaillais, je n'ai toujours pas mon meuble et je peux tout simplement dire que ce sont des voleurs, je vais déposer plainte pour vol et usurpation d'identité au commissariat contre eux. ils méritent de fermer.

Je vous rassure ils procèdent encore de la même manière en volant clairement les colis !!!!
Il faut porter plainte et que cette societe de merde ferme.

Colis jamais livrés

Je me suis fait livrer 3 fois par GLS, pour différents marchands, avec frais de livraison, et chaque fois mes colis ont atterri à un point relais à 10 km de chez moi, alors qu'il y a des points relais à 3km. La première fois, c'est le point relais qui m'a téléphoné, elle s'étonnait que je ne cherchais pas mon colis, j'ignorais tout simplement qu'il était là-bas. La deuxième fois, colis au même endroit, je reçois un mail qui me dit que nous étions absents, qu'un avis de passage a été déposé, mensonges, nous n'avions pas bougé ce jour-là et aucun avis de passage. Mon mari écrit à GLS, jamais reçu de réponse. La troisième fois, même cinéma, je décide de ne pas envoyer de mail mais de téléphoner, numéro sur-taxé, la nana me fait encore attendre pour contacter le chauffeur qui pour finir n'est pas joignable. Elle me promet de me rappeler, j'attends toute la journée, rien. Le lendemain matin à 8h, le téléphone sonne 5 fois, je n'ai pas eu le temps de répondre. Message sur le répondeur : "désolée, nous ne pouvons rien faire". Je rappelle le numéro surtaxé et on me dit que les colis déposés en point relais ne peuvent plus être récupérés, je lui demande pourquoi mon colis a atterri là-bas, elle me dit qu'elle ne sait pas, je lui demande qui va me rembourser les frais de transports et mes téléphones, elle me répond "eh bien personne" ! Je vais conseiller à toutes les entreprises que je rencontrerai travaillant avec GLS de les quitter, de toute façon je ne commanderai plus rien s'il n'y a pas le choix, je n'ai absolument jamais eu un problèmes avec les autres, par ex. Chronopost, Colissimo, UPS, DHL, toujours impeccable.

Colis jeté devant ma maison sous la pluie

Etant absent, GLS à jeté devant ma maison dans la rue un carton fragile d'une valeur de 300€ et de plus sous la pluie.

Attitude absolument impardonnable, un manque total de respect et professionnalise.

fuyez gls je vous le conseil avis de mars 2015

ne pas se faire livrer avec cet entreprise , ne prévient pas de la livraison, a laisser mon colis en relais a 20 km de chez moi, ne veut pas reprogrammer de livraison , j ai appeler la hotline c la catastrophe fuyez cet entreprise je vous le conseil avis de mars 2015

je suis en accord avec vous tous,ai commander plusieurs colis par gls quand jais voulu verifier l etat le livreur ma imediatement hurle dessus;etma menasse de plus venir me livrer,jais appeler son superieur qui ma dit(texto) que c etait normale que les livreur n avait pas que ça a faire voila que faire?

Livraison nul

Je rentre de vacances. Mon colis est déposé à 8km de chez moi.

L'interlocutrice catégorique : " dès que c'est déposé ce n'est plus notre problème" "on a le droit jusqu'à 10 km "

Dans ma ville il y a pléthore de points relais - à 2 pas de chez moi...

Je n'ai pas de voiture ? "On n'a pas à le savoir"

Beau démenti du blabla de l'enregistrement quand on appelle le numéro surtaxé : "collaborateurs compétents et motivés" pour satisfaire les clients !

A mourir de rire - Mais que ça se sache, et que cette boîte arrête d'embobiner les gens !

MENTEURS!!!!!!

voila depuis 3 jours j'attend mon colis livrer par GLS... avec mon numéro de suivis l'historique me dis destinataire ABS/avis déposé en boite au lettre OK!!! ce jour la j'étais chez moi et aucun avis dans ma boite au lettre!!! prise de contacte avec GLS on me dit on récupère le colis en point relais on retente un livraison samedi.... samedi toujours rien, je rappel on me dit lundi OK!!!! lundi toujours rien je rappel GLS on me dit que la livraison n'as pas été retenté car aucune demande de re-livraison n'as étè demandée! au final mon colis n'as pas bougé du point relais.. donc j'appel le point relais pour être sur qu'il y soit, il me dit qu'un colis ne peux pas être récupéré pour être re-livré....donc GLS gros menteur et surtout incapable car je suis livrée par tous les transporteur chez moi sans aucun soucie!!!!!!!!!!!! merci j'ai perdu 3 jours et 14€ de hors forfait

Menteurs effectivement... 3 fois de suite qu'ils prétendent être passés mais que l'entreprise était fermée, alors que 10 personnes au moins (dont moi) étaient présentes. C'est un peu facile, non ???.
Entreprise lente qui ne veut pas le reconnaitre.

livraison par dessus le portail

le 15/10/2014 le livreur gls a balancé le colis par dessus le portail le laissant sous la pluie et cassant les objets à l’intérieur , n'a pas pris la peine de sonnait alors que j’étais présent. GLS refuse de dédommager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après mes reclamations

trop fatiguant

les livreurs GLS ont-il tous une formation klaxon ?? il y a un interphone à mon portail car ce dernier est assez éloigné mais lorsqu'un livreur Gls se pointe on se croirait au bled à grand coup de klaxon insistant !! trop fatiguant d'appuyer sur un bouton et d'être aimable parce que l'on met trop de temps à ouvrir à ces cher messieurs. Recadrez vos livreurs avant que quelqu'un s'en charge à votre place.

Scandaleux

Il n'y a rien qui fonctionne dans cette boite, j'ai déja eu 4-5 problèmes différents au cours de la meme livraison, mon colis n'est toujours pas livré après deux semaines depuis mon premier contact, j'en rigole et me demande a quel point c'est possible d'etre aussi nul, ca doit très certainement etre une mauvaise blague ou un mauvais reve

JAMAIS livré avec GLS ST ETIENNE

Après plusieurs achats par internet avec comme transporteur GLS ST ETIENNE le chauffeur ne me livre jamais, pas d'explication donnée par cette société, malgré la communication de notre numéro de téléphone jamais le chauffeur n'appelles !!!!! Obligé de faire 160 km pour venir récupérer son colis c'est vraiment inadmissible !!!! Vous demandez à parler au responsable il est injoignable ..... je paye pour un service pour obtenir un colis dans un délai ( exemple pour ce jour il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire ) Faut il en arriver à déposer une plainte et en informer des médias spécialisés ??????

colis déposé a chaque fois au point relais au lieu de mon domicile...

J en ai plus que marre des transporteurs et des personnes qui répondent au telephone de cette société.pour eux tout est normal.moi je ne suis pas d accord je trouve leur attitude inadmissible.
Mardi on me confirme une livraison le jeudi ou vendredi de 10h a 13h ( heures bien preciser alors ce n est pas la peine de dire au telephone qu il est possible que le livreur vienne a 18h alors qu on a fait en sorte d etre la aux horaires demandes).et le livreur se foutant surement de cela est quand meme venu et a eu le culot de declarer que j etais absente et a mis mol colis dans un point relais.je ne me fatigue pas demander une livraison a domicile pour me faire livrer en point relais je ne sais où... surtout quand on ne livre a la date fixé.ceci m a deja énervé.ensuite une autre livraison devait avoir lieu chez moi pareil de 10h a 13h j ai donc fais en sorte d etre la.toutefois je n ai pas vu de livreur jusqu au soir... et la je recois un mail comme quoi je n etais pas chez moi donc ils l ont déposes encore dans un point relais.et quand je telephone un incompétent me dis que c est normal. Pas pour moi c est inadmissible pas serieux et pas professionel.je suis tres mecontente et j en marre q on me dise que je n etais pas la alors que je suis la a chaque fois aux horaires demandés.. je vais déposé une plainte aupres du site de mes achats une seconde fois.c est du grand n importe quoi...

catastrophique

2e livraison avec GLS en cours depuis ce matin:
- ce qui est indiqué sur leur site (livraison possible chez Mondial Relais) est apparemment faux d'après le livreur et le dame du service cdestinataire de GLS
- 1€35 par appel au service client + 0€35 la minute, sachant qu'il faudra attendre au moins 10 minutes pour avoir quelqu'un. autre joyeuseté: le numéro fournis sur le site permet de contacter un serveur vocal qui vous informe que si vous êtes destinataire il faut contacter un autre numéro surtaxé (= 1 autre appel à 1€35, malins les gars).

moralité: si vous voulez vous faire livrer votre colis, préparez vous à payer plus cher de téléphone que ce que vous avez payé initialement pour la livraison.

cette livraison est encore en cours, j'irai la chercher directement à leur dépot, pendant les heures de bureau bien entendu... (= 1 demie journée de congé)

la première fois que j'ai eu affaire avec GLS, ça s'est passé encore plus mal, mais c'est une autre histoire.
désormais, quand un fournisseur voudra me faire livrer par GLS, je lui écrirais pour lui dire que je ne commande plus chez lui tant qu'il bosse avec GLS. Je viens justement de le faire pour Kubii: mail avec explication de l'histoire les informant que je ne commanderai plus chez eux tant qu'ils bosseront avec GLS.