Avis clients GLS

A fuir, minable

GLS se moque de moi, si vous n'êtes pas chez vous le jour où il décide de livrer, vous rentrez dans une galère. Numéro surtaxé, impossibilité de replanfier un rendez vous ou d'indiquer un point relai. Vous devez rester chez vous et attendre.

Indigne

Colis marqué livré et jamais reçu. J'étais présent chez moi à l'heure indiquée sur le suivi.

Appel à la hotline: 18€ de hors forfait pour 25/30min d'attente. La personne me dit qu'elle ne peut pas retrouver le tracking de mon colis avec le numéro car il y a trop de chiffres ??!
Je lui explique que ça fonctionne sur leur propre site officiel. Elle me réponds que son tracking est moins performant que celui du site et qu'elle ne peut pas y accéder!

Puis elle raccroche. Pas de colis et 18€ de hors forfait en plus. Toujours pas reçu, GLS a VOLé mon colis.

Aucun autre moyen de les contacter on vous donne un mail et la réponse est un second mail automatique donnant... Le numéro de tél surtaxé.

C'est une honte ne jamais faire affaire avec eux. Je vais leur faire de la mauvaise pub partout, forums, réseaux sociaux et de vive voix.

Escrocs voleurs qui vous raccrochent à la gueule société indigne.

Service désatreux A EVITER ABSOLUMENT

rien a ajouté C'est la merde! mais vraiment une grosse merde??????????????????????????????????

C'est la merde!

Il n'y a rien a dire de plus.

Indélicatesse persistante

3° colis non livré malgré une présence permanente, avec un suivi qui affirme que le livreur est passé et a laissé un avis de passage suite absence. Ceci est totalement faux et pitoyable, afin de gagner plus de temps le livreur n'est jamais passé de près ou de loin et, a fortiori, n'a rien laissé du tout.

ILS SONT INJOIGNABLES, INCOMPÉTENTS ET CARREMENTS DÉSASTREUX !!

PRIMO:
LE LIVREUR A JETER MON AVIS DE PASSAGE PAR TERRE DANS L'IMMEUBLE D'EN FACE J'AI EU LA CHANCE DE LE RÉCUPÉRER UNIQUEMENT PARCE QUE LA CONCIERGE ME CONNAIS!!!!

DEUXIO:
LEUR NUMÉRO DE CONTACT 0899703100 NE SONNE MÊME PAS ET QUAND TU APPELLES LE 0825343434 ILS TE DISENT DE TAPER 1 POUR LE SERVICE COLIS ET TE FACTURE 1,35 + 0,34 LA PREMIÈRE MINUTE POUR TE DIRE D’APPELER LE 0899...... ET QUAND TU TAPES LE 2 POUR JOINDRE LE SERVICE CLIENT ILS TE RACCROCHENT AU NEZ "PARCE QUE EUX C'EST PAS LE SERVICE DE LIVRAISON" ET A CHAQUE FOIS QUE TU RAPPELLES TU AS DROIT A LA BOITE VOCALE QUI TE DIS DE JOINDRE LE SERVICE LIVRAISON AU 0899.....

TERTIO:
AUCUN DE LEURS MOYENS DE CONTACT NE FONCTIONNE/ SUR UNI-TRACK ON TE DIS QUE LE COLIS EST LIVRÉ OU ANNULÉ (ILS NE SAVENT PAS APPAREMMENT!!!!!!), PAR TÉLÉPHONE CA SONNE PAS ET J'AI UN WINDOWS PHONE DONC JE NE PEUX PAS TELECHARGER L'APPLICATION!!!

CLAIREMENT J'AI PRÉVENU GROUPON QUE S'ILS CONTINUENT D'UTILISER UN SERVICE DE LIVRAISON AUSSI POURRI JE PREND PLUS RIEN CHEZ EU ET JE M'ASSURERAIS QUE LES SERVICES CONSOMMATEURS SOIENT PRÉVENU DE L’INCOMPÉTENCE DE GLS ET DU MANQUE FLAGRANT DE PROFESSIONNALISME DONT ILS FONT PREUVE!!! SI MON PROBLÈME NE SE RÈGLE PAS CROYAIT MOI LA SUITE DE TOUT CECI NE VA PAS VOUS PLAIRE!!!!!
A BON ENTENDEUR!!!!!!!!

Service désatreux A EVITER ABSOLUMENT

Après une commande sur un site internet, avec FlexDeliveryService, service du transporteur GLS, théoriquement "de livraison sur rendez-vous aux dates et créneaux horaires proposés par SMS", GLS m'a simplement informé de la date de livraison, la veille pour le lendemain.
Malgré deux appels aux numéros indiqués et surtaxés (au total une demi-heure facturée 0,80 € la minute), impossible d'obtenir la moindre indication sur l'horaire approximatif de livraison.
Après m'être organisé pour assurer une présence ce jour-là, je reçois à 9h30 un mail m'indiquant que la livraison est finalement reportée au lendemain !

Incroyable

Suite à une commande de produits volumineux sur un site internet marchand, passée le 10 octobre j'ai reçu un appel de la société gls de Paris pour convenir d'une date de livraison.

Nous convenons d'une livraison le 3 novembre à mon domicile en fournissant mon numéro de téléphone ainsi que mon digicode.

En prévision de cette venue. Je pause donc une rtt car aucun créneau n'est proposé.

La journée passe et aucun livreur ne présente. A 17h  je prend mon téléphone et rappel le service livraison moyennant les 1,35e  et 30cts  la minute pour finalement avoir un  opérateur 5 minutes après.

L'opérateur me confirme que la date est OK mais ne peut joindre le livreur. Et me propose d'attendre ou me propose une livraison sur mon lieu de travail, proposition que je refuse car le produit est volumineux et impossible à déplacer dans les transports.

Le sur lendemain je rappel ... encore 1,35e et 30cts minute. Et la , surprise mon colis est reparti chez le fournisseur car depuis trop longtemps au dépôt. Et le soit disant livreur est passé mais n'a pas pu me livrer car n'a pas pu me livrer...étonnant sachant que je suis resté à mon domicile tte  la journée, sans oublier que gls possède mon digicode  ET mon portable ! On marche sur la tete...

Quels recours sont possible sachant que j'ai passé prêt de 15 min sur facturées pour gérer leur propre incompétence ?

commande non recu depuis le 12 octobre!!!!

Ceux sont des incompétents. J attend un colis depuis le 12 octobre. En allant sur leur site ils marquent soit disant que le colis serait livré et SIGNÉ alors que je n ai rien reçu et rien signé. Comment peut il etre livré ??? Au téléphone, on me dit que le livreur passera le lendemain... super l accueil au téléphone. ...et bien je l attend toujours ce livreur.Quel professionnalisme !!!! A ce demander s il ne signe pas a notre place pour garder ensuite le colis chez eux!!!!!Je DECONSEILLE VIVEMENT AUX CLIENTS DE SE FAIRE LIVRÉ PAR LE TRANSPORTEUR GLS.c est inadmissible. Que ce soit quelques chose que j ai commandé pour moi c est une autre histoire mais la il s agit d une commande pour mon bébé je trouve ça malhonnête de leur part tant pour le vendeur qui fait de son mieux pour nous envoyer en temps voulu mais aussi pour nous. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons genre je suis passer mais il n y avait personne.espèce de crétin faut sonner avant au numéro de l appartement!!!!!bref juste pour dire que gls sont des voleurs, pas sérieux, incompétent,ont besoin de réapprendre ce que signifie le mot professionnalisme et honnêteté.

LIVRAISON AVEC GLS ARNAQUE

Pour toute les arnaques de la société GLS

Son siège sociale est à Toulouse, il faut envoyer un mail à la DDPP (DGCCRF) de la haute garonne ddpp@haute-garonne.gouv.fr ou alors les contacter directement
Tous les jours de 14h à 16h, sauf le mercredi.
Accueil téléphonique :
tous les jours de 14h à 16h, sauf le mercredi
Tél. : 05 67 69 11 00

AGENCE GLS REIMS

Sur le tracking internationnal "parcel force" et grâce à un coup de tel d'un inconnu de chez GLS, je sais que mon colis est bloqué pour cause d'adresse inssufisante.
On me demande d'appeler le n° surtaxé 08 99 70 31 00, qui, après avoir indiqué mon code postal, coupe. Je tente alors la ligne directe de l'agence 03 26 83 58 58, qui ne sonnes même pas (ligne coupée?)
J'envoi donc un mail, et j'ai le droit à une réponse standard me demandant d'appeler le n° surtaxé...
Bref, impossible de contacter l'agence de REIMS et impossible de modifier l'adresse en ligne car mon n° de traking donnée par GLS n'est pas dans leur base de donnée...

Une réclamation leur pend au nez, voir même une visite à leur agence! C'est inadmissible

Livraison toujours pas effectuée au bout de 18 jours !!!

Ma livraison n'est toujours pas intervenue. Je refuse de les payer 80cts/minute pour régler le problème. Aucune réponse aux mails, manque de professionnalisme.
NE JAMAIS FAIRE APPEL A EUX.

Bon, ben toujours aussi mauvais...

Cela faisait quelques années que je n'étais pas passé par eux pour me faire livrer un colis. J'avais oublié à quel point cette société est incompétente, quelque soit la région où l'on habite. Avant le livreur ne se donnait pas la peine de livrer, il fallait que je rappel le service en ligne pour reprogrammer un jour de livraison à 0,80cts/min... Maintenant ça a l'air de changer : ils livrent, mais en bourrant très fort le colis qui possède un volume plus grand que la boîte au lettre. Forcément à un moment ça fini par rentrer. S'il n'y a rien de fragile dedans, on s'en sort bien. Par contre le verrou pour ouvrir la boite se retrouve bloqué par ce p****n de carton... Ah, sinon, la boîte au lettre est située dans un sas ouvrable uniquement par un pass. A mon avis, le livreur perdrait moins de temps en sonnant.
Bref, encore une énième raison de réclamer un autre moyen de livraison sur le site marchand. Cinq livraisons GLS au cours de ma carrière, pas une seule ne s'est déroulée correctement.

Tres insatisfait du gls

Pas sérieux, pas de parole , l'appel tres cher!!!! Ils m'ont appelle i qui trouver pas mon adresse et mon donner un jour de livraison , je suis resté toute la journée sans bosser pour les attendre!!! sans livraison pas une excuse je déconseille très vivement

GLS à fuir comme la peste !

2 colis partis des USA les 24 et 28 Août 2015. Le premier perdu en Allemagne depuis le 02 Septembre, le second livré toujours en Allemagne le 02 Octobre. Sauf que j'habite en Nouvelle Calédonie. Cherchez l'erreur.

Service Client cynique et irrespectueux (en plus d'être surtaxé et incompétent)

Comme beaucoup de commentaires, je suis très très mécontent de GLS :
- Ils ne livrent pas le samedi matin (à l'inverse des autres livreurs)
- Ils livrent une liste de colissage incomplète sans rien signaler
- Ils ne répondent pas aux emails
- Leur service client est surtaxé (1,35€ + 0,34€/min), et incompétent (il renvoi la balle à l'expéditeur) ; ne cherche absolument pas à vous aider, à trouver une solution, ni à vous conseiller et vous raccroche au nez !!!

=> GLS mérite donc bien son statut actuel de PIRE service de livraison !!

coucou

Mauvaise adresse de livraison

J'ai passé commande le 14/09/15, et mon colis a été expédié le lendemain.
Cependant, je me suis rendu-compte hier que, l'adresse de livraison n'est pas la bonne.
Le numéro de maison que j'ai mis n'existe pas.
Comment faire pour modifier l'adresse étant donné que le colis est expédié .. ? :(

Des voleurs

Aucun avis de passage, un seul numéro de téléphone hors de prix, aucune amabilité au téléphone (à ce prix là pourtant on aurait au moins attendu ça). Pour moi ce sont des voleurs à éviter.

gls que des problemes,le numero de suivi dit que le colis est livre hors rien recu meme pas un avis de passage et que dire de leur numero surtaxe et des tarifs.
A bon entendeur

Des escrocs qui ne font pas leur travail

Je suis handicapé moteur. Et je commande donc par internet la plupart de ce dont j'ai besoin pour la vie courante pour les recevoir directement chez moi.
Mon dernier colis à eu le malheur de passer entre les mains de GLS. J'ai attendu le livreur toute la matinée et ce dernier n'est pas passé chez moi mais encore mieux! il ne s'est même pas donné la peine de passer dans mon quartier du tout puisque je n'ai même pas eu un avis de passage.
Quand j'ai appelé (5min après qu'il y ai marqué sur le site de suivi "11h26 : Destinataire contacté avis de passage déposé" ) on m'a dit qu'on reprogrammerai un autre passage le lendemain.
Sauf que à 13h00 je reçois un mail pour dire que mon colis est en relais colis, qui se trouve à 40min de chez moi !!!!
JE SUIS HANDICAPE !!!! je m’achète des jambes pour aller le chercher?!?!
Quand je rappel GLS (à 1€35 l'appel ca va bientôt me coûter le prix de la livraison) ce dernier me dit on peut rien faire je remonte l'info à mon patron !!!! GENIALE !

C'est une honte ! vous êtes des voleurs et vous mettez les gens en difficulté ! je ne peux pas aller cherche mon colis et je n'ai pas les moyens financier de perdre de l'argent alors que c'est VOUS les responsables !!!!!!! Votre livreur ne passe pas, n'appel pas et on me fais comprendre que maintenant c'est plus votre problème parcequ'il est en relai colis donc je me débrouille. JE NE PEUX PAS BON SANG !!!!! si je me fais livrer chez moi c'est justement parce que je peux pas me déplacer !

Non fiable, non professionnel, plus de commande sur un site livrant avec GLS

Deux fois que je commande sur internet avec une livraison assurée par GLS et l'expérience est toujours mauvaise.
La première fois, j'étais toute la journée chez moi à attendre la livraison, personne n'est passé, j'ai retrouvé dans ma BAL un avis de passage avec un numéro bidon (sur le site de suivi il n'est pas reconnu). Finalement j'ai du passer par le site marchand pour obtenir le numéro de suivi, il était indiqué comme livré dans un point relais, la mauvaise surprise est que ce dernier est fermé et je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis. Au tel GLS m'explique qu'ils sous-traitent les points relais et qu'il faut passer par le site marchand pour faire une réclamation...
Deuxième fois, le site ne mentionnait pas que la livraison passait par GLS. Du coup même chose, colis signalé comme livré sur le site de suivi GLS mais rien, ni avis de passage, ni aucune notification.
Le mail de contact ne sert à rien, vous recevez une réponse standard qui vous explique qu'il faut se connecter sur le site ou appeler le numéro surtaxé.
Lorsque vous appeler le numéro surtaxé, ils vous expliquent qu'il faut se retourner vers l'expéditeur.
Conclusion: Éviter de commander sur un site proposant GLS à la livraison.