Partagez votre avis

Service Client et Avis sur GLS

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur GLS en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

lamentable escroquerie

#‎GLS‬ alternative nullissime à la poste, lamentable les livreurs ne trouvent pas les adresses après 10 jours même pas un coup de téléphone même les postiers ont un GPS et me trouve conclusion 1.34€ la minute commande 1 livre sur ‪#‎Amazon‬ + port 7€ plus de 4 minutes au téléphone pour la réclamation tel surtaxé encore 7€ pour un livre a 4€ au départ, escrocs, minables, lamentables, fumiers, hollandais rapaces, et quand on appelle le standard classique, ils vous disent qu'ils vous mettent en relation et ça vous raccroche au nez et après ça sonne dans le vide. A fuir absolument !

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfait de GLS, AUCUN PROBLEME CHEZ MOI

Bonjour,
Mon colis parti d'allemagne le 18 mai 2015 est arrivé chez moi aujourd'hui 21 mai 2015 en début d'après-midi, conformément aux indications de suivi sur le site GLS...Ceux qui font plus vite me disent comment ?
Livreur sympa et consciencieux.
La dame au téléphone service "contact pour les destinataires" est très à l'écoute, et efficace.
Bref, merci pour votre prestation globale.

#‎GLS‬ alternative nullissime à la poste, lamentable les livreurs ne trouvent pas les adresses après 10 jours même pas un coup de téléphone même les postiers ont un GPS et me trouve conclusion 1.34€ la minute commande 1 livre sur ‪#‎Amazon‬ + port 7€ plus de 4 minutes au téléphone pour la réclamation tel surtaxé encore 7€ pour un livre a 4€ au départ, escrocs, minables, lamentables, fumiers, hollandais rapaces, et quand on appelle le standard classique, ils vous disent qu'ils vous mettent en relation et ça vous raccroche au nez et après ça sonne dans le vide. A fuir absolument !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jamais livré, transporteur pas sérieux, service client surtaxé.

Le pire transporteur que je connaisse, mon colis n'est jamais arrivé. Le suivi du colis indique que celui-ci parti de son point initial a séjourné dans ma ville plusieurs jours, a été mis en livraison quelques minutes puis est retourné dans le dépôt ou il a séjourné à nouveau quelques jours avant de repartir dans une autre ville à des centaines de kilomètres de mon domicile où il a été livré, à qui ?, je ne sais pas, à croire le suivi, malgré sa livraison, il continue de se balader un peu partout et il serait revenu dans ma ville , tout en restant sagement au dépôt depuis quatre jours. Aucun contact en 24 jours.
Une histoire de fou, mais résultat des courses, pas de colis.
Un prestataire à bannir et à fuir comme la peste.

#‎GLS‬ alternative nullissime à la poste, lamentable les livreurs ne trouvent pas les adresses après 10 jours même pas un coup de téléphone même les postiers ont un GPS et me trouve conclusion 1.34€ la minute commande 1 livre sur ‪#‎Amazon‬ + port 7€ plus de 4 minutes au téléphone pour la réclamation tel surtaxé encore 7€ pour un livre a 4€ au départ, escrocs, minables, lamentables, fumiers, hollandais rapaces, et quand on appelle le standard classique, ils vous disent qu'ils vous mettent en relation et ça vous raccroche au nez et après ça sonne dans le vide. A fuir absolument !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

LE PIRE DE PIRE

Je ne connais pas pire prestateur des services tout court, meme pas parmis les transporteurs, mais parmis tous les prestateurs des service du monde entier.
Livreurs qui parlent a peine francais.
Flexibilite plus que nulle. "dans votre quartier on livre entre 10h et 12h du lundi a vendredi" Un autre moment? "non" Un samedi? "non" Vous pouvez laisser sur le paillasson, j'en prends la responsabilite? "non, il faut une signature" vous pouvez laisser dans un point de retrait? "non, c'est trop lourd".
plus jamais.

#‎GLS‬ alternative nullissime à la poste, lamentable les livreurs ne trouvent pas les adresses après 10 jours même pas un coup de téléphone même les postiers ont un GPS et me trouve conclusion 1.34€ la minute commande 1 livre sur ‪#‎Amazon‬ + port 7€ plus de 4 minutes au téléphone pour la réclamation tel surtaxé encore 7€ pour un livre a 4€ au départ, escrocs, minables, lamentables, fumiers, hollandais rapaces, et quand on appelle le standard classique, ils vous disent qu'ils vous mettent en relation et ça vous raccroche au nez et après ça sonne dans le vide. A fuir absolument !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

colis déposé à l;'extérieur en mon absence, sans me prévenir...

colis livré en mon absence et laissé sans me prévenir dans mon allée (non fermée a clé) .... à l'extérieur , "caché" sous une chaise, trouvé à mon retour 24h plus tard.... j'ai eu de la chance il n'y a eu qu'une averse en mon absence... mais qui a signé à ma place ?? scandaleux , je précise en plus qu'ils avaient mon numéro de portable d'indiqué sur le colis..

#‎GLS‬ alternative nullissime à la poste, lamentable les livreurs ne trouvent pas les adresses après 10 jours même pas un coup de téléphone même les postiers ont un GPS et me trouve conclusion 1.34€ la minute commande 1 livre sur ‪#‎Amazon‬ + port 7€ plus de 4 minutes au téléphone pour la réclamation tel surtaxé encore 7€ pour un livre a 4€ au départ, escrocs, minables, lamentables, fumiers, hollandais rapaces, et quand on appelle le standard classique, ils vous disent qu'ils vous mettent en relation et ça vous raccroche au nez et après ça sonne dans le vide. A fuir absolument !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Toujours la galere avec GLS Pourquoi cette boite n'a toujours pas coulé

Toujours ce service minable chauffeur fantôme qui est soi disant passé ???
Ce service client super surtaxé qui ne répond jamais ou pour n'avoir aucune solutions.
Quand aux mail a part la réponse type "consultez la FAQ"Jamais de réponses.
MINABLE .Des gens sans aucun respect pour leur gagne pain. MINABLE

#‎GLS‬ alternative nullissime à la poste, lamentable les livreurs ne trouvent pas les adresses après 10 jours même pas un coup de téléphone même les postiers ont un GPS et me trouve conclusion 1.34€ la minute commande 1 livre sur ‪#‎Amazon‬ + port 7€ plus de 4 minutes au téléphone pour la réclamation tel surtaxé encore 7€ pour un livre a 4€ au départ, escrocs, minables, lamentables, fumiers, hollandais rapaces, et quand on appelle le standard classique, ils vous disent qu'ils vous mettent en relation et ça vous raccroche au nez et après ça sonne dans le vide. A fuir absolument !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client minable et payant

problème de livraison, besoin d'appeler les 0800 à 1€20 + 34cts la minute, resté plusieurs fois 10 minutes en attente en vain.... c'est pas du sérvice c'est du sévice. Un vrai scandale de nos jours.
CLAIREMENT JE N'ACHETERAI PLUS EN LIGNE A DES VENDEURS UTILISANT GLS !!!

Je confirme service minable, pure escroquerie, message 0,80€ la minute après le bip... suivi d'un quart d'heure de pub et personne pour répondre ! Défaut de plus à ajouter à la bêtise des livreurs, incapable de lire les heures d'ouverture indiquées en façade !!!
Toujours aussi minables chez GLS...Comment une socièté pareille peut encore exister
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Scandaleux!!! Scandaleux!!!

Désolé de parler ainsi, mais, à quelques expressions prêts, les livreurs GLS se comportent plus comme des loufias que des prestataires de service. Sans parler de la Hotline qui pour peu qu'elle soit encombrée va vous coûter votre forfait téléphonique en un appel. C'est scandaleux!!!

C'est la 2 eme fois que j'ai un probleme avec GLS alors que je n'ai jamais demandé que ce soit cette societe qui se charge de la livraison. Voila l'email que j'ai reçu:
La societé GLS n'a malheureusement pas pu procéder à la livraison de votre colis, l'adresse étant peut être incomplète.

Merci de contacter le transporteur pour vérifier votre adresse en vous munissant de votre numéro de suivi.

Vous pouvez les joindre au: 0810 90 11 57 (prix local)


Pour suivre l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à cliquer

Merci de ne pas répondre à cet email automatique, si vous avez des questions, merci de contacter l'expéditeur de votre colis.
Bien cordialement. FAUX, l'adresse n'est pas incomplete et le livreur n'ai pas passé car une personne etait presente le jour de la livraison. Voila je vais me rendre directement a GLS Ifs (14) avec mon numero de suivi pour recuperer ce colis qui vient de l'etranger avant que ces incapables le renvoient a Roissy comme ils l'ont fait pour le 1er colis que je n'ai jamais reçu. Je vais demander un dedommagement et envoyer un courrier au siege de cette societe.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

horrible

ils sont nuls le livreur se balade depuis plus d'une semaine avec mon colis, je téléphone le mec m'embrouille pour me dire que le livreur déposera en relais colis s'il le veut. Livreurs de merde et service relationnel malpoli et j'ai pas mon colis PLUS JAMAIS PAR EUX ET J EN PARLERAI A TOUT LE MONDE!!!!

Visiblement ils n'embauche que ce genre d'individus....La dernière fois j'ai eu un avis de passage déposé a 22h dans ma boite par le voisin qui lui travaille dans une autre boite de messagerie....MAGOUILLE ???????
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des branquignoles en bonne et dû forme !

J'avais commandé un objectif d'appareil photo, j'ai attendu plus de 3 semaines pour le recevoir, le vendeur m'assure pourtant qu'il est bien parti. J'ai un avis de passage qui me demande de fixer un RDV avec le livreur, le livreur ne respecte pas les horaires des RDV fixés à 3 reprises et passe n'importe quand et surtout quand je ne suis pas là, ne téléphone même pas arguant que c'est interdit !!

Alors alors la 4e reprise je commence à m'énerver et GLS me signale qu'ils ne voient pas où est le problème étant donné que mon colis a été livré et que j'ai signé ! Là je m'énerve et deviens tout rouge car je n'ai rien signé !
Une semaine plus tard, je retrouve le colis dans le jardin, le chien l'avais rapporté et jouait avec ! heureusement que l'emballage était solide. Le livreur avait tout simplement balancé le colis par dessus la cloture et signé à ma place !!!

Je les ai rappelé pour les engueuler ils m'ont accusé de mentir et raconter n'importe quoi !!

Je ne veux plus jamais avoir à faire avec ces bande de nazes !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Inadmissible

Les pratiques des livreurs sont inadmissibles et non professionnelles.
La plateforme payante est tout aussi inacceptable.
A partir d'aujourd'hui je boycottes cette société de livraison et passerais par le service client des vendeurs pour refuser toute livraison via cette société. A eux de s'adapter s'ils veulent effectuer une vente de plus.
Je recommande a quiconque de faire de même.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Inacceptable

La livraison à plus de 4jours de retards c'est pitoyable, sur le suivi du colis soit disant le livreur ne trouve pas l'adresse alors qu'avec un gps on tombe quasiment devant mon portail, le service client est payant c'est impensable, j'ai réussi a trouver le numéros non surtaxé le 04 79 71 12 51 mais personne répond juste un répondeur qui annonce les heures d'ouvertures. 9h - 12h j'ai appelé à 9h, 10h, 11h et 11h30 personne ne répond. LES LIVREURS DE GLS à LA RAVOIRE 73000, SONT DES FEIGNANTS, et le service client au 0825 34 34 34 une pauvre fille incapable de dispatcher vers le bon service et qui a un accueil incorrecte, et le 08 99 70 31 00 idem une hôtesse qui s’enfout royalement. Va falloir bientôt que j'aille récupérer mon colis dans leur entrepôt. Sa sert a rien d'envoyer un colis par le transporteur GLS, la Poste est plus rapide et moins chère. GLS PLUS JAMAIS.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

-AUSSI INCAPABLES, BONS à RIEN, et ARNAQUEURS...Que d'habitude..!!!!

-Aujourd'hui ( pour la seconde fois en 3 Mois ) Avis de Passage dans ma boîte aux lettres, indiquant que j'étais ABSENT ( alors que je suis handicapé..!!) et que mon Colis était déposé dans un Mondial Relay..Le chauffeur est tellement Fainéant, qu'il rempli ses Avis de Passage et ne s'arrête que pour les déposer dans les Boites aux Lettres..Dons une fois de plus le Colis va être retourné à l'expéditeur et pourtant je l'avais prévenu dès que j'ai su que son Transporteur était GLS, mais il n' a rien voulu savoir..!! Moralité : Un aller et retour , plus toutes les manipulations pour charger et décharger le Colis ,pour RIEN...JAMAIS PLUS de ces BONS à RIEN de GLS...Je reçois enormément de Colissimo, je n'ai JAMAIS EU de problèmes avec EUX...Donc ils s'amusent à perdre du temps pour RIEN..La 1ère Fois c'était un colis venant d'Allemagne et cela s'est déroulé de le même façon..!!! Retour à l'expéditeur et REMBOURSEMENT..Alors un Conseil ,RENSEIGNEZ vous auprès de vos expéditeurs et si c'est G.L.S , laissez tomber et annulez vôtre Commande..Perso ,je suis tombé sur un Expéditeur ABRUTI, car je lui ai dis que je ne voulais SURTOUT PAS de G.L.S ( mais il n'a rien voulu savoir ) et le colis va lui être retourné..qu'à t'il gagné à cela ?Un Client mécontent qui ne commandera plus jamais rien chez lui...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Grosse arnaque

Très étrange fonctionnement de cette entreprise !
En effet, cet après-midi je reçois un SMS de GLS me disant que mon colis n’avait pu être livré car « porte codéé/interphone ». Or il se trouve que j’étais chez moi aujourd’hui et personne n’a sonné à l'interphone…! Pas d’avis de passage non plus dans ma boîte à lettres ! Ils me demandent par contre d’appeler un numéro surtaxé pour une représentation du colis !!!! Grosse arnaque organisée !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Colis laissé devant la maison sous la pluie

mon colis a été déposé devant ma maison sous la pluie alors que le transporteur devait me contacter pour la livraison, aucune signature n'a été apposée pour la reception, j'ai meme pas pu les appeller pour me plaindre car numéro surtaxé fuyez

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.