Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

GLS ou comment vous faire ******

Cela fait 1 semaine que mon colis est arrivé. Etant absent lors de la livraison, le chauffeur me laisse un avis de passage et m'appel au préalable. Sur le dit avis est mentionné que mon colis a été déposé dans un point relais et que je pourrais le tracker dès le lendemain 9h.
Le fameux lendemain, je teste le site, ma référence est introuvable dans la base GLS (incompétence quand tu nous tiens). Je décide donc d'appeler le numéro surtaxé pour savoir ce qu'il se passe. Résultat, interlocuteur désagréable et qui ne fait rien d'autre que la même manipulation sur le site de tracking, ni plus, ni moins.... Au fil des jours, sans réponses à mes mails, je décide de les rappeler. 7 appels à 1€35 pour entendre : "Afin de vous offrir un service de qualité, merci de rappeler dans quelques instants....". Ceci est tout bonnement inadmissible de payer si cher un numéro pour un service si pittoresque. A ce prix la, le service devrait être à la limite du luxe. Et avec ca GLS ose de vanter d'être le 3ème transporteur européen, quelle vaste blague!

Cela ne s’arrête bien entendu pas la. J'ai recontacté le livreur qui m'a communiqué le point relais où a été déposé mon colis, relais qui n'est pas partenaire GLS (Mondial Relais). C'est logique me direz vous... Et bien entendu, mon colis ne s'est jamais retrouvé la bas (dépenses téléphonique + kilométrique).

Après moultes recherches, j'ai réussi à trouver le numéro de tous les dépôts GLS en France, numéros qui vous renvoient sur une boite vocale vous invitant à appeler les numéros surtaxés (piège à c*n).

Ma dernière tentative a été d'appeler le service client au 0 825 34 34 34, ce qui n'a pas favoriser mon calme au vu du traitement qui m'a été réservé.
Une musique oppressante, une publicité mensongère et une standardiste désagréable qui décroche au bout de 3 minute, me salue et me renvoie sur la musique de propagande. J'attends quelques minute de plus et rebelote, elle s'excuse et me renvoie sur cette musique d'attente digne de Staline.
La troisième et dernière fois qu'elle me reprend, je n'ai pas le temps de finir de lui expliquer mon problème qu'elle m'invite à appeler le numéro surtaxé. J'ai à peine eu le temps de placer un non, ils sont injoignable et elle me raccroche au nez... Toutes tentatives de rappel par la suite ont eu le même résultat, on me raccrochait au nez immédiatement si mon numéro n'était pas masqué.

Au vu de ces péripéties, je me demande comment GLS peut encore exercer en France. Une telle qualité de service est honteuse.

GLS, le pire transporteur européen. Rejoignez des associations de consommateurs pour gagner en poids et initier un recours collectif !!

Complètement incompétent

Totalement d accord avec tous les message,
Transporteur complètement incompétent ,ne respecte pas le client ne lit pas ces mail
A éviter pour toute livraison

Bien... Alors pourquoi lui avoir décerné la palme avec 5 étoiles ???

Numéro surtaxé

Joignable uniquement via des numéros surtaxés ou boites vocales qui redirigent vers les numéros surtaxés.

Impossible d'obtenir des renseignement sans passer par ceux ci. Obligé de rester toute la journée chez soi sans pouvoir les contacter afin d'avoir un suivi du colis.

Une honte se transporteur

2 jours que je reste chez moi pour recevoir le transporteur, ne voyant toujours rien arrivé (un samedi) je me dis je les appelerai lundi et voila que mon voisin sonne chez moi pour me remettre mon colis (ouvert)......
Meme pas foutu de mettre le colis à la bonne adresse, le pire c'est que lorsque mes beau parent ont commandé je leur est dit de mettre mon adresse pour que le livreur ne se goure pas d'adresse car chez eux c'est la galere pour trouver l'impasse et l'allée....
La chez moi c'est tout simple, une rue et un numero mais non, quand j'ai vu les commentaire sur ce "transporteur" je me suis dis "c'est pas possible les gens abuse un peu" mais franchement non ils sont vraiment merdique.......

GLS "transporteur" pas serieux

En attente d'un colis pris en charge par GLS et surpris de ne pas avoir de nouvelle de mon colis parti de chez l'expediteur depuis plus de 12 jours je me connecte sur le site GLS et OH surprise mon colis a été déposé dans un point relais colis et comble de la plaisanterie je vois sur le site "client absent et avise" ,alors on a du me voler l'avis de passage dans ma boîte aux lettres et mon telephone ne devait pas fonctionner car je n'ai été informer de rien du tout .
Ce n'est pas la premiere fois que ce " transporteur" nous fait le coup et qu'il faut courrir partout pour récupérer les colis. Chauffeur pas sérieux !!!!!!!
Service client aucune étoile plutôt un zéro pointé !!!!!!

Du jamais vu

Je suis encore sidérée de ce que j'ai vécu juste hier.Je contacte GLS par télephone(€1.34 la minute) pour un colis qui aurait dû être livré. La standardiste demande au livreur de m'appeler et c'est lâ que tout commence:

Livreur:"je vous ai mis votre packet dans votre boîte aux lettres,moi j'en ai marre qu'on m'accuse â chaque fois! C'est vous qui gardez la marchandise et aprés vous m'accusez de la voler! Des gens comme vous,disent tous la même chose.J'ai essayè de vous rendre service et vous me faites tous chier! La prochaine fois, je ne me dérangerai plus et vous n'aurez qu'â vous déplacer"..bla bla bla ... Encore plus d'insultes

Moi: "excusez moi Monsieur, c'est comme cela que vous vous adressez aux clients! Et en plus vous m'accusez d'avoir volé mon propre packet! Vous êtes censé obtenir ma signature à la livraison alors pourquoi mettre le packet dans ma boîte aux lettres,surtout lorsque je suis chez moi en train de vous attendre! Pourquoi n'avez vous pas sonné!
Livreur:"je voulais vous rendre service en la mettant dans la boîte aux lettres mais maintenant c'est fini, je ne livrerai plus de colis à domicile, vous n'aurez qu'à tous vous déplacer à l'agence, vous êtes tous des truands,et c'est moi qui me fait engueulé"........plus d'insultes!!

Vu que la livraison doit se faire contre la signature du destinataire, donc ,qui a signè à ma place? Je me demande qui est le truand!!... Direction service contentieux!

Bonne chance pour votre livraison.
C'est une société de m"""" j'ai moi même un souci avec un colis cela fait trois jour qu'ils doivent me livrer

Help

Bonjour est ce qu'il existe un numéro pour joindre les incompétents de GLS sans être surtaxé?

Malheureusement non.
j'ai réalisé une commande le 10 Décembre est GLS était chargé de la livraison, c'était un cadeau de noël.
à ce jour, j"ai reçu que dalle, j'ai essayer de les appeler chaque fois sans aucune réponse. bref finalement les coûts des appels m'ont coûté largement plus que la valeur du produits commandé que je n'ai toujours pas reçu.

Totalement incompétent

Cela fait 2 jours que j'attends la livraison de mon colis à domicile. Un
colis que j'ai impérativement besoin pour mes réunions.
J'ai appelé Mercredi 10 Décembre (3 fois) on m'a confirmé par téléphone
que mon colis serait livré chez moi le Jeudi 11 Décembre. Jeudi j'ai
appelé 5 fois, on m'a assuré la livraison dans la journée. Puis vers 18h15
Jeudi 11 Décembre, la personne au téléphone me fait part que mon colis
vient juste d'arriver au dépôt!!!! Je suis totalement mécontente de votre
service, de plus les standardistes sont complètement incompétente (cela ne
m'étonne pas quel sont de simple standardistes). J'ai précisé que je
voulais ma livraison aujourd'hui avant 9h or mon colis n'est toujours pas
arrivé. Je vais faire un rapport à la société qui vous utilise pour mes
livraisons et je fait de suite un courrier à la direction général de GLS
afin de leur faire part de l'incompétence du servie et des transports.

Colis en attente

la livraison du colis n°1MB15H n'a pu être livré le 2 12 2014, je tente de vous appeler depuis hier au 0999703100 pour nous dire de basculer sur votre site.
C'est ce que je fais.
Par contre la livraison de ce colis peut s'effectuer au point relais zone industrielle de terre noire à saint sulpice sur tarn 81000
Je suis au 06725676329 Daniel Toulon

Bande de mer de gls commandé un s5 et note 4 galaxy soi disant livrer avec signature pas de mail pas de facture pas d'appel il demande même pas pièces d'identité des chiens ce sont eux voleur si j'attrape leur bosse je l'encule criminelle en liberté

Service déplorable

Deuxième fois que j'ai affaire à GLS contre mon gré (le site d'achat ne mentionnait pas passer par ce prestataire) et deuxième fois que j'appelle le numéro surtaxé pour me faire livrer au bureau tant ils sont médiocres...

Cette fois-ci, le livreur m'a appelé mais n'a pas compris mon digicode et m'a donc raccroché au nez. Quand je l'ai rappelé pour insister sur la livraison, il a re-raccroché.
Avec un tel service, on se demande comment des sites d'achat peuvent encore recourir à eux.

très déçu de se transporteur a 2 reprise

1er commande avec GLS: le livreur ne sonne pas et laisse un avis de passage, obligé de redemandé une livraison en insistant sur le fait que effectivement je possède une sonnette a l'entré de ma maison (bizard ^^). Le lendemain j'ai reçu mon colis donc a la limite la livraison reste correct.
2eme commande avec GLS: le livreur ne se donne pa sla peine d'aller jusqu'à ma porte d'entrée pour sonner (je l'aurais vu sinon étant dans mon salon toute la matinée) et laisse un avis de passage dans la boite au lettre indiquant que ma commande a été déposé en point relais. Acceptable a la limite sauf quand on se rend compte que se point relais se trouve a 15km de mon lieue de résidence dans une boutique ouverte ni tot le matin, ni le soir, ni entre midi et 2h (très pratique pour aller le chercher) alors que ma ville possède au moins 3 point relais ouvert toute la journée (donc situé a moins de 2km de chez moi...
Arrivant devant le point relais donc a 15km de chez moi fermé puisqu'il été 13h... je souhaite appeler le service client gls pour demander a se que le colis soit a nouveau envoyé chez moi. J'écoute tout leurs message prés enregistrer, on me dis que mon temps d'attente est estimé a 1 minute, 5 minutes passent et biensur l'interlocuteur qui je pense devait prendre mon appel a raccroché de suite.
En bref 2 expérience avec GLS qui me laisseront sur une impression de leur service "déplorableé

GLS livraison, rien à y redire, très bien !!!

Après bonne réception de ma commande, j' apporte mon

soutient à GLS transport.

il vous ont payé pour dire ça

Ne vient meme pas jusqu'au domicile

C'est une honte ! ils ne viennent même pas jusqu’à mon domicile, donc pas d avis de passage, ni coup de téléphone et je fait comment pour recevoir mon colis ? sa va faire 3 semaines que je galère je commence a saturer. Entre envoyer des emails au vendeurs qui sont en Allemagne et les coups de téléphone surtaxé a GLS. J'ai demander le remboursement de la livraison au vendeur mais même si je n'ai pas payer j aimerais recevoir mon colis.
Bande de bon a rien même pas foutu de faire correctement leur boulot, le GPS existe et le téléphone aussi sa coute rien ou au pire on demande la rue au gens tssss
Je suis en rage !!!!!!!!!!!!

gls est médiocre !!!

A chaque fois que j'ai affaire à gls c'est une catastrophe colis non livrés (sur le site ils marquent avis de passage déposé,) il n'y en a pas et j'étais la donc livreur qui ne se présente même pas !!!
La seule fois ou j'ai eu un avis de passage il était scotché sur la porte donnant sur la rue , à quoi servent les boites aux lettres ???
Numéros surtaxé et à chaque fois on attend un bon moment c'est à croire qu'ils le font exprès !!!
sur le site on ne peux pas l'envoyer en point relais et souvent le livreur ne s'emmerde pas il a d'autres colis à déposer et bien le mien y passe aussi et bien sur dans un point relais loin de chez moi !!! comment on fait quand on a pas de voiture ? la aussi les personnes au téléphone nous disent nous on peut rien faire !!!
c'est quoi cette société de livraison ???????

UN COLIS qui aurait pu arriver à pied.....

Ne jamais utiliser GLS: c'est le conseil que je pourrai vous donner...
des gens incompétents et à la limite au téléphone quand vous vous plaignez !
Aix en Provence-Paris : 8 jours !!!