Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

De sérieux doutes sur l'honnêteté et la fiabilité de l'entreprise

Je devais être livrée d'un colis dans la matinée du 24 décembre ; j'avais reçu un avis de GLS me le signifiant. En début de matinée, j'ai téléphoné pour vérifier que GLS Poitiers avait bien mon numéro de téléphone et mon adresse exacts - ce qui m'a été confirmé.
En fin de matinée, je lis sur le site de suivi que mon colis n'a pas été livré car il y a un problème d'adresse !!!!
Je suis surprise d'une part que le livreur n'ait pas trouvé mon domicile (j'ai reçu 2 autres livraisons d'autres transporteurs le matin même), d'autre part, que le livreur ne m'ait pas téléphoné s'il était perdu... Je précise que je suis restée chez moi et à proximité du téléphone toute la matinée !
Je peux comprendre le souhait de profiter du week-end de Noël dès que possible mais en ce cas, il ne faut pas proposer ce service et surtout s'en affranchir avec autant de mauvaise foi...
Je vous souhaite un joyeux Noël quand même !

Colis en retard

Commande passé sur le site Groupon, j'avais réalisé 2 commandes précédemment sur ce site, avec aucun soucis, car livré par la poste. Le 12 décembre dernier je passe commande et vois que le seul moyen de livraison est par GLS, avec 3.99€ de frais d'envois. Il était écrit "pour être livré avant noël commandez avant le 13 décembre".
Nous somme aujourd'hui le 24 décembre, et toujours aucun colis à ma disposition et aucun suivi sur le site de GLS !
2 E-mail envoyé répondu par un mail pré-enregistré m'expliquant les différents moyens de suivre un colis, d'où le numéro surtaxé. Il est hors de question que je paye en plus des frais de livraisons !
Ce cadeau était pour de la famille qui habite au Canada et que je vois très rarement (tous les 5 ans environ). Je pourrais donc leur offrir dans 5 ans ce cadeau.. Merci à GLS !

Colis livré ????

A BANNIR !!!!!! Un article commandé le 10 décembre, mis à l'expédition le 11 décembre, jusque là tout va bien..... Date prévisionnelle annoncée le 14 décembre par gls puis reportée le 15. (Je précise que le 15 j'étais à mon domicile, aucun livreur n'est pas passé, pas d'avis de passage).Et ensuite plus aucune nouvelle, je me décide donc à reconsulter le suivi colis et là , stupéfaction mon colis est à 100 km de chez moi , soi disant "livré" ! J'appelle l'expéditeur qui s'étonne lui aussi, car pas de signature sur le bon de réception colis .Celui ci envoie un mail à GLS qui dit que le colis a été déposé dans la boite à lettre ! Le vendeur me consulte donc pour savoir si tel est le cas , et bien sûr que non. Dorénavant je m'abstiendrai de toute commande quand GLS sera le transporteur, plus aucune confiance, et quand je lis les nombreux témoignages, cela me conforte dans ma décision. Il y a peut être quelques personnes sérieuses chez gls mais ces façons de procéder jette le discrédit sur tout le groupe.
PS : Je remercie le vendeur qui m'expédie ce jour un nouvel article, en colissimo cette fois...

LAMENTABLE

Ne prenez surtout pas ce transporteur pour vos colis. J'ai commandé sur fnac marketplace le 11 décembre, ma commande a soi disant été livré par GLS le 17 décembre et je n'ai rien reçu à ce jour. Je leur téléphone, ils ne sont pas aimable du tout et me disent que ma commande de 230 euros a été livrée et que j'ai signé sauf que RIEN personne n'était chez moi ce jour !! Le livreur a du signer pour moi et prendre mon colis pour lui, un casque de jeu à 230 euros çà doit être tentant !!!!! Je vais porter plainte pour falsification d'identité à mon commissariat, et une enquête par marketplace va être ouverte, le livreur va avoir de sérieux problèmes et je ne vais pas en rester là jusqu'à temps de savoir la vérité !! Mon frère n'aura pas son cadeau de noël à temps à cause des voleurs de GLS.

FUYEZ !!! Et si vous êtes des professionnels n'ayez jamais affaire à eux.

De plus on me raccroche au nez au SAV car forcément on ne peut pas m'expliquer ma signature alors que je n'étais pas là !!

Quelques compliments

Je viens de recevoir un colis commandé aux Etats Unis et transporté jusqu'à chez moi par GLS. À la vue des avis clients, je tremblais à l'idée que ce soit ce transporteur qui soit chargé de la livraison....et finalement j'ai vu arriver le livreur en temps et heures, il est venu jusqu'à ma porte (j'habite ne pleine campagne et ma maison est en bas d'un chemin), s'est montré très avenant alors que nous sommes en prériode de Noël et que le travail ne doit pas manquer...bref je tiens à rassurer les futurs clients, je ne pense pas que le problème vienne de GLS mais plutôt de certaines personnes peu sérieuses dans leur travail comme il en existe partout et il ne faut pas en tirer des généralités. Bien sûr les avis sont souvent négatifs, mais rares sont les personnes satisfaites qui laissent un témoignage, en général on utilise plutôt les forums pour râler!!!!!. Que ceux qui se plaignent de GLS fassent appel à chronopost....ils comprendront leur douleur!!!!

Ceci est un fake : faux avis ! Client virtuel !
Ou prouvez-moi le contraire !!!

Les incompetemts c est vous!!!

A tous ceux qui ralent aupres de gls,vous l avez facile de craché votre haine via internet,comme ca été facile de commandé assis confortablement dans votre fauteuil ou canapé. Regardez un peu le reportage d envoyés special sur la livraison de colis par chronopost,tnt et encore c est des livraisons en ville et pas en campagne.
Les livreurs certes sont pas tous consciencieux mais arreter de ralé pour des croquettes...aller vous les achetes en magasin,si c est la faute du livreur que vous travaillez ossî et que vous etes pas chez vous pôur receptionner.
Arretez de craché sur ces livreurs meme si vôus avez payé la livraison,vous n avez pas tous les droits,et surtout pas d etre odieux.
Vous savez pas ce que sait de livrer et le stress qe ca engendre.
Je travaille pour GLS. ET j en suis fier.

Si vous un cas particulier de GLS : Bon courage à vous ! Vous en aurez besoin...

MON COLIS EST DANS VOS LOCAUX DEPUIS LE 10/12/2015

BONJOUR,
je vous contacte pour m'assurer que mon colis EST DANS VOS LOCAUX DEPUIS LE 10/12 . VOUS PENSEZ ME LE LIVRER QUAND? C EST UN CADEAU DE NOEL J ESPERE LE RECEVOIR LE 24 DERNIER DELAIS.
MON TEL 066393387 POUR ME CONTACTER MERCI
MARIE PIERRE BABUS

A FUIR

colis en souffrance au dépot pendant 48h00 ! car l'adresse était "invalide"...... je suis donc allé récupérer mon colis (GLS ARTIGUES 33) que l'employée a scanné comme "livré"....... une joyeuse bande d'incompétents et qui de surcroit mentionne deux passages du livreur alors que le suvi sur internet indique "non livré car non présenté". Si vous avez le choix : FUYEZ !!!!! dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile

Incompétent

Dans les dictionnaires ils peuvent remplacer la définition d'incompétence par GLS. C'est vraiment des incapables et surtout des très très très très gros fainéants pour pas dire bran....

Incompétents, malhonnêtes et de très mauvaise foi !

Je commande des croquettes en ligne et suis obligée de sélectionner GLS ou Chronopost. Le relais Chronopost étant à 25kms de chez moi et voyant que GLS est sensé déposer dans un relais à 3kms de chez moi en cas d'absence, c'est bien naturellement que je les choisis: Grosse erreur!
Je rentre un soir à 20h et trouve 2 cartons sur 4 jetés de l'autre côté de la grille de mon jardin (ils y étaient depuis 14h...avec le taux d'humidité et le saut de 2m, je vous laisse imaginer l'état des croquettes!)
Hier, à 13h, la sonnette retentit. Attendant 2 autres colis, je sors et là, je vois par transparence le livreur avec le colis à bout de bras, prêt à le jeter par dessus. Je signale ma présence pour éviter un jet du colis. Il le repose brutalement sur le sol, le carton explose et je vois le livreur, remettre une à une les croquettes tombées par terre dans le sac. Je lui dis d'arrêter car je n'accepterai pas le colis, il m'amène le 2e carton et insiste pour que je signe. Je lui dis que je n'accepte pas le colis en l'état et que je n'ai aucune garantie que le sac n'a pas été endommagé par des rongeurs dans un entrepôt. Là il m'annonce tout net que pas du, tout, il peut garantir que le colis était nickel quand il l'a réceptionné. Du coup, je lui annonce que je ne signerai pas la réception d'un colis qu'il a détérioré et que visiblement, si c'était déjà lui la semaine dernière, il avait pu se passer de ma signature la semaine dernière et que donc, il s'en passera aussi cette semaine. Là il me soutient que pour des croquettes, les clients lui demandent toujours de jeter par dessus pour éviter d'aller les chercher et le remerciaient même de le faire. En gros, j'étais de très mauvaise foi de ne pas apprécier qu'un colis soit balancé et explose dans mon jardin, et qu'il soit à la merci des bestioles (j'habite à la campagne) pendant 6h en attendant que je rentre.
Bref, il est parti sans sa signature et croyez moi bien que la prochaine fois, je préférerais faire 25kms pour aller chercher mes croquettes plutôt que de passer par ces voleurs malhonnêtes et incompétents !!!

A FUIR

des livreurs incompétents et un SAV excécrable..

BON A SAVOIR

Demander à être remboursé d’un appel surtaxé suite à une réclamation client
by Boss on 18 juin 2012 in Consommation

A savoir : quand on téléphone à une entreprise en tant que particulier pour faire une réclamation à propos d’une commande, on peut demander à être remboursé du montant de la communication téléphonique si l’appel est surtaxé (article L113-5 du Code de la consommation). Les numéros surtaxés sont interdits pour le suivi des commandes, pour les réclamations et pour joindre les services techniques (sav). Les vendeurs doivent mettre à disposition de leurs clients un numéro de téléphone non surtaxé qui doit clairement être indiqué sur leurs documents (bon de livraison, facture…).
En pratique : si votre facture téléphonique fait apparaître un montant significatif pour un numéro surtaxé, adressez votre demande de remboursement ainsi qu’une copie de la facture téléphonique en LRAR à la société que vous avez jointe par ce moyen en lui demandant de vous rembourser.

DE LA MERDE

4 Jours d'appels incessants bien sûr appelle surtaxé ;) 1er round : colis livré et signé ! 2e round : Votre colis était en main d'un livreur frauduleux récidiviste qui ne livre pas ses colis mais signe et les signale comme livré. SANS PRESSION. EXCELLENT !

Vous êtes de quelle région ? j'ai le même problème que vous depuis le 17 décembre on me dit que j'ai signé alors que je travaillais, je vais porter plainte et ouvrir une enquête auprès de mon expéditeur. Comment çà a finit pour vous ?

PITOYABLE

Retard sur la livraison, et si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison. Le livreur retourne le colis à l'expéditeur. Service client déplorable qui ose vous répondre "Fallait être chez vous. Tant pis, fallait pas choisir une livraison à domicile".
Du jamais vu !!!!!!

les livreurs ne savant pas lire?

Je viens de recevoir un mail de gls m’annonçant que mon colis n'a pas pu être remis en raison d'une porte codée. Sur cette porte en question est affichée (en grand format et très lisible): "interphone non fonctionnel, porte ouverte"
Est ce une blague??