Service Client et Avis sur GLS

des irrespectueux malhonnetes et incompétent

Je confirme les messages précédents, ce sont des livreurs malhonnetes et incompétent , ils vous laissent un avis de passage alors qu'ils n'ont meme pas sonné chez moi, ne répondent pas aux mails, ni au téléphone surtaxé, après 5 jours de recherche de mon colis, j'ai du me déplacer jusqu'au centre à Rixheim, faire 25km pour enfin me renseigner dans quel relais ils ont déposé mon colis. Pas un mot d' excuse ni de dédomagement.
Fuyer ce livreur!!!

Colis non livré

J'ai commandé sur un site marchand le 28/04/2016, tout se passe bien jusqu'au transport, je suis le colis sur internet, tout se passe également bien jusqu’à la prise en compte par GLS, le transporteur met sur le site que mon colis est livré au destinataire le 04/05/2016 à 16 h 52 remis contre signature.
hors c'est faux je n'ai rien reçu, à cette heure la je me trouvait avec 2 voisins en face de mon domicile et mon épouse dans mon domicile, personne n'est venu, j'ai envoyé 3 e mails et un courrier postal, je n'ai eu aucune réponse du transporteur, alors fuyez ce transporteur, si vous faite une commande sur internet et que vous voyez que le transporteur est GLS changer de boutique .
Je vais devoir deposer plainte contre lui car c'est du vol manifeste

Livreur impoli

Il vous parle comme un chien alors que vous êtes son client et qu'il est sensé vous fournir un service, hallucinant que cette société existe!

Fuyez ce transporteur, pas de réponse aux courriers envoyés 3 e mails + 1 courrier postal,
jusqu'à la commande des produits pas de soucis la ou cela se complique c'est à la livraison. Colis jamais livré pire le chauffeur à signé le bon de livraison à ma place avec un nom inconnu et le colis disparu. HONTEUX, MALHONNETE, VOLEUR, INCOMPETENT à ne surtout pas recommander GLS N'EST PAS DU TOUT UN TRANSPORTEUR FIABLE, ils se foutent de la gueule des clients. :-(((((((((((

Incompétence et Amateurisme

Ayant récemment acheté un produit aux États Unis, j'ai pu constaté l'indigence de ce prestataire, tout s'est bien passé ensuite c'est le cauchemar un colis marqué reçu sans avoir rien reçu, une signature pas à mon nom, dans une commune qui n'est pas mon lieu d'habitation, un service client qui n'ont a que le nom se bornant a demander une reclamation de l'expéditeur. Alors qu'il y a manifestement une incompétence du livreur qui a transmis le colis à une autre adresse, j'espère une résolution par le biais de PayPal. Mais dorénavant j'éviterais tout contact ou achat passant par ce prestataire.

Même mésaventure, j'ai du tracer moi-même mon colis, le site marchand m'a ré-expédié ma commande, ça a été livré n'importe où, aucun avis de passage, ni SMS, mail, etc.
Incompétence ou malhonnêteté ?

MALHONNETE

8 mai2016
Transport GLS le livreur a signé a ma place en disant que mon parasol du site delamaison m a ete livré . ATTENTION TRANSPORT GLS MAHONNETE

Commande régulièrement par GLS

Je commande tout les mois et voir plus et je choisis le plus souvent la livraison par GLS. Livraison rapide frais de port correcte livreur très sympa. Je prefere GLS a La Poste ou autre ou les frais de port sont plus élèvé ou on retrouve les colis abimé et ou le livreur n'est pas aimable.
Je recommande GLS

Qui se cache derrière votre pseudo ? G L S , biensûr !!!

GLS se moque de vous

Ils ne font pas leur travail, tout simplement.

Ils vont direct en point relais, mettant les "clients" (pigeons) dans la mouise.
Deux colis, deux jours, deux matinées bloquées sans déplacement professionnels, pour rien.
Mes colis sont lourds, ça mets dans une situation impossible.

Je suis furieuse.

Vendeurs, fuyez, ils font ruiner votre business.

Tellement sympathique cette entreprise...
L'exemple même du n'importe quoi actuel !
Courage Engi94, j'espère que vous retrouverez votre colis....
Moi un colis marqué livré carrément sans avoir rien reçu et signature pas à mon nom et il me demande si j'ai un gardien, colis livré à vitry et j'habite à villejuif.
Ha ! et ils maltraitent les colis. Souvent à l'intérieur c'est l'hécatombe. Des trucs cassés, des sacs éventrés.....
Que de la merde quoi.

Un livreur invisible !!

Du jamais vu... j'ai eu commandé des articles sur le net que j'ai reçu par GLS sans soucis pendant 5 ans. Mais dernièrement, et pour un article important qui plus est, le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner à la porte. Alors que je l'ai attendu toute une journée, sachant que j'avais été absente la veille à cause de mon travail. Je m'étais donnée la peine d'aller sur leur site, comme stipulé sur le coupon pour planifier un jour où je serai présente... Résultat j'ai poiroté une journée pour rien ! Je suis très énervée contre cette entreprise et je ne compte plus faire appel à eux ! On perd une journée à les attendre pour au final voir écrit sur le bon "absent", alors que l'on était présent, la bonne blague... --'

C'est l'mot; INVISIBLE

de qui se moque -t-on ?

si il y avait eu zéro à la place d'une étoile je l'aurai mise , aujourd'hui le livreur ne s'est même pas donné la peine de venir sonner à ma porte , allez hop direct vers le relais colis , sans bon de passage , c'est par mail que j'ai su que mon colis était en attente au relais , plus jamais je ne ferai une livraison avec vous ! et comme je ne suis pas la seule à me plaindre , à ce rythme là vous mettrez la clef sous la porte , c'est ce que je vous souhaite

Vendeurs : changez de transporteur SVP

Je vais faire court :
avis reçu -> sur le site le n° du colis ne passe pas et le flash code ne marche pas non plus ( lien mort )
Donc pas le choix que d'appeler 12mn d'attente à 0.8cts la minute soit 9.6€
Qq décroche enfin SANS se présenter et antipathique comme c'est pas permis
Bref tout ça pour finir par aller chercher mon colis ds un point relais ( colis qui serait rentré dans la boite aux lettres !! )
Moi qui travailLE avec beaucoup de transporteurs je n'avais jamais vu ça !
Vendeurs par internet : si vous voulez que les clients reviennent chez vous changez de livreur , ces derniers ruineront votre business à la longue

ESCROQUERIE OU INCOMPÉTENCE ? LES DEUX J'EN AI BIEN PEUR

Comme la plupart des autres clients, après 3 numéros surtaxés et une attente de 10 mn "merci de rappeler plus tard". Je pense qu'il faudrait que nous portions tous plainte. Visiblement, ils doivent gagner pas mal d'argent en appel surtaxé. Dans tous les cas c'est intolérable. Je vais me déplacer jusqu'à leurs locaux et leur casser la gueule ! J'ai une sainte horreur de ce genre de procédé.

J'aimerais faire amende honorable concernant mon avis ci-dessus. Le colis était bien livré dans un point relais et dans les délais prévus.
Par contre le lien de suivi donné sur le site n'indiquait pas le dernière étape. Je l'ai trouvé sur une autre partie du site en tapant mon n° de colis. Un peu par hasard. Communication à revoir donc. Et avoir un interlocuteur est quasi impossible. Bref, ni escroc, ni incompétent, seulement mauvais communiquant, dommage.

Horrible

Déjà deux avis de passage dans la boîte au lettres, ils ne passent pas à l'heure convenue. Je demande une ree-livraison, impossible de fixer une heure, il faudrait que je prenne ma journée pour recevoir un colis...
Et bien sur on passe son temps au téléphone avec 0.80 € la minute
A ne pas recommander

INCOMPETENTS, HORRIBLE,

INCOMPETENTS et horrible ! pas de livraison à domicile, il faut appeler un n° surtaxé et impossible de les joindre. Je dois chercher moi même où est mon colis...

c'est un blague?

GLS? Première fois que j'ai un contact avec eux: un livreur qui ne sait pas quoi faire quand on est absent + un numéro de colis qui n'est pas reconnu sur le site, d'où le choix de passer par téléphone pour reprogrammer une livraison+ 8 minutes ( à 0,80 centimes d'euros la minute = plus de 6 euros ...) d'attente en vain... Il faut éviter à tout prix d'avoir affaire avec eux et faire remonter aux entreprises qui sollicitent GLS de changer de transporteur...Arnaque ou foutage de gueule? A vous de vous faire votre opinion entre les deux

pas de livraison du colis à mon domicile.

J'ai attendu la livraison comme prévu entre 10h30 et 14h. A 16h30 je reçoit un mail qui me dit d'aller récupérer mon colis au relais avec l'avis de passage déposé dans la boite aux lettre et ma C.D. La boite aux lettres est vide puis que personne n'est venu sonner chez moi. Bref, j'ai perdu ma journée et je ne suis pas contente de vos services.

Scandaleux !

Le matin vers 7h30 je reçois une notification de colis en cours de livraison. J'attends toute la journée sans sortir de chez moi et en remettant régulièrement à jour la page de suivi de commande (j'ai dû en user ma touche F5), rien.
J'appelle la hotline surtaxée à 18h50 (ils mettent sur leur site fermer à 19h), 10min d'attente (8€) sans jamais une réponse.
19h20, mise à jour du suivi de commande. Apparemment le colis n'a pas pu être livré à 16h30 mais le livreur aurait laissé un avis de passage (qui n'est évidemment pas présent dans ma boite aux lettres) et a été posé en point relais.
Le point relais est excentré, mal desservi en transports (alors que colis encombrant), n'est même pas référencé sur le site de GLS (!!!!!) et comme le colis a été posé en point relais, impossible de solliciter une nouvelle livraison à domicile.
J'ai contacté par mail leur service client ainsi que celui de la société ayant expédié le produit, j'attends la réponse avec impatience !

NUL !!!

11/04/16 : Mail m'informant d'une livraison le 12/04/16 entre 9h30 et 12h30.
12/04/16 : 15h00 toujours rien - j'appel le numéro SURTAXE (attente 20 minutes) - réponse : merci d'attendre plus longtemps.
13/04/16 : toujours pas de colis - j'appel vers 10h00 (attente encore 15 minutes au numéro SURTAXE), réponse : le camion a pris feu ... Nous allons contacter votre vendeur pour l'informer ...

Ce livreur est une blague ...
A FUIR !!!

CHAUFFARDS

je n'ai jamais eu affaire à cette société et vu les commentaires j'en suis ravie; en revanche, je croise tous les matins (je traverse Gennevilliers, Asnières, Pont de Clichy), des camionnettes de cette enseigne et je ne suis absolument pas surprise que des colis arrivent endommagés: leur conduite est irresponsable, irrespectueuse et dangereuse, pour les voir quotidiennement, voici quelques exemples: vitesse vraiment excessive en slalomant entre les voitures ( aux heures de pointe bien sur !), prendre des voies de dégagement pour se rabattre"à l'arrache" au dernier moment, comportement agressif si un véhicule refuse de se laisser gruger, pas plus tard que ce matin ma voiture aurait été emboutie si je n'avais pas pilé ... ( j'ai d’ailleurs relevé le numéro du véhicule tellement j'étais énervée). je trouve que d'une part pour l'image de la société c'est vraiment néfaste, et en plus a-t-on besoin d'avoir ce genre d'individu sur nos routes déjà très encombrées. je suis désolée pour les bons chauffeurs car si cela se trouve j'en ai croisé mais il est vrai qu'on se rappelle plus facilement ce qui nous chocs. mesdames et messieurs les responsables GLS pensez à votre image et prévoyez peut-être des formations. en ce qui me concerne je ne ferais pas appel à vos services pour ma société
Nouveau TexteVotre avis

Attente colis non remis car non présenté!!!!!!!!

C'est un scandale. Société avec service lamentable.
Je suis resté hier chez moi car j'attends un colis urgent ;le suivi colis indiquait colis dans le véhicule de livraison,sera livré dans la journée.Personne.A 19h50 le suivi indiquait" colis non livré car non présenté" !!! de qui se moque t'on?? Ce matin j'essaie de contacter GLS;numéro surtaxé à 0.80€ la mn et une litanie vous explique en Français et en Anglais de ne pas couper et de patienter!!!!!!!
C'est de la M..DE !!!!!!!!!

Très décevant, honteux... méfiez-vous et ouvrez le colis DEVANT le livreur !

J'ai commandé chez woodbrass un violoncelle électrique qui m'a coûté un bras, et je le reçois le colis via GLS, certes dans les temps prévus, mais le violoncelle était dans un état déplorable : griffe de maintient des cordes cassé en trois morceaux, surface laquée griffée de toute part, pochette de transport déjà ouverte et archet avec trois poils qui se battent en duel (les autres pendant dans tous les sens).
Ce n'est certainement pas Woodbrass qui est responsable de ceci mais bien le "service" de livraison GLS, en effet j'ai eu recours de très nombreuses fois au service de Woodbrass qui est parfait de A à Z.

Donc un conseil si vous avez affaire avec GLS, ne faites malheureusement pas confiance au livreur ouvrez votre colis devant le livreur pour éviter ces surprises honteuses !