Avis clients GLS

Colis disparu - sigature usurpée

Chez GLS on signe à la place du destinataire et le colis disparait..
On présente alors un bon de livraison avec une signature "bidon" pour attester d'une livraison
Pire à Strasbourg le bon de livraison est rédigé en polonais...car Il faut bien que le livreur sache où il doit signer (à la place du destinataire)

Par BENOIT lOCART il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Très déçus déjà donné pas d’heur exact après j’essaye ...

Très déçus déjà donné pas d’heur exact après j’essaye de faire avec donc je demande à ma soeur d’aller chez moi attendre mais ne passe pas m’appelle je répond pas car je suis au travaille je rappelle 2 minute après répond pas ces vraiment fatiguant il devrais appeler 20 minute avant d’arriver et leur localisation et même pas n’êtte

Par Kaké il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Le service ne vaut même pas 1 étoiles ! J’attends mon ...

Le service ne vaut même pas 1 étoiles ! J’attends mon colis je libère ma journée pour le réceptionner et aucun livreur ne passe chez moi ! Je reçois un mail m’indiquant que le colis est livré en point relais à 10km de chez moi !
Inadmissible !!! On paye un service, on se libère et on est encore obligé de se déplacer en point relais !!
Un vrai manque de respect de la part des livreurs !!

Par Elom il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Colis perdu sans explication

Colis perdu sans explication
colis devant être livré aux alentours du 19 novembre 2023, déclaré perdu définitivement le 19/01/2024 malgré plusieurs relances du prestataires de livraison par le fournisseur.
Le fournisseur m'en renvoie un autre . Combien de colis perdus et recommandés ? Ou passent les colis perdus ?

Par Eric guillet-vallat il y a 3 mois

Catastrophique

En 1 mois un colis sans tentative de livraison en notant absent à tort et un autre livraison interrompue cause colis endommagé. Et j'en passe durant 2 ans...

Par Hérisson il y a 3 mois

Contact
Infos INSEE
Numéro de Téléphone 09 74 91 09 10
Contacter par mail
Localisation Zone Industrielle La Mouche 91 rue Sources 69230 Saint Genis Laval - Y aller
gls-group.eu
Voir plus de coordonnées
Dans l'activité transport express, ces résultats peuvent vous intéresser :

Ferme dans 20 min
90 chemin Sources 69230 Saint Genis Laval
Afficher le N°
Télécharger l'application Pages Jaunes
Plus d'infos sur GLS Lyon :

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 11 janvier 2024
Mercredi 08h30 - 18h30
Jeudi 08h30 - 18h30
Vendredi 08h30 - 18h30
Samedi Fermé
Dimanche FerméHoraires incorrects ? Je suggère une modification.
Activités
Transport express
Coursiers
Envoi, distribution de courrier, de colis

Je connais ce professionnel !
Modifier les coordonnées

Découvrir nos solutions digitales

Avis
Note moyenne :1.2/5
134 avis
Attribuer une note entre 1 et 5Note 1 sur 5 Note 2 sur 5 Note 3 sur 5 Note 4 sur 5 Note 5 sur 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Trier par

Date de publication
Sunlights
Lyon
Le 19 janvier 2024 au sujet de Transport express
Expérience vécue le 19 janvier 2024
je voulais mettre 0 étoile mais c'est pas possible. Aucun appel pour organiser la livraison, Colis topé livré alors que ce n'est pas vrai. Colis disparu... Les livreurs jettent les colis devant la porte et se barrent si les clients ne sont pas là Zéro service client : Il faut télécharger le bon de réclamation et l'envoyer soi même à Amazon qui ne permet pas de mettre une pièce jointe. impossible d'avoir un responsable GLS, plateforme nationale, donc aucune info sur la région du client... Leur logiciel ne permet pas d'avoir une notification de rappel de client, ne permet pas de gérer les réclamations... Des opérateurs qui répètent les mêmes phrases pour vous dire qu'ils ne peuvent rien faire pour vous. on croit rêver, on pourrait croire à une blague mais non Et on est en 2024... avec un digital sensé être en plein essor..UN SERVICE non Client QUI NE SERT A RIEN, fuyez... si à perdre 200 euros de marchandise !!!!

Par Sunlights il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Zéro , toujours des problèmes avec eux j’ai commander ...

Zéro , toujours des problèmes avec eux j’ai commander 4fois avec eux 4 fois que j’ai des problèmes soit le colis est perdu soit la livraison est en retard ,quand on demande un responsable bizarrement il n’y en a pas , il sont relou avec leur phrase toute faite ne l’es appeler pas il pourront rien faire pour vous à part >

Par Jihaine il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Il savent lire ? Non par ce que le panneau attention ...

Il savent lire ? Non par ce que le panneau attention au chien sa veut dire on jeté
Pas les colis en carton dans la jardin heureusement qu’il y avait quelqu’un chez moi le chien avait commencer à manger un fond de teint à 80€ c’est inadmissible

Par Bourdieu il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Adresse de livraison erronée sur tournée du chauffeur

Service client téléphonique déplorable! Mon colis enregistré à la bonne adresse mais logiciel de livraison et livreur qui ont une autre adresse et au téléphone on me traite de menteuse !!! 15 kilos à rédiger vers un point relais à plus d'un kilomètre de chez moi à pied, lamentable !! C'est la deuxième fois !

Par Aurore Gonzales il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Je suis outré , effaré...

Je suis outré la livraison était prévu à mon domicile le chauffeur refuse d'attendre 2 minutes car je suis en situation de handicap il refuse également de monter sous prétexte qu'il n'a pas le droit quand je lui demande d'attendre il me dit qu'il y a un point relais juste à côté de chez moi 😱😱 livreur très hautain

Par Belanda alicia il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

J'ai demandé à ce que le colis soit déposé dans la ...

J'ai demandé à ce que le colis soit déposé dans la boite aux lettres, il a été déposé au point relais. Le livreur était sûrement bien pressé, aucune prise en considération des demandes, et quand je vois le reste des commentaires je vois que c'est à votre habitude, top

Par Black il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Une honte

Suite à la dépose d’un colis à domicile au pied de la porte, le chauffeur (sans se manifester alors que 3 personnes étaient présentes), a fait demi-tour en empiétant sur la pelouse et en descellant un lampadaire. Les dégâts ont fait l’objet d’une déclaration sur le site GLS lequel a d’abord prétendu que c’était au fournisseur à faire la déclaration de sinistre…
Naturellement, le fournisseur contacté par mes soins a répondu à juste titre que le colis étant en bon état, il n’était pas responsable des dégâts occasionnés chez moi.
J’en ai informé GLS qui a changé son argumentaire en prétendant que le délai imparti pour le dépôt de plainte était désormais dépassé.
J’ai envoyé un courrier recommandé avec AR au Service Client qui m’a fait ses excuses sans évoquer une quelconque prise en charge de la réparation des dégâts.
Quelques jours après l’envoi du courrier, j’ai eu la surprise de la visite du chauffeur qui a reconnu avoir fait demi-tour sur la pelouse mais ne se souvient pas d’avoir heurté le lampadaire !.
Depuis 15 jours maintenant, silence radio, plus aucune nouvelle de GLS qui d’ailleurs peut dormir sur ses deux oreilles car ce type d'entreprise sait très bien que les clients ne poursuivront pas en justice.

Par Arquebuse il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Je devais être livré chez moi ce jour mais pas livré chez moi

Je devais être livré chez moi ce jour, un texto avec un lien m'indique que le livreur arrive. Sur le lien que GLS envoie, je vois la position du livreur. Super, je vois qu'il est dans ma rue. Je sort de chez moi, effectivement, il passe devant chez moi, ne s'arrête pas et 5 mn après je reçois un texto m'indiquant que le colis est livré. Je reçois ensuite un mail m'indiquant que le colis est livré au point relais GLS car j'étais absent à mon domicile et pour le réceptionner je dois me munir de l'avis de passage que le livreur a mis dans ma boite aux lettres. Pas d'avis de passage bien sur vu qu'il ne s'est pas arrêté pour me livrer alors que j'étais devant ma porte.
A chaque fois que GLS livre, il se produit la même chose. Le colis est dans le point relais et non livré à mon domicile alors que je suis présent.
Au point relais, il ne faut pas venir le jour même récupérer le colis car la personne présente ne sait pas où est le colis et demande à revenir le lendemain car le gestionnaire lui saura.
Bref à partir d'aujourd'hui avant de réaliser une commande sur un site, je conterai le site vendeur pour lui demander son prestataire de livraison, si GLS pas de commande

Par Hervé il y a 3 mois

NUL NUL NUL

NUL, ça fait 2 fois que je me fais livrer par ces nazes, deux fois que la com est inexistante. Moralité, j'ai une voiture sur chandelle qui attend sa transmission depuis 1 mois. Pas moyen de contacter le livreur. Messieurs les commerçants, passez par un autre livreur.

Par Pedroja il y a 3 mois

Médiocrité la plus totale

GLS est un transporteur qui n'a aucun respect pour le client. Les chauffeurs déposent les colis directement en point relais alors que la livraison est prévue a domicile. Je suis handicapée et pour moi c'est compliqué de récupérer le colis mais GLS n'en a cure. Cela fait 3 ans que ça dure. Que font les directeurs de GLS ?

Par Gisèle MAGIORANI il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Colis annoncé comme livré à mon adresse (je suis en ...

Colis annoncé comme livré à mon adresse (je suis en télétravail donc bien chez moi et surprise, pas de colis) alors qu'il a été livré en relais colis, sans prévenir. Le service client m'annonce que si je n'ai pas fait le changement, c'est que l'expéditeur l'a fait. Ce n'est pas le cas. Aucune solution apportée. Je me retrouve donc avec un colis livré à 3 km de chez moi qui ne suis pas véhiculée et la mauvaise foi de GLS qui rejette la faute sur les autres. A FUIR ABSOLUMENT !

Date d'expérience le 10/01/2024
Comment savez vous qu’il est en relais ? Je n’ai pas mon colis non plus
Par Abouali il y a 3 mois
Bonjour j’ai eu la même chose hier comment savez vous qu’il est en point relais ? Merci
Par Abouali il y a 3 mois
Bonjour j’ai eu ça aussi comment savez vous qu’il est en point relais ?