Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Nul !!! Standardiste excecrable et agressive! Le colis ...

Nul !!! Standardiste excecrable et agressive! Le colis n'est jamais livré en temps et en heure! Sms qui dit que c'est reporté alors qu'on pose des demi journées au travail pour l'attente des colis!! Ils se moquent des clients! Aucun respect!

Le livreur n’a pas prit la peine de sonner chez moi ...

Le livreur n’a pas prit la peine de sonner chez moi et il a laissé le colis en point relais ! Impossible de joindre le service !

Service LAMENTABLE

Mon colis a été déposé sur une poubelle près des boîtes aux lettres ! LAMENTABLE ! Heureusement qu’un voisin honnête m’a prévenu sinon il aurait disparu ! Et la 1ère fois, le livreur n’a pas prit la peine de sonner chez moi et a laissé le colis en point relais ! INADMISSIBLE !!! Et évidement, impossible de les joindre !

J'ai mis une étoile car on me ne peut pas mettre moins. ...

J'ai mis une étoile car on me ne peut pas mettre moins. Si vous avez le choix du transporteur ne choississez surtout pas celui-ci. Ce sont des anarqueurs et également des voleurs. Ils sont injoignables sur le numéro gratuit ( préparez vous à vous taper 2H d'attente avec une musique horripilante), le livreur vous déclare absent alors que vous êtes assis bien sagement dans votre canapé et que vous attendez pour réceptionner votre colis. Quand vous réussissez enfin à avoir quelqu'un au bout du cornet, on vous met une seconde fois en attente pour vous annoncer " mais madame, en fait le livreur il se rappelle plus où il a mis votre colis". Deux hypothèses : le livreur fait preuve de bonne foi, a fait une erreur et ne se rappelle plus ou alors il a été tout simplement volé. A fuir, j'espère qu'ils feront faillite.

livraison

bonjour

j'ai commandé une coque personnalisée sur un site et c'est GLS qui doit me la livré

j'ai reçu un mail disant livraison ce mardi 11 entre 9h et 12h

et hier je reçoit un mail disant que mon colis ne peut pas être livré a l'adresse indiqué et quand je vais sur leur site impossible de savoir comment faire pour recevoir mon colis

si quelq'un peut m'aider

merci

Il faut reprogrammer le passage sur le site avec votre numéro de colis, ci dessous le lien :

Bonne chance à vous...car il en faut !

À éviter, malpolis, mauvaise foi

Franchement tout les sites partenaire de GLS devraient arrêter de coopérer avec eux ! Je n’ai pas demandé à me faire livrer par des gens malpolis qui sont incapables de faire leur boulot en ralant dès qu’il faut faire un peu plus d’effort . J’habite dans un chemin où il faut monter et cela peut être contraignant je le conçois mais ce n’est pas une raison d’être aussi malpoli et impatient . Pas de bonjour rien , il y a eu un malentendu à l’interphone, il n’a rien voulu entendre !
Évidement le colis n’avait sois disant pas pu être livré la semaine d’avant sans avis de passage ni aucun coup de fil alors que j’avais bien laissé mon numéro !
Bref les conditions dans lesquelles ces livreurs travaillent doivent beaucoup jouer aussi mais bon tout le monde en profite du coup
Je déverse mon énervement ici car je suis totalement insatisfaite voilà

Je partage votre avis : il y a aussi les sites partenaires, les points relais, et également d'une certaine façon les livreurs plus ou moins indépendants qui acceptent malgré tout de travailler pour eux.

Le PIRE transporteur

Le PIRE transporteur
Je reçois un texto comme quoi un avis de passage a été mis dans ma boite aux lettres car j'étais absente à la livraison, bien entendu aucun avis de passage dans ma boite aux lettres car ils ne sont jamais venus. J'ai une gardienne qui se charge toujours de récupérer les colis, s'ils étaient vraiment venus, ils auraient pu lui donner.
Je reprogramme donc par la suite ma livraison en point relais GLS, je teste plusieurs adresses dans celles proposées, bizarrement message d'erreur comme quoi les points relais sont inactifs. Je me retrouve donc à aller chercher un colis à 30min de chez moi. Hyper pratique de commander sur internet avec GLS dis donc

Livreur GLS peu scrupuleux

Ma compagne a reçu un colis aujourd'hui à la maison (son cadeau de Noël)
Le transporteur a sonné à l'interphone puis a jeté le colis par dessus le portail qui fait presque 2 mètre. Il pleuvait. Le colis était retourné sur le sol et dans l'eau. Ma compagne est sortie et a couru derriere le transporteur qui s’apprêtait à partir.
Lui expliquant son mécontentement, et son appréhension quand au fait que le colis a été jeté au sol (est-ce qu'il est abimé, est ce qu'il va fonctionner correctement?), le transporteur a obligé ma compagne à signer le bon de livraison pour se dédouané de son geste.
Si ma compagne était sortie 30 secondes plus tard, elle n'aurait meme pas signé le bon de livraison.

Le carton est très abimé et en ouvrant le carton, les ustensiles étaient dispatchés un peu partout!

Comble de tout, le vendeur a indiqué a ma compagne le contenu de son colis: un multi-cuiseur, donc il savait que c'etait fragile, et il la jeté quand meme...
Du coup en plus de ca, ca devait être une surprise pour Noel.. Tout est gaché!

Merci GLS! pas très professionnel.

A éviter autant que possible, même si l'achat a été effectué sur Darty en ligne et qu'il n'y avait pas d'autres choix de livraison...

livreur minable menteur . me dit absent alors que j’étais ...

livreur minable menteur . me dit absent alors que j’étais chez moi . je suis livré régulièrement chez moi les seuls avec qui toujours un souci le livreur GLS je tel le vendredi ont me confirme une livraison le lundi j'attend toujours

J'ai vécu la même expérience le 07/12/2018.
Livreur aussi menteur que le vôtre !
Alors que je lui ai répondu au téléphone.
Il était 12 h 07, il n'a pas voulu m'apporter mon colis et l'a laissé à un point relais.
Cependant, le tableau de suivi du colis (avec le N°) consultable sur internet indique en toutes lettres : DESTINATAIRE ABSENT
Livreur : Menteur / Fichier : Falsifié / Contrôles : Inexistants (désolé, ça ne rime plus)

A éviter !!!!!

A éviter !!!!!
Colis commandé et dans le suivi je constate qu'il a le statut livré (heureusement que j'ai vérifiée)
Je l'ai fait livrer chez ma belle-mère car elle est plus présente que moi à la maison.
Malheureusement à l'heure ou est apparemment passé le livreur elle était absente. Elle rentre pas d'avis de passage du livreur, aucun appel de passage rien du tout. Mais celui-ci a toujours le statut livré.
Je contacte donc le site sur lequel j'ai effectué ma commande, je leur explique mon problème, je signe l'attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçus ce fameux colis.
Je reçois un appel du transporteur qui a livré ce colis, il m'informe que effectivement ma belle-mère n'était pas la que personne ne lui a ouvert et qu'il a donc pris l'initiative de signer a ma place et de mettre le colis par terre (sachant que c'était ce lundi et qu'il pleuvait en plus), sans me passer un coup de téléphone pour me prévenir, ni laisser un mot dans la boîte aux lettres rien. Résultat il a été très désagréable, m'a presque insulté de menteuse (alors que c'est quand même lui qui n'a pas fait correctement son travail) et j'ai pour le moment plus de 110€ qui sont je ne sais ou. Il est censé me relivrer cette semaine, et a pour ordre de ne pas le laisser devant la porte et de le mettre en point relais si il le faut (chose qu'il aurai déjà dut faire pour la première livraison).
C'est de ma faute si il a laissé le colis devant la porte et qu'au retour de ma belle-mère il n'y avait rien, c'est également ma faute qu'il ne m'a pas appelée pour me prévenir, et c'est de ma faute qu'il n'a pas respecté les consignes qui sont qu'en cas d'absence on ne met pas un colis devant la porte, on met un avis de passage et on reprend le colis avec.
Je déconseille à 100% ce transporteur, Aucun professionnalisme et aucun respect

J'ai eu la même expérience que toi, sauf que moi j'avais coché dépôt sans signature. Ils se servent de cet argument pour dire que je l'ai reçu alors que c'est faux.

À éviter de toute urgence

À éviter de toute urgence
Le livreur n’est jamais venu alors qu’on m’a envoyé un e-mail comme quoi mon colis était dans ma BAL. Une semaine après et après maintes appels au service client j’ai fini par le trouver dans un relais colis.
Aucun sérieux

Tout à revoir...

Mon colis devait arriver en 3 à 5 jours ouvrés. Il est arrivé au bout de 7 jours. Le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en bas. Evidemment, je ne l'avais pas attendu sagement chez moi tous les jours, toute la journée. Il m'a demandé mon étage. J'ai refusé de lui donner indiquant qu'il devait mettre le colis dans un relais. Au final, il m'a raccroché à la figure et a déposé le colis à un étage au hasard...
Heureusement que mes voisins sont honnêtes...

Une honte

Bonjour je n'aime pas me défouler sur avis mais ce transporteur est vraiment en dessous de tout. Mon colis devait être livré dans un point relais que je connais bien, près de chez moi. GLS affirme l avoir livré là, j'y vais, il n'y est pas et le point relais m'affirme que ce n'est pas possible qu'il l'ai d'ailleurs reçu car il ne travaille plus avec eux (pour cause!). J appelle le support du site marchand qui me dit que en fait le colis n a pas été livré soi disant parceque je n'étais pas chez moi (alors qu'il devait etre livré en point relais). Ensuite je suis sympa je conviens d un nouveau rdv et là j'apprends qu il a été livré (pour s en débarrasser) à une société, dans une autre ville, qui n'a rien à voir….et qui d'ailleurs a un avis très négatif aussi sur GLS. Et le comble, c'est qu'ils continuent encore de m envoyer des messages me disant que mon colis est dispo au point relais en bas de chez moi...bref...J avais encore jamais vu ça, ça dépasse la simple erreur, ils se foutent de leur clients, royalement! au passage, plateforme de support impossible à joindre...ça vous étonne?

quel est le numéro que vous avez contacte ?

Nous vivons en Allemagne. J‘ai commandé sur Amazon.fr ...

Nous vivons en Allemagne. J‘ai commandé sur Amazon.fr un un gaz intégré en acier inoxydable qui devait arriver en France chez Maman. Après 12 mails entre la boîte (située en Lituanie, moi qui croyais avoir du français ...) et moi pour la livraison mardi 04.12. promise, elle devait arriver aujourd’hui, le 07.12.18. Le „tracking number“ donné n‘etait pas un no. de GLS. Re-téléphone chez GLS (une nouvelle femme / interlocutrice donc re-je-raconte-mon-histoire !!!) et là on me dit qu‘il n‘y avait personne chez Maman (?????) alors qu‘elle n‘est même pas sortie pour aller au pain !!!!! Le chauffeur n‘a même pas tél. Il a laissé le colis 2 rues plus loin dans le garage Renault. Maman a 80 ans et ne conduit plus !!!!! Et le colis ne pèse rien certainement !!! Donc, j‘ai maintant 600 bornes à me taper (il est 18.15 heures) pour aller récupérer mon colis et le donner à ma mère pour qu‘elle puisse enfin faire de la cuisine chaude !!! Et la 2ème bonne femme de chez GLS qui me dit :“Ben maintenant il faut vous débrouiller avec des voisins ou je ne sais pas moi pour récupérer votre colis.“ ALORS POURQUOI je paye un messager ???? Pour qu‘il livre chez le voisin ? Non non non !!! Le service en Allemagne est déplorable mais je vois que ce n‘est pas ce n‘est pas mieux en France ...

Ou est mon colis ? Mystère non résolu à ce jour.

Ou est mon colis ? Mystère non résolu à ce jour.
Suivi parfait jusqu au moment où le livreur me dit être en bas de chez moi. A sa demande je lui donne l'adresse de mon boulot à 15 min de trajet. 4h plus tard pas de nouvelles malgré mes appels et messages.
1 semaine plus tard le site GSL annonce une livraison effectué avec succes la semaine precedente ET signé par moi même à mon domicile. C'est une blague ! Horrible ! Plus jamais de commande si je vois que ce sont eux qui doivent me livrer !!!!