Avis clients GLS

IMPOLITESSE

Bonjour. Je reçois un appel téléphonique du livreur GLS. J'ai un colis je suis devant chez vous, alors que le portail est grand ouvert mais monsieur reste dans son camion. Je luis dis bonjour Monsieur, aucune réponse, je lui dis je viens de vous dire bonjour, il me regarde et dit "AH OUI". Quelle mentalité. Honte à lui.

Par THOS il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Le pire service de livraison

Une fois de plus le livreur sonne et part rapidement avant même que quelqu'un puisse ouvrir la porte.
Service déplorable comme d' habitude.

Par Lutti67 il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Gros truand

Indiqué : colis livré.
Je n ai jamais reçu mon colis.
Et quand j écris à cette société ils me répondent que c est livré et c edt tout.
Je ne passerai plus jamais de commande chez callmewine.

Par Laurent LIBOTTE il y a 3 mois

Flemmards.

Expérience décevante avec GLS France. J'ai commandé un colis qui aurait dû être livré hier. Malgré ma présence toute la journée, j'ai reçu un SMS indiquant un échec de livraison. J'ai replanifié la livraison pour aujourd'hui, mais le colis a été inexplicablement envoyé à un point-relais éloigné, malgré la proximité d'autres points-relais. J'ai ensuite reçu de manière incorrecte un mail mentionnant mon absence aujourd'hui alors que j'étais bien présente toute la matinée en attendant mon colis. Le livreur aurait facilement pu livrer à mon domicile. Frustration quant à la communication et à la gestion de la livraison par GLS.

Par Jenowo il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024
Mot pour mot, votre histoire est exactement la même que la mienne.
Quelle déception de cette société
Par Dom il y a 3 mois
Votre histoire est exactement la mienne , mot pour mot .
Mauvaise expérience avec GLS
Par Dom il y a 3 mois
Votre histoire est exactement la mienne , mot pour mot .
Mauvaise expérience avec GLS
J’ai vécu cela .
Par DJAMILAH Nénékhaly il y a 3 mois

C'est le pire transporteur de l'histoire, je n'ai jamais ...

C'est le pire transporteur de l'histoire, je n'ai jamais vu ça du gros foutage de gueul, on me signale que je suis en 2ème position je regarde sur la map je vois la localisation du transporteur est bloqué j'actualise la page toute les 30 min toujours pareil et au bout de 4h je vois qu'il a continué son chemin en zappant carrément ma commune car à mon avis ça devait lui faire un grand détour, vraiment des bons à rien!!

Par Loann il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Utilisateur régulier (entreprise avec nombreuses livraisons) ...

Utilisateur régulier (entreprise avec nombreuses livraisons) des services de transport, GLS détient le record des problèmes de livraison. Les retards sont à peu près systématiques depuis des annees. Absolument à éviter, j'ai arrêté mes commandes chez certains fournisseurs à cause du transporteur gls qui m’était imposé.

Par Fred900s il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

aujourd hui j attendais un colis important je suis ...

aujourd hui j attendais un colis important je suis chez moi et je recois un mail comme quoi mon colis est la
de surcroit je vais a ma boite aux lettres pour voir le colis quel fut ma surprise de voir ma boite au lettre vide
donc je telephone a gls france donne mon numero de colis et on me dit de telecharger un formulaire le remplir et l envoyer a la societe qui m as envoyer ce colis donc ce sont des imcompetents de premiere incapable de connaitre ou de contacter le chauffeur en france alors que l on vas sur la lune comble de mon histoire a ce stade ma constatation est simple cette societe n est rien d autre que une défection de chien je vous conseille a tous de ne plus passer par eux Etant unis nous pourrons changer les choses
cordialement

Par Fernez arnaud il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

Pas surprise des autres avis !

Pas surprise des autres avis !
Mon colis devait arriver le 18/12. Une dizaine de jours après cette date, voyant qu’il n’était toujours pas arrivé, je contacte GLS pour leur demander ce qu’il en est. On me répond que mon colis est en route et qu’il y a eu un retard sur la livraison, soit, il doit m’être livré le lendemain. Le lendemain, je reçois effectivement un SMS pour me dire que mon colis arrive et que je peux suivre le livreur en direct. J’étais en deuxième position de livraison quand soudain, plus de signal « échec de livraison ». Je ne comprends pas et re contacte GLS qui m’indique que le livreur n’a pas pu rentrer car il n’avait pas le code de la porte, en sachant qu’il n’y a pas de code à rentrer et qu’il s’agit d’un interphone… Ma livraison est donc retardée encore une fois, je prends soin de modifier mes instructions de livraison et demande à ce que l’on m’appelle directement sur mon portable à la prochaine livraison, qui était prévue à la date du 02/01 ( soit aujourd’hui, soit deux semaines après la date de livraison initiale). Ce matin rebelotte, je reçois le SMS avec le lien pour suivre mon colis, puis un autre SMS pour me dire que mon colis est arrivé… en relais colis ! La cerise sur le gâteau, c’est le mail m’indiquant qu’ « en mon absence », le colis a été livré au relais. Inutile de préciser que je n’avais aucun appel manqué du livreur. Et bien évidement le colis est à 30 minutes de marche de chez moi, ce n’est pas la fin du monde mais quand même. C’est du foutage de gueule. Je ne recommande donc absolument pas GLS, si on ne sait pas faire son travail, il faut changer de métier.

Par Clara il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/01/2024
Comment avez vous fait pour avoir le téléphone de gls
Par Abouali il y a 3 mois

Cette entreprise est un canular

Livreur ne vous livre pas et dit qu'il y a un code sur la porte alors que c'est faux.
Il n'est même pas venu dans ma rue, j'étais sur mon balcon lorsqu'il est "passé chez moi" (selon ses dires). Tous les jours les conseillers de GLS me disent "il repassera demain", et rebelote le lendemain. Pendant ce temps je pose des jours au travail, je perds donc de l'argent, mon patron commence à perdre patience. C'est un canular cette entreprise, plus jamais on passera par eux. Ce sont des robots au téléphone, ils ne savent que dire des phrases pré-établies, et les répéter en boucle sans proposer une quelconque solution. On n'a pas le droit de parler au responsable, rien ! Une vaste blague. Nous allons engager des procédures car nous ne sommes pas entendus. Faites de même dès le premier problème, car vous leur ferez confiance 2 fois et serez encore déçus. Vous êtes irrespectueux envers les personnes qui vous font confiance.

Par SABOT il y a 3 mois

PRÉSENT MAIS COLIS EN POINT RELAIS

PRÉSENT MAIS COLIS EN POINT RELAIS

Livraison prévue à ce jour. Nous sommes bien présents et dans l’attente du livreur. A ma grande surprise je reçois un SMS et un mail me disant que suite à notre absence le colis nous attends au point relais !

Incroyable a quel point ce livreur c’est royalement foutu de notre gu**** !!
Service MÉDIOCRE !!!!!

Par Celia il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

La pire des sociétés de livraison

La pire des sociétés de livraison, 3 livraisons et trois colis abîmé. A croire que cette société ne respecte pas ces clients qui lui confie du travail et non respect des colis qui leur sont confiés. Une calamité dans le service de livraison.

Par Donner il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Catastrophe de chez Catastrophe que des migrants qui ...

Catastrophe de chez Catastrophe que des migrants qui ne savent ni lire ni écrire qui bossent dans cette boîte aucun sens du professionnalisme j'ai eu la mauvaise expérience avec le livreur adallah il a jeté le carton par terre au lieu de le mettre sur le diable pris en flagrant délit (photo et video) il a refusé de me remettre mon colis apres une semaine de relance toujours rien un conseil fermé votre société DEFINITIVEMENT

Par Haddad il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/12/2023