Service Client et Avis sur GLS

GLS est passé sans même sonner alors que j'étais présent ...

GLS est passé sans même sonner alors que j'étais présent à la maison colis n°4TKJJQ le 11/03/2019. Dépôt dans un relais colis lointain innaccessible en voiture du fait du manque de parking. Merci GLS pour cette prestation non conforme (vous volez à la fois votre client d'une prestation payée et le client de votre client d'une prestation non conforme): très sérieux

à chaque fois pareil, n' appelle pas ou pas de sms ...

à chaque fois pareil, n' appelle pas ou pas de sms ou encore de mail précisant à quelle heure ils passeront. C'est chiant et on doit aller chercher le colis à un point relais ou attendre un nouveau rdv. Donc à éviter et encore selon la boutique internet où on achète c' est le transporteur commis d' office pour le moins de fdp. à éviter !!!!!

Voici le courrier que j'ai adresse a…

Voici le courrier que j'ai adresse a…
Voici le courrier que j'ai adresse a GLS
Je me suis rendu au point relais ENH AUTOMOBILE
3 AVENUE GASTON MONTMOUSSEAU
69120 VAULX EN VELIN
Samedi 9 mars pour retirer mon colis N 20154751323
Contrairement aux indications » Livré le
le 7 mars 2019 à 13:34 h. »
mon colis ne s’y trouvait pas
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Dominique Journoud
Un service toujours aussi deplorable coomme les 5 fois precedentes
Il faudrait creer une notation speciale rien que pour GLS, une etoile c'est trop

Politique de non livraison à domicile systématique ...

Politique de non livraison à domicile systématique pour ce transporteur. Colis livré directement au point relais qui les arrange, sans passage au domicile ni dépôt d'avis dans la boite aux lettres. Malgré de nombreuses réclamations, la politique est d'encaisser un service à domicile payant pour déposer en point relais. Je boycotte désormais tous les sites n'ayant que GLS comme transporteur en leur indiquant pour quoi

Vous avez raison. GLS à boycotter systématiquement car ce transporteur n'est pas fiable. Service déplorable. Colis marqué livré alors que pas reçu et se promène dans la nature. Il ne reste plus qu'à voir avec l'expéditeur en fournissant attestation sur l'honneur que vous n'avez rien reçu, copie d'identité.. et puis attendre indéfiniment car l'expéditeur ne vous donne pas de réponse. Bref, vous en êtes pour votre argent et ne saurez jamais ce que votre colis est devenu. Des voleurs !!!!!!!!!!

Je n’ai JAMAIS vu un service de livraison de colis ...

Je n’ai JAMAIS vu un service de livraison de colis aussi mauvais. Cela fait 2 fois qu’ils décalent la livraison et je reçois unSMS le jour même. Comme si je n’avais que cela à faire. C’est un service archi nul. C’est la seconde fois que cela arrive avec cette Sté incompétente

GLS Tours 37

GLS Tours 37 excellent service, aucun problème de livraison, livreurs sympathiques et efficaces, au TOP.

Catastrophique !

Pas une seule fois GLS ne m'aura livré un colis correctement.
Cette fois ci , mon colis a été livré à un point relais situé à 10 kms de chez moi ! Et en plus, j'ai du me taper tous les bouchons pour le récupérer.
Je fuis ce transporteur !
Malheureusement certains sites ne nous laissent pas le choix .... j'espère que le retour que je leur ferais les fera réfléchir .

Ça ne vaut même pas une étoile. Ne livre pas à l'adresse ...

Ça ne vaut même pas une étoile. Ne livre pas à l'adresse indiqué, puis dit que l'adresse est incomplète, puis à coté indique mon adresse exacte !! fini par livrer dans un magasin sans nous le dire; et par hasard je vois une signature CORA, coup de tel , le colis est là !!!!! Incroyable.
Plus jamais je commanderais sur internet un fournisseur qui utilise GLS comme transporteur.

A fuire, le colis est balancé par dessus la clôture!!! ...

A fuire, le colis est balancé par dessus la clôture!!! Bref votre colis les livreurs s'en moque. Pour les contacter impossible, par mail on vous répond d'écrire un courrier! Ils n'ont pas le sens du service!

Transporteur à fuir !

Une fois de plus je suis très déçu de ce transporteur. Malheureusement je n’ai pas eu le choix lors de la commande . Colis arrivé endommagé pour la seconde fois : retour à l’expediteur ... Par contre cette fois ils ont trouvé l’adresse , ce qui reste exceptionnel !!!

Lamentable. Je me suis fais voler de mon achat de 100 ...

Lamentable. Je me suis fais voler de mon achat de 100 euros. Je ne reverrai jamais. Il est marqué que c'est livré. sans signature bien sure. Je ne sais toujours pas ou est le colis du coup. Donc pour moi il est volé, pas perdu. Impossible de les avoir sur le 0806006006. ca fait une heure que je suis en ligne avec leur repondeur. Ils ne répondront pas. Il y a bien une adresse de reclamation, mais pas un email. Donc autant jeter une bouteille a la mer.

Mon colis a dû être volé aussi car marqué comme livré alors que je n'ai rien reçu. Cette société de transport devrait être boycottée.

1 étoile parce que 0 n'est pas possible

Si je pouvais mettre aucune étoile, ça serait chose faite. Transporteurs qui livrent à des dates très arbitraires, heureusement pour moi, j'étais en repos le jour où ils étaient supposés me livrer. L'après midi même, je reçois un appel disant que le transporteur n'a pas trouvé mon adresse, qui était pourtant précisée avec des moyens d'accès.. Ce sont bien les seules transporteurs qui ne connaissent pas le plus grand boulevard de la ville ! Ils retentent plus tard une livraison, toujours au hasard, sans prévenir. Un nouvel appel, mais pas d'avis de passage. Cette fois, ils ont trouvé l'adresse, mais n'ont pas trouvé ma sonnette. Le nom est pourtant écrit bien gros. Après plusieurs journées à batailler avec eux, des livraisons aléatoires et jamais prouvées, et leur service client médiocre et capable d'insulter ou raccrocher au nez, je me suis tournée vers le magasin où j'avais payé mon colis. Le lendemain, mon colis était livré en point relais.

Ah pas trouvé l'adresse des gens ils sont forts, ils m'ont dit la même chose l'année dernière . Pourtant j'habite depuis 40 ans à la même adresse facile d'accès et bien mentionnée, mais peut être que ces messieurs ne savent pas lire. LAMENTABLE !!!!!!!!

Service lamentable

J'ai accepté une livraison aujourd'hui 28 février. Aucun créneau horaire proposé donc journée bloqué à la maison. A 9h30 ce matin, je reçois un SMS me disant que la livraison est reportée au lendemain. Cette date ne me convenant pas, je vais sur le site mais impossible de changer la date car "en cours de livraison" et celà doit être fait au moins 24h à l'avance. Impossible non plus de répondre au SMS. Je viens de passer 2 heures à essayer de les joindre au téléphone sur leur numéro 08 ... Leur répondeur finit par préciser : "Soucieux de vous apporter une réponse rapide, ...", ils me raccrochent au nez. C'est vraiment se foutre de la gueule des clients !
Ils vont se présenter chez moi demain puis me reprocheront de ne pas y être. Lamentable !

La PIRE société de livraison

On me prévient que mon colis arrive tel jour. J'attends chez moi bloquée, aucune nouvelle. J'essaie d'appeler le service client pendant 1h30, personne ne répond. De toute la journée je n'aurais eu aucun coup de téléphone pour me prévenir. Le soir passé 19h je reçois un mail me disant que le colis n'a pas pu être livré. C'est la deuxième fois que cela se passe comme cela pour moi avec GLS, et ça ne m'est jamais arrivé avec n'importe quelle autre société de livraison. C'est la définition même d'une société ratée et incapable. Le lendemain matin je réessaie d'appeler, j'entends "ça arrive à tout le monde ce n'est pas grave". Non ça n'arrive pas à tout le monde et ce n'est pas normal, je ne vais pas donner rendez-vous à quelqu'un, lui poser un lapin, le laisser sans nouvelles poireauter et lui dire le lendemain matin "ah au fait c'est aujourd'hui qu'il faut t'arranger finalement" sans même aucune excuse.

Ils font ça à tout le monde. c'est horrible et il continue à exercer - c'est une honte de voir à quel point ils se moquent du monde;

Commande soi-disant livrée et jamais reçue

Mon colis a soi-disant été livré alors que je n'ai jamais rien reçu. J'ai passé la journée du 25 février à attendre pour m’apercevoir dans mon suivi colis que ce dernier avait été livré le 25/2 à 13 h ?????
J'ai dû appelé plusieurs fois GLS pour tomber sur une "sorcière" infecte et désagréable qui ne m'a même pas laissé parler et m'a dit de me débrouiller avec mon expéditeur. Je n'ai pas manqué de la remercier ironiquement pour son amabilité. En conclusion, je n'en sais pas plus. J'ai transmis ma plainte à l'expéditeur en espérant qu'il arrivera à en savoir plus que moi sur la destination de mon colis. D'après tous les messages que je lis je me dis que ce transporteur me paraît incompétent, malhonnête et plus que nul. Je me demande comment on peut encore lui confier des livraisons. Je suis obligée de mettre à regret une étoile car il ne mérite pas d'étoile du tout.

Oui et c'est vraiment une sorcière cette personne à qui on a affaire lorsqu'on téléphone. Mais il faut être plus désagréable qu'elle !!!! J'ai eu mon colis à 9 h le lendemain

Ces gens la font n'importe quoi. Sur le suivi on voit ...

Ces gens la font n'importe quoi. Sur le suivi on voit livré tel jour et personne n'apparait, et sur le commentaire nous voyons . "troisième tentative de livraison. votre colis reste 3 jours chez GLS et ensuite repart à l'expéditeur". alors qu'on attend toute la journée. En plus, lorsqu'on téléphone pour savoir comment récupérer notre colis on se fait "engueuler" et on se fait dire que ce n'est pas vrai, qu'il n'y a pas ce message sur le suivi. Donc, en plus de leur travail catastrophique, ils nous prennent pour des imbéciles. A éviter

Très mauvais service

Très mauvais service, ils me coincent deux jours à la maison pour une livraison qui a été reportée par eux et enfin je n’ai pas été livré, on a une vie, des situations urgentes qui peuvent survenir, avertissez au moins si vous n’allez pas livrer la personne, prévenez la d’avance, très déçu !!!

Comme beaucoup d'autres mécontents, même scénario. ...

Comme beaucoup d'autres mécontents, même scénario. Soit disant client absent (je surveillais l'arrivée du colis depuis 1h 30, temps perdu!!! et avis sur le suivi du colis donné par le fournisseur, que mon colis (trés lourd) avait été déposé dans un relais colis!! et bien sûr pas d'avis de passage dans la boite aux lettres ce qui est logique puis que le livreur n'est pas passé!! pas de possibilité d'appeler GLS pour signaler mon mécontentement, ni reporter la livraison à mon domicile dans le cas où il aurait été impossible de passer au relais colis (pas de voiture), puisqu'il n'y a pas d'avis de passage.( GLS Carvin) Commande avec livraison par GLS à éviter dorénavant!!!!

Comme bcq de témoignages je suis très mécontente voir agacée des services de GLS.j ai réalisé pls commandes en même temps . J ai bloqué mon fils une journée pour la réception d un gros colis . Le colis n a pas été livré ce jour là .j enoie un mail et on m informé d une date de livraison . Je suis restée toute la journée à la maison et là en fin de journée je reçois un mail en m informant que le colis a été livré dans un point relais car j étais sois disant absente. Le pbs s est répétée pour les autres colis. Jusqu’à ce jour Je n ai jamais eu de pbs pour recevoir des colis à domicile.
J ai recherché sur internet des avis sur ce transporteur. Je vois hélas que je ne suis pas la seule victime de ce transporteur. c est déplorable comme service. Avec Chronopost aucun soucis

Avec Chronopost je n'ai jamais eu aucun problème. C'est très sérieux. On ne peut pas en dire autant de GLS. Avec eux c'est la catastrophe.

Marqué livré par la Fnac, carte de crédit débitée, article jamais reçu.

Marqué comme livré par la Fnac (Market Place), carte de crédit débitée (200.00 €), article jamais reçu.

Je n'ai jamais été contacté par le transporteur GLS.

En fait, je ne savais pas que le livreur était GLS, sinon je n'aurais jamais commandé, même si c'est la FNAC, car avec GLS les articles n'arrivent jamais.

Où est mon article ? Je ne sais pas. La FNAC ne répond à aucun de mes messages non plus ... Faut se démerder ....

Il faut savoir que GLS ne livre jamais, même si leur suivi indique "livré", GLS laisse les articles à leur dépôt, en générale dans la région mais en dehors de la ville. Pas de téléphone, pas d'email GLS. Démerdez-vous pour retrouver votre colis et aller le chercher. Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec GLS. (Région Parisienne ou Région PACA/Marseille, le problème est le même)

Par réflexe, si le seul choix de livreur est GLS, j'abandonne mon achat. Mais je ne le savais avant de valider ma commande, je n'ai pas fais gaffe ensuite sur le nom du transporteur, j'aurai dû annuler dès que le transporteur était identifié.

Je vais repartir à perdre mon temps avec la FNAC et des courriers recommandés.

J'ai commandé un téléphone le 25/01/2019 et le 24/02/2019 je n'ai aucune nouvelle, ni de GLS ni de la Fnac (Ils ne répondent pas).

Ne faites pas la même erreur.