Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Quand on se moque du client...

Colis non livré, car adresse postale non reconnue...
Service déplorable accueil téléphonique à la limite de l'irrespect , des incompétents.
Je signale que quand nous mettons mon adresse sur un GPS celle-ci est connue.
Reponse: Tous les livreurs n'ont pas de GPS
Euuu on se moque de moi là?! En 2018 des livreurs utilisent encore des cartes routières(ironique).
Comment cette société peut encore exercer son activité? Avec tous les clients mécontents...
Et puis on me demande de décrire mon lieu d'habitation, étant dans un lotissement de résidence avec des ronds points cela est difficile tout de même de décrire)...
Franchement, vos conseillers devraient effectuer des stages de diplomatie, et de politesse.
Il revient demain, mais s'il vient avec une carte routière comme aujourd'hui c'est certain, il ne trouvera pas...et qui n'aura pas le colis? Le client donc moi...

Un service catastrophique

Un service catastrophique.

31/08/18 08:51 Colis non livré cause difficultés de circulation France St Genis Laval
31/08/18 07:42 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France St Genis Laval
31/08/18 06:49 Réception France St Genis Laval
27/08/18 07:39 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France St Genis Laval
24/08/18 08:52 Colis en Agence de livraison France St Genis Laval
24/08/18 08:50 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France St Genis Laval
23/08/18 09:13 Colis en Agence de livraison France St Genis Laval
23/08/18 08:59 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France St Genis Laval
22/08/18 03:04 Réception France St Genis Laval
21/08/18 19:42 Réception France
21/08/18 19:39 Expédition France
21/08/18 16:42 Les informations sur Le colis ont été prises en compte par notre système France Vitry sur Seine
21/08/18 12:19 Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement. France Vitry sur Seine

De manière amusante, lorsqu'on appelle le service client, tout va bien, oui Monsieur. Le problème est que le colis est perdu depuis des jours. Mais non, il n'est pas livré "à cause de difficultés de circulation" - que fait la police ?

Bref, si vous avez le choix entre tous les transporteurs, ne choisissez pas GLS. S'il n'y a plus qu'eux, trouvez un autre vendeur, un qui ne passe pas par GLS.
Ne passez pas par GLS.

31/08/18 06:49 Réception France St Genis Laval
24/08/18 08:52 Colis en Agence de livraison France St Genis Laval
23/08/18 09:13 Colis en Agence de livraison France St Genis Laval
22/08/18 03:04 Réception France St Genis Laval
21/08/18 19:42 Réception France
21/08/18 19:39 Expédition France

Ne passez pas par GLS.

service déplorable accueil téléphonique à la limite ...

service déplorable accueil téléphonique à la limite de l'irrespect , des incompétents , livreurs qui ne font pas leur travail en bref il faut se batailler pour recevoir son colis !

Une société de livraison absolument catastrophique ...

Une société de livraison absolument catastrophique et je pèse mes mots.
Ils ne viennent pas livrer les colis à votre domicile, ne laissent pas d'avis de passage mais indiquent sur le suivi de colis en ligne que vous étiez absent et qu'un avis de passage a été laissé alors que c'est totalement faux !
Ils se permettent ensuite de livrer votre colis dans un point relais (loin de chez vous) sans votre consentement et mieux sans vous prévenir et indiquer l'adresse de livraison. Là encore, ils se contentent d'indiquer sur le suivi colis en ligne "Colis livré".

Et pour couronner le tout, ils ne répondent pas au téléphone. Soit la communication coupe automatiquement au bout de quelques minutes d'attente à peine, soit vous attendez en vain pendant des heures, soit lorsqu'un conseiller à par "maladresse" osé répondre, il ne dit pas bonjour mais "veuillez patienter" et vous mets en attente pendant des heures.

Du grand n'importe quoi !

Ce transporteur est désastreux !

Ce transporteur est désastreux !
Le jour de la livraison qui devait avoir lieu le matin, nous recevons un sms en fin de journée pour nous avertir que nous serions finalement livrés le lendemain. Le lendemain, nous étions toute la journée chez nous. A 10h30 je reçois un mail de GLS m'informant que mon colis m'avait été livré. Or rien, ni sur le pas de ma porte, ni dans ma boîte aux lettres.
Ce même jour à 15h, je contacte GLS par téléphone, mon interlocutrice me dit qu'elle me rappellera dès qu'elle aura réussi à joindre le livreur. Bien sûr elle n'a jamais rappelé. Et quelques jours après, on me signale que le colis est dans un point relais car nous étions soi-disant absents lors de la livraison ! Bref je ne recommande pas du tout !

Colis volé et imitation de ma signature,

Colis volé et imitation de ma signature, je cherche des personnes qui veulent porter plainte collectivement, il faut que cette Société cesse de procéder ainsi, c'est lamentable

Il est urgent de dénoncer en masse les pratiques frauduleuses, calomnieuses en envoyant un courrier, un courriel ou un mail au siège social : GENERAL LOGISTIC SYSTEMES BV Breguetlaan 28-30 , 1438BC Oude Meer (Pays Bas) Tel et Fax +31(0) 206587777, ou courriel à info@gls-holding.com ou adresse internet gls-group.eu A l'attention de mr Rico Back

GLS: À FUIR !!!

GLS: À FUIR !!!
Au départ, tout allait très bien, le colis part rapidement de son point de départ pour ensuite être bloqué à UZERCHE plusieurs jours. Après maints appels (plusieurs fois par jour) au central téléphonique en indiquant le code postal de ma résidence, aucune personne n'a décroché. Je décide donc de donner le code postal de Toulouse et là, une charmante personne daigne m'indiquer sur un ton fort désagréable et épuisé que je ne suis pas sur la bonne région et qu'elle me redirige sur le bon standard... Le même que celui que j'avais tenté d'appeler les jours auparavant et donc comme précédemment... personne de décroche. Le colis a fini par arriver un samedi matin. En bon état, mais lorsque j'ai constaté l'empilement des colis dans le camion, j'ai eu de grosses craintes...
La moindre des corrections lorsque l'on se dit professionnel de premier plan, est d'avoir de la considération pour les clients et d'avoir un standard digne de ce nom!
Lorsque je ferai des achats et que GLS sera le transporteur, je me dirigerai vers un autre commerçant.

Je vais leur renvoyer un mail mais sans condamnation de justice, je pense qu'il classe les dossiers sans suite, personnellement je n'acheterai plus une deuxième fois à un fournisseur qui utilise leur service,
Rectification ::::l'adresse courriel du siege social au Pays-Bas est info@gls-holding.com
Il est urgent d’informer en masse les méthodes frauduleuses, calomnieuses,en envoyant en masse un courrier, un courriel ou un mail au siege social : GENERAL LOGISTIC SYSTEMES BV Breguetlaan 28-30 ,, 1438 BC Oude Meer (Pays bas) tel et fax +31(0)206587777 ou courriel in@gls-holding.com ou adresse internet gls-group.eu, a l'attention de mr RICO BACK
Je suis dans la même situation , ils m'ont volé mon colis et ont imité ma signature, je leur ai écrit car il était hors de question de leur téléphoner à un numéro surtaxé, vu les commentaires des autres victimes , bien sur ils assurent rien et se retournent contre le vendeur, un pauvre artisan espagnol, comment la France peut accepter qu'une société aussi lamentable puisse travailler sur le territoire français, si d'autres personnes sont OK pour une class action contre eux , je veux bien y participer,

Mediocre

Relais colis non à jour, une chose simple est de prévenir d'abord le client et de trouver directement une solution plutot que de remettre le colis au depot et de perdre 24h sur une livraison. Les autres transporteurs le font très bien, ils appelle et laisse le colis dans un autre point relais. Sinon Service clientel qui m'a personnellement pris de haut.... Il faut revoir les techniques de communication selon moi. GLS: 3 lettres à fuire

Colis volé par le livreur

Mon colis a tout simplement été volé par le livreur ! Après avoir essayé de contacter leur service client pendant au moin une heure , ils m’ont simplement dit que le livreur n’avait pas pu livrer mon colis et qu’il était donc retourner au dépôt , mais aucune trace du colis.

J'ai pris un jour un jour de congé pour réceptionné ...

J'ai pris un jour un jour de congé pour réceptionné mon colis . Je reçoit un mail livré alors que je suis chez moi et que personne n'a appelé ou sonné. OU EST MON COLIS!!!!!! j'envoi un mail pour demander ce qu'il se passe on me renvoi un mail automatique. VOLEUR ARNAQUE FUYEZ IL FAUT ENGAGER UNE ACTION COLLECTIVE CONTRE CETTE SOCIETE

Merci mais c'est comme leur adresse sur Toulouse, ils répondent, voyez avec votre fournisseur, ils doivent me renvoyer le colis mais j'ai aucune certitude qu'ils ne me volent pas une deuxième fois, je vais faire un signalement à la repression des fraudes pour une action collective
Il faut dénoncer en masse les methodes indélicates, frauduleuses , calomnieuses en informant par courrier, courriel, ou mail le siége social GENERAL LOGISTIC SYSTEMES BV Breguetlam 28-30 , 1438 BC Oude Meer (Pays Bas) Tel et Fax +31(0)206587777 ou courriel info@gls-holding.com ou adresse internet gls-group.eu , à l'attention de Mr RICO BACK
Je suis pour une action collective, c'est la pire des sociétés de livraison, et visiblement cela dure depuis des années

Colis perdu et volé !

C'est n'importe quoi, hier je les ai appelé parce que je n'avait aucune nouvelle de mon colis, ils me disent qu'ils l'ont perdu ! Mais ce n'est pas tout, aujourd'hui on reçoit un message pour nous dire qu'ils ont bien livré le colis !
Je suis obligé de déclarer que je n'ai pas reçu le colis
C'est vraiment n'importe quoi, ne passez pas par cette société pour vous faire livrer c'est vraiment des voleurs !

Il faut dénoncer en masse les méthodes indélicates, frauduleuses, calomnieuses en informant le siége social GENERAL LOGISTIC SYSTEMES BV , Breguetlaan 28-30 , 1438 BC Oude Meer (Pays Bas) Tel et Fax +(0)206587777 , courriel info@gls-holding.com ou adresse internet gls-group.eu à l'attention de Mr RICO BACK

Je maudis!

Ma fille n'a pas reçu son cadeau d'anniversaire. Ça m'a coûté 15euros d'appels téléphoniques sans résultat. Toujours pas de colis!

C'est lamentable , nous sommes nombreux victimes de cette société, idem pour moi, si vous etes OK , il faut porter plainte collectivement

AUCUN SERVIE, INJOIGNABLE, QUE DE LA MERDE !!!!!

AUCUN SERVIE, INJOIGNABLE, QUE DE LA MERDE !!!!!

Et surtout en plus de voler nos colis, ils osent faire payer pour les joindre
Effectivement je suis du même avis que vous. Téléphone ne sert à rien, injoignable.
Ils sont complètement nul et à coté de la plaque
A EVITER

SERVICE EXÉCRABLE

SERVICE EXÉCRABLE
Une semaine de retard + colis d’une valeur de 400€ posé à côté de la boîte aux lettres pendant sans prévenir. Résultat le colis a domi 2 jours dehors nous aurions pu nous le faire voler. Il avait été précisé au service client que le livreur devait appeler pour la livraison.

Vous avez presque de la chance car moi, ils ont volé mon colis et ils ont imité ma signature, si vous etes interessés par une plainte collective , je suis partante