Avis clients GLS

GLS incapable de lire un plan et suivre une adresse

GLS n'est pas capable de trouver une adresse simple, alors que tous les autres livreur y arrivent. Parfois on est prévenu le jour même à 8h pour une livraison "dans la journée", avec parfois un appel à 19h disant qu'il n'y avait personne pour réceptionner. parfois on est juste prévenu par SMS que la livraison n'a pas pu s'effectuer. Aucun moyen de contacter le livreur, aucun effort effectué par le numéro de service fourni. Oubliez GLS.

Par Hiai il y a 4 mois

nul , zero pointé

La plus grosse daube qui existe en matière de livraison.
Le suivie n'existe pas, il est complètement erroné
les livreurs ne préviennent pas,
Ne laisse même pas un avis de passage
Les colis sont dans la nature.
Vous êtes livré à vous même car les conseillers clientèles ne peuvent vous aider.
Je déconseille fortement.

Par Sabrina il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Ca fait depuis vendredi 15 decembre que mon colis se ...

Ca fait depuis vendredi 15 decembre que mon colis se promène soit disant livré à un relais voisin, quelle fiabilité ?
J'ai été en communication de multiple fois avec GLS, j'ai été envoyé à un autre point relais puis au précédent plusieurs fois on m'a demandé de rappelé le lendemain maintenant on me dit de me retourné vers l'expéditeur qui est en Angleterre et qui n'a rien à voir avec ça puisqu'il a confié le colis à GLS qui dit l'avoir pris en charge ! C'est de leur responsabilité; j'ai tous les mails qui le prouve.

J'ai été 3 fois au point relais voisin qui m'assure qu'il n'a jamais reçu le colis.

Quel recours a-ton ? A chaque fois une personne différente au téléphone, qui en plus dit ne pas pouvoir rentrer en contact avec le point voisin relais.
Plus jamais j'accepterai une commande si le livreur est autre que colissimo la poste où je n'ai jamais eu de problème

Par PAB38 il y a 4 mois

Le strict minimum

Franchement, c’était moyen. Le livreur m’a remis mon colis, ça commençait bien. Mais après, je lui ai demandé un coup de main pour peindre un mur, et il a refusé. Je lui ai demandé si au moins il pouvait me ramener un sandwich. Nouveau refus. Ça se dit « société de service », mais on ne peut rien leur demander…

Par Vincent L. il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

A fuir

livraison dans un relai colis sans aucune explications alors que j’ai payé pour une livraison à mon domicile. aucun appel tel. ce n’est pas la première mauvaise experience avec GLS. Transporteur à fuir

Date d'expérience le 13/12/2023

La pire société de transport au monde !

La pire société de transport au monde !
Ils sont capables de garder votre colis 10 jours sans vous informer, vous livrer à la dernière minute et si vous 'êtes pas là (eh oui, les gens travaillent encore), ils renvoient le colis à l'expéditeur en 24h, sans proposer de nouvelle livraison du colis ou d'aller le chercher. Et au téléphone....je préfère même pas en parler, on vous prend pour un imbécile. Mais pourquoi cette société existe encore avec un service aussi déplorable qu'inexistant !?

Par Catherine il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Entreprise pas sérieuse

Mauvais service . le colis n’a jamais été livré même après 2 appels téléphoniques au service clients. Au bout de 4 jours, Nous avons fini par aller le chercher sur place à l’agence GLS de Fleury Mérogis (100km aller-retour).

Par Christian il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Pas fiable du tout à boycotter

Si je pouvais mettre -10, je le ferais.
Le livreur était au bout de ma rue à livrer, j'étais la suivante et là il a tourné à fond les ballons et s'est barré ailleurs pour au final avoir échec de livraison. Donc ça te bloque la journée, ça tourne autour de chez toi toute l'après midi et quand ça passe devant chez toi, ben ça passe c'est tout !! À l'avenir je

Par Jessica il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Ils nous demandent de choisir quand on est-ce qu’on ...

Ils nous demandent de choisir quand on est-ce qu’on veut être livré, mais il ne respecte pas les délais! 2 jours que le livreur livre des colis à côté de chez moi mais ne vient pas sonner chez moi !😡 supplément le livreur qui me menace de ramener mon colis au dépôt

Par Assia il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Lamentable

Que dire si ce n'est que cette société brille par son incompétence, sa mauvaise foi et son manque de professionnalisme !!! Une commande en retard de plus de 4 jours et lorsqu'on les appelle et qu'on leur demande pour quel raison il faut 6 jours pour que le colis fasse 45 km ils vous répondent qu'il sont dsl et qu'ils ne peuvent pas répondre ... Une plateforme merdique, un service merdique !!! A FUIR DE TOUTE URGENCE

Par Virginie il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Horrible, le pire experience de livraison de ma vie

J'attends un colis de GLS qui aurait dû être livré au point relais vendredi dernier. Je reçois un message m'indiquant qu'ils n'ont pas pu le livrer au point relais pour une raison inconnue. J'essaie de suivre la démarche en ligne pour reprogrammer une nouvelle date de livraison comme demandé, mais cela ne fonctionne pas. Je suis alors contraint de les appeler. Ils reprogramment la livraison pour lundi car ils ne travaillent pas le samedi et le dimanche. Le lundi, j'attends mon colis, mais en vain. Je décide de les rappeler. Ils m'informent que la personne qui a entré la nouvelle adresse de livraison n'a pas validé informatiquement la reprogrammation de la date de livraison. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas été livré lundi. Je leur demande alors de reprogrammer pour mardi, mais ils ne parviennent pas à valider le point relais que j'avais choisi vendredi. Ils me proposent alors un nouveau point relais, beaucoup plus éloigné, à mon grand regret. Le mardi arrive, j'attends mon colis, mais rien. Je les appelle à nouveau. Ils m'expliquent qu'ils ont eu un souci technique empêchant les livraisons. Ils me donnent deux solutions : soit je vais récupérer le colis dans leur entrepôt, situé très loin, soit je reprogramme une nouvelle date. Il est hors de question que je parte récupérer le colis si loin, ayant payé pour une livraison en point relais. De même, ils refusent de me le livrer à domicile car j'ai opté pour une livraison en point relais. Ils reprogramment alors une nouvelle date de livraison pour mercredi. Nous sommes mercredi, et je n'ai pas de nouvelles du colis. Je les appelle, mais aucune explication n'est fournie. Ils reprogramment une nouvelle date pour jeudi (demain). Espérons que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Par Gaetan il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Ne passez pas par eux, il vaut mieux payer plus cher ...

Ne passez pas par eux, il vaut mieux payer plus cher ailleurs mais ne payer qu'une fois ! colis noté livré, or je suis abscente, rien dans la boite aux lettres et de toute façon ca ne rentrerait pas dedans, livré ou a qui ? même pas d'avis de passage , je les contact a reception du mail je leur dit je suis abscente ou a t il été deposé, "en boite aux lettres surrements sinon rappelez nous"... ils ne font meme pas le necessaire aupres de leur livreur pour savoir ou il l'a mit alors que je fais la demande de suite...enfin bref FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZ..158e dans le vent c'est cadeaux

Par LULU il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

UNE HONTE !!!

UNE HONTE !!!
Livraison décalée avec pour excuse : complément d'adresse/ Ils avaient toutes les infos
Livraison reprogrammée aujourd'hui : LIVRÉE EN POINT RELAIS SANS MON ACCORD !!! Ils disent que j'étais absente, ce qui est faux !!! A éviter, en plus le service réclamation nous raccroche au nez et nous dit de nous débrouiller seuls !!!

Par So il y a 4 mois

Pitoyable

Des incapables et je pèse mes mots j’ai appelé tous les jours depuis plus de 15 jours pour mon colis il ne sont jamais venus livrer résultat le colis est reparti chez le fournisseur en Espagne je risque de ne pas être remboursé à cause de leur incompétence transporteur à fuir !!!
J’ai mis une étoile car on est obligé de mettre quelque chose mais on est à des années lumières de cette étoile

Par Richard il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

S’il y avait moins de 1 étoiles je l’airais mis mais ...

S’il y avait moins de 1 étoiles je l’airais mis mais C EST HORRIBLE le pire service 5 colis retourné a cause de GLS auune tentative de livraison aucun avis de passage aucun appel leur centre d apl est un cirque c’est des robots j’ai l’impression ils comprennent rien a ce qu on leur raconte a part reprogrammer la livraison pr demain madame je ne comprends pas aucun service de réclamation les emails sont traiter en high level , MAIS COMMENT EST CE QUE LES VENDEUR TRAITENT AEVEC EUX vraiment ce n’est pas normal

Par Dorra il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Gls sont mal honnête éviter coli réf

Gls sont mal honnête éviter coli réf 00HXL9O1

Par Menkar il y a 4 mois