Avis clients GoSport

commande non reçu à ce jour ..

j ai commandé un article à la borne internet dans un magasin go sport avec l aide d une vendeuse . Lors de la commande la livraison devait avoir lieu 4 à 6 jours apres ,à ce jour je ne suis toujours pas livré sur le site go sport ma commande est toujours : remise au transporteur .. et rien d autre .. j ai appellé 3 fois le service client au maroc qui me dise toujours le même refrain : qu il s occupe de voir avec le transporteur et me donneront une réponse dans la semaine.. mais jamais de reponse .. bref je met en garde tout le monde qui veut commander sur le site internet go sport .. faire tres attention leur service de livraison est pitoyable , j ai jamais vu ça ..

Par stephane77 il y a 6 ans

Très bizarrement non professionnel

J'ai commandé un vélo (le scrapper xc6.7) en promo à 499€, confiant dans le site d'une marque connue. Erreur…
Le temps de la livraison arrive. pas de nouvelle, pas de vélo… J'envoie un mail, on me répond qu'il est en rupture de stock qu'il y aura un délai de retard. Combien ? Pas de réponse. Je me plains dans un mail. Puis je constate sur mon compte client que la commande a totalement disparue ! Même pas «annulée» mais plus aucune trace ! Je téléphone, On me dit que le service logistique a annulé la commande, sans que j'en sois informé ! Rupture de stock. Mais sur le site le vélo apparait toujours en stock ! Donc d'autres doivent encore commander un produit en rupture… Incompétence ? Malhonnêteté (de fausses soldes ?)
somme non débitée, mais vu les témoignages, j' ai appelé ma banque pour bloquer le virement si ils veulent le débiter malgré l'annulation.
Je supprime mon compte Go sport, vraiment pas pro ni même correct…

Par Basile42 il y a 6 ans

articles pour sport de combat

articles non livrés. ... non avisée que ceux ci étaient indispo.... plusieurs appels pour entendre dire que l on s occupe de mon dossier .... je souhaite un remboursement car bien sûr depuis j ai trouvé les articles chez une autre enseigne. .... puis finalement on me dit que la commande me sera livrée. ...on se moque de qui .....

Par coflozo il y a 6 ans

retour compliqué

Suite à un achat sur le site go-sport, l'article m'a été livré dans un point relais, j'ai décidé de retourner l'article car il ne correspondait pas à mes attente. Et la bonjour la galère. Impossible de le retourner gratuitement avec mondial relais, obligation de le renvoyer par la poste pour la modique somme de 8€50. Je trouve ça un peu fort.

[email protected]

Par ldm il y a 6 ans

copie justficatif achat

Montre Cardin carmin achetée en février 2016. En février cette année le Cardin ne fonctionne plus.je contact carmin qui accepte de me l échanger car encore sous garantie. Problème j ai le ticket carte bleu go sport mais pas le ticket de caisse.refus du gi sport de Nice de me faire un duplicata.Pas de réponse à mon courrier adressé à la maison mère.
Ai contacté GARMIN lundi dernier pour leur faire part de mon problème. Je reçois ce jour gratuite un nouveau cardio.
Messieurs et Mesdames Responsables de Go Sport revoyez votre façon de traiter vos clients. En ce qui me concerne je vous oublie

Par zebulon3 il y a 7 ans

très en colère paiement en magasin et commande pas reçu suite rupture HONTEUX

je suis furieuse, je commande un haut en solde sur le site, la commande est en cours au bout de deux jours rupture de stock, aucun suivi de commande par mail, j ai du les contacter 3 fois pour savoir ou en est ma commande j ai eu en réponse il y a du retard, en me connectant sur mon compte go sport je vois commande annulée.
Alors j attends mon remboursement et fini le site go sport .
Mais je vais quand même contacter le service juridique pour connaitre mes droits dans cette forme d arnaque.

Par encolere69 il y a 7 ans

Passé plusieurs commandes

Mon magasin d'article de sport prefere! Bon rapport qualité prix et beaucoup de choix

Par Jipe37 il y a 7 ans
MAIS QUE SE CACHE T'IL DERRIERE NOS BELLES VITRINES AUX SOURIRES COMMERCIALS :

Saviez-vous que lors d'un inventaire avec scanner de main produisant bip et sorte de rayon laser rouge identifiant tous les codes barres sans taper chaque numéros (gain de temps), sur le Go Sport d'Albi, tout un rayon de chaussures avait un antivol (d'un diamètre approximatif de 15 mm), masquant tous les débuts des codes barres.

Bien sûr, il y avait un contremaitre, Jonathan, sensé vous aider en cas de problème. Il était prévisible qu'en fin de rayon, à force d'assouplir le cuir de la chaussures et d'appuyer sur le code barre, que celui-ci se déchire, geste que m'a montré ce Jonathan, sans dire un mot de plus quand je lui ai demandé de l'aide.

Il y a aussi un moyen d'inscrire le code barre en tapant les numéros sur cette scannette, là encore, je n'ai pas eu le droit à cette manoeuvre propre à chaque type de scannette, ce Jonathan restait dangereusement muet.

Aucune prévention, à me prévenir de la fragilité de cette étiquette en carton léger, m'avertir "qu'en cas où le code barre serait déchiré, vous seriez viré", (même si c'est ABUSé de placer un antivol chevauchant une partie de code barre qu'on doit passer à la scannette , ce qui peut paraître "vous mettre des bâtons dans les roues" dans le travail d'inventaire munie de scannette).

C'est malheureusement ce qui m'arriva en fin de rayon au bout de 55 mn de travail, le carton se déchira. HONTE à JONATHAN du Go SPORT d'ALBI, cheveux longs mais sans tolérance, belle vitrine encore, méfions-nous des apparences trompeuses, c'est un skin dans la tête hein Jonathan du Go Sport d' Albi, tu te feras viré comme un malpropre puisque tu le fais subir aux autres, ça t'apprendra l'humilité.
Par dessus tout, mon bulletin de salaire n'a que 0,20 heure de travail, (c'est à dire 12 mn soit 1,80 € de salaire).
De 55 mn de travail, Go Sport à décidé de ne me payer que 12 mn, SI C'EST PAS HONTEUX, ESCROCS.

Alors la NIAISERIE de la clientèle inconsciente des abus. La réalité de l'arrière vitrine est occultée par la PUB, ce qu'on veut nous faire croire, l'image hypnotique a remplie son rôle, arrêtez de soutenir l'escroquerie comme moins que des pantins, des serpillères, boycott Go Sport.
Par Kafkayien il y a 6 ans