Avis clients GoSport

Achat d un velo non livré et non remboursé

Achat d un velo sur internet qui n a jamais été livré au magasin. On m a proposé un remboursement que je n ai jamais reçu depuis 3 semaines. Je les appelle chaque jour mais leur seule réponse est le virement a été effectué rien de plus. Je pense ne jamais revoir mon argent

Date d'expérience le 21/07/2020
Bonjour, je vis la même situation : au bout de combien de temps avez-vous été remboursée par Go sport ?
Par Jessica il y a 1 an

À éviter , partenaire peu fiable et sav nullissime. ...

À éviter , partenaire peu fiable et sav nullissime.
Vélo momabikes acheté, arrive défectueux, au bout de 6 mois, pedalier'hors d'usage et refus de la garantie.
Pas très commerçant et aucune volonté de faire un effort
Surtout à eviter

Par Valletlolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Je déconseille fortement les commandes sur leur site ...

Je déconseille fortement les commandes sur leur site internet. J'ai commandé de la whey, à la reception de la commande, ce n'était pas la bonne. J'ai tout de suite retourné la commande.
Ça fait 20 jours et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande ! On me dit que le colis serait perdu chez le transporteur ! C'est inadmissible ! La loi française donne un délai de 14 jours soit à compter de la notification de retour soit à l'envoi du colis ! Normalement des pénalités de retard s'appliquent.
Je ne vais pas les lâcher. C'est honteux !

Par Mvecchioli il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Par Jessica il y a 1 an
Idem pour moi achat d un velo sur internet jamais livré en magasin et le remboursement qu'ils disent avoir fait n'est jamais arrivé sur mon compte depuis 20 jours. Je les appelle chaque jour et ils ne me proposent rien. Oui c est honteux
Par Sandrine il y a 3 ans
Idem pour moi achat d un velo sur internet qui n a jamais été livré et le remboursement qu ils disent avoir fait n est pas arrivé. Je les appelle chaque jour et ils ne proposent rien.

Plus jamais !

Par où commencer ...
Déjà je ne conseille à personne .
Commande faite un mardi normalement livrée le vendredi hors la commande a été expédiée que le vendredi donc j attend encore ma commande .
Un service client qui parle pas français correctement et qui ment vu que l on m a assuré que ma commande arriverais à temps et me dire que cela arrivera sous peu quand j envoi un mail .
Le suivi du colis on en parle ? inscrit livré donc que j ai récupéré ma commande alors qu elle est même pas arrivé au magasin de Bordeaux encore
À quoi sa sert de mettre des dates de livraison ? même pas un mail pour prévenir du retard

Par Cuisinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019

Incroyable mais vrai chez go sport vous acheter un ...

Incroyable mais vrai chez go sport vous acheter un survêtement vous recevez un pull mesdames et messieurs et quand vous vous rendez en magasin le prix du survêtement compte double à celui sur internet quand vous commander chez go sport vous ne savez pas ce que vous aller recevoir faut appeler kheiron le mentaliste il vous dira ce que vous allez recevoir mieu sur le service client délocalisé au Maghreb kheiron au secours il sont nullll !!!!!!!!!

Par modanisa il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

GO SPORT MONTHIEU N A PAS LE SENS DU SERVICE CLIENT ...

GO SPORT MONTHIEU N A PAS LE SENS DU SERVICE CLIENT
AUCUNE COMPREHENSION ET PAS ARRANGEANT LEUR POLITIQUE DE RETOUR EST TRES RIGIDE CONTRAIREMENT A DECATHLON QUI SONT AU TOP DE CE COTE
VRAIMENT BEAUCOUP DE CHOSE A REVOIR JE SUIS ENORMEMENT DECU
CELA DIT ILS ONT PLUS LE CHOIX DE MARQUES QUE D AUTRES MAGASINS C EST UN PLUS QUI EST GACHE PAR LE MANQUE DE SOUPLESSE ET SAV

Par ASDES il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Commande sur internet... jamais reçue..pas de remboursement ...

Commande sur internet... jamais reçue..pas de remboursement possible car le transporteur a indiqué sa livraison livrée...une honte! Pas de communication possible vous devez les appeler pour avoir des informations mais une fois que vous les avez c'est une plateforme étrangère qui ne sent pas concerné...Éviter les achats internet chez gosport aller plutôt chez Decathlon !

Par Consommateur il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

Chaussures de très mauvaise qualité!

Chaussures de sport umbro achetées le 6/07/19 le 26/07/19 je reviens car les 2 semelles se trouent de partout. Sur les côtés et au milieu. C'est comme si la semelle était creuse... Le responsable me dit que c'est une utilisation anormale et qu'il ne veut rien faire. 20 jours d'utilisation pour marcher c'est vrai je devrais les mettre pour dormir et éviter de marcher avec vu la daube que c'est. Bravo pour votre incompétence dans ce magasin! Très mauvaise qualité,magasin à éviter. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo. Qu'il y ai un problème de fabrication c'est une chose mais de ne rien faire en prétendant une utilisation anormale c'est juste lamentable... Go sport arrêtez de vendre des chaussures, vous faites mal votre métier!

Par Seblekiller il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
J'ai aussi ce problème de semelles qui se trouent et se désagrègent sur des Sneakers homme
UMBRO achetées chez Go Sport Givors:
les chaussures ont été très peu portées et uniquement en ville.

En expertisant les semelles je constate la présence de déchets plastique amalgamés dans le caoutchouc !!!

Le fabricant UMBRO semble utiliser pour ses semelles des matériaux de basse qualité issus de recyclage !
Évidemment cela ne tient pas,

Imaginez si un fabricant de pneumatiques pour voiture utilisait ce procédé !

Pour ma part je n'acheterai plus de chaussures de la marque UMBRO et je déconseille cette marque.
Par RIRI il y a 3 ans
Exactement la même chose pour moi !
Les semelles qui se désagrègent au bout de 15 jours :
ma paire de chaussure : https://www.intersport.fr/sneakers_homme_ecton-umbro-p-596165~QSZ/
Par Ronan il y a 4 ans

Comportement inacceptable au Go Sport Porte de Chatillon

Comportements inacceptables au Go Sport de porte de Chatillon ce samedi 13/04/2019

Une tête rayon affiche une promotion de -50% sur des sweats d’une marque connue.
Un prix de départ de 39,90€ barré et passé à 19,90€.
Le passage en caisse, n’applique pas la réduction. La caissière, appelle un conseiller de vente (Maxime) qui après une soit disant vérification en rayon, revient en indiquant un prix de 29,90€ (sorti de je ne sais où).
Je refuse l’achat à ce prix et règle le reste de mes achats.
Le flou autour du prix de ce sweat me pousse à me rendre en rayon, où je constate la véracité de la promotion. J’interpelle Maxime pour le mettre devant l’évidence. Celui ci décroche l’affiche en m’indiquant que cela est une erreur. J’en conviens, mais lui indique que la présence de cette affiche, bien qu’erronée, contraint l’enseigne à me vendre l’article au prix affiché. Maxime me demande si je suis juriste et déchire l’affiche devant moi. Je ne comprends pas tout de suite le sens de son geste mais quand je le vois partir et que je l’interpelle à nouveau pour lui préciser qu’il doit informer la caisse du prix qui doit m’être appliqué sur ce sweat, il me répond qu’il ne voit pas de quoi je parle.
Je suis choquée par l’arrogance et la mauvaise foi de cette personne qui a manifestement pris grand plaisir dans son geste. Je demande à parler au responsable du magasin. Maxime part le chercher puis revient (sans le responsable) en m’informant que le prix remisé me sera appliqué. Pour moi, il ne pouvait en être autrement. Mais il est devenu hors de question de laisser passer le comportement de ce jeune homme sans en informer sa hiérarchie. Je somme Maxime de m’envoyer son responsable. Celui-ci arrive quelques minutes plus tard d’un pas pressé et l’air non chaland. Il ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état alors que la promotion m’est accordée... Je lui explique mais rien ni fait, il ne comprend pas ou ne veut pas comprendre, le caractère totalement inacceptable du comportement de son subordonné.
Je dénonce ici, avant tout, le comportement de ce salarié et le je m’en foutisme de sa direction (je suis obligée de me demander si la scène aurait été la même en présence de mon mari...)

Ah, dernière chose, de retour chez moi, l’étiquette intérieure (comportant le code barre) du sweet indiquait 29,90 €...
Je vous laisse juger par vous même de la considération que porte cette enseigne à l’encontre de ses clients. Pour moi, aujourd’hui, c’est sans équivoque...

Par Kakiie227 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

ARNAQUE!! J'ai commandé sur le site internet, livraison ...

ARNAQUE!! J'ai commandé sur le site internet, livraison en relais colis pour passer de Lyon 6 à Lyon 8 à 6 euros!! comparativement à d'autres sites qui livrent de plus loin et pour moins cher , je me suis déjà dit que c'était abusé!
ensuite malheureusement la taille ne convenant pas j'ai voulu ramener mon article dans le même relais colis ou l'échanger et bien non, impossible!!
après avoir cherché très longtemps dans les conditions de retour et contacté le service client il m'a été annoncé que je devais retourner à mes frais mon article!!!
Résultat: presque 20 euros de frais pour un article qui ne me va pas!!!
C'est vraiment une ARNAQUE! C'est NULLISSIME!

Par SOPHIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Si il y avait zéro je mettrais zéro le site internet ...

Si il y avait zéro je mettrais zéro le site internet est une blague j’ai commander un survêtement PSG pour l’anniversaire de mon fils le 16 janvier il devait arriver entre le 22 et 24 janvier nous sommes le 1 février et j’attend toujours il sont incapable de me dire où est passer ma commande me dise toute les semaines qu’ils demande des comptes au transporteur dpd alors que le problème c’est eux impossible d’avoir un responsable au téléphone on me balade depuis des jours et aucunes solutions n’est trouvée donc svp ne commander surtout sur leur site internet ils en ont absolument rien à faire de leur clients .

Par Cyrau49 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Mécontent de GO Sport Rosny 2

Ayant été vendredi 18 janvier GO Sport Rosny 2 j'ai attendu un vendeur pour une paire de baskets pendant plus d'une demi-heure j'ai réclamé plusieurs fois un vendeur on m'a répondu qu'on prévenait et qu'il allait t'arriver je suis reparti en basket j'y suis retourné aujourd'hui donc dimanche 20 janvier on m'a refait le même coup du coup j'ai été m'acheter une paire de basket à Foot Locker donc après il ne faut pas à s'attendre à boire une de progression de chiffre d'affaire vu la façon de laquelle nous sommes reçues

Par Manu il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019

A éviter

Ai acheté un bonnet de bain pour 22 euros. Ai reçu un bonnet de mauvaise qualité qui s'est déchiré dès le premier essai. Réclamation clôturée rapidement et unilatéralement par Go Sport sans tenir compte de ma demande.
A éviter

Par Franck il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019

On me refuse l'accès du Go Sport du Centre Commercial ...

On me refuse l'accès du Go Sport du Centre Commercial Val d'Europe dans le 77 à 20h45, alors que le magasin ferme officiellement à 21h. Alors que je pénétrais à l'intérieur du magasin, le garde à l'entrée me bloque l'accès, en me disant qu'il a reçu des instructions de ne plus laisser entrer personne ... 15' avant la fermeture officielle du magasin. Non seulement c'est illégal, mais c'est vraiment le service clients le plus minable dont je puisse témoigner!

Par CharlieBrown2292 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

J’ai commandé un bas de survêtement et là surprise ...

J’ai commandé un bas de survêtement et là surprise je reçois un haut de survêtement. Je téléphone pour que l’on m’envoie le bon article et là on me dit qu’Il’faut retourner l’article et recommander un nouveau bas .Du grand n’importe quoi les personnes que l’on a au téléphone doivent se trouver dans un coin perdu car le français est limité .Bref ne commandez surtout rien chez Go Sport du grand foutage de gueule. Il encaisse l’argent est après demerde vous.Bref du grand n’importe quoi.

Par Laurent Jaxel il y a 6 ans

Aucun professionnalisme et escrocs déguisés

Commande passée en express (9€ de frais de port) pour un cadeau le 12 février. Le 14, toujours rien, et compte débité de 124€. J’appelle donc le service client et tombe sur une personne condescendante qui me dit, en toute normalité, « normal que votre colis n’ait pas été envoyé vu que nous ne l’avons plus en stock ». Je demande donc à annuler ma commande, ce à quoi on me répond que c’est Impossible vu que mon compte a été débité. 7 jours plus tard, expédition de ma commande, que je refuse auprès du livreur FedEx. Entre temps, compte client désactivé, 3 mails envoyés avec un délai de réponse de 4 jours en moyenne. Le 6 mars, aucune nouvelle du SAV, je ne peux pas tracer le colis retourné vu que je ńai plus accès à mon compte client. Je me décide donc à rappeler par téléphone, quitte à tomber à nouveau sur quelqu’un de désagréable. Surprise!! Le colis a bien été reçu, mais le service attendait visiblement que je me manifeste pour procéder au remboursement. J’ai dû menacer d’avoir recours à mon assurance juridique pour que l’an personne finisse par me dire « ok je procède au remboursement ». Première et dernière fois que je commande sur ce site qui a visiblement un manque de professionnalisme et un fond malhonnête. Je ne recommande absolument pas ce site, le SAV est médiocre, aucune réponse, on a à faire à des personnes étrangères qui ne comprennent même pas nos demandes et qui se permettent d’etre désagréables.
J’ai finalement été remboursée, un mois plus tard, après plus de 7 relances (2 appels et 5 mails dont 3 sans réponse).

Par Mandy Thomas il y a 6 ans

où sont les bases du commerce?

A l'attention du magasin de Besançon (25) :
Je suis très mécontent!!! Votre hôtesse de caisse devrait retourner en formation accueil. Plutôt que de s'occuper des clients, elle préfère laisser sa caisse pour montrer des photos sur son téléphone à ses collègues.. Pendant ce temps là les clients doivent attendre son retour pour finalement l'entendre dire sur un ton très sec et peu aimable de "passer vers mon collègue en face"...
Merci la considération... et on doit juste sourire, dire merci et revenir après ça?! Ne comptez pas sur moi pour revenir en tout cas!
ma note : 0/10

Par gerard1 il y a 6 ans

Impoli

Je suis allé plusieurs fois au Gosport de Dunkerque, mais l'impolitesse des ''agents de sécurité'' est de plus en plus présente notamment concernant les sacs à dos, ils demandent irrespectueusement aux gens de déposer leur sacs à la caisse celui-ci contenant argent et papier, alors que lorsque que vous possédez un sac à main énorme rien ne vous est imposé.
De plus, le personnel est très désagréable, paraît ennuyé, etc. Donc Gosport a perdu mes achats de Noël au profit d'enseignes concurrentes.

Par Solenn Leleu il y a 6 ans

Arnaqueurs !

Commande le 04/12/2017...
notifiée livrée depuis le 09/12/17, sauf que je n'ai JAMAIS reçu le produit...
appel et mail quasi quotidien...toujours la même réponse, " on attend le retour du service marketing".....Aucuns moyens de se faire rembourser, ni d'avoir une nouvelle expédition

SCANDALEUX !

Par clairedelune il y a 6 ans

CLIENT A LA DERIVE

j ai commandé 2 articles sur le site go sport le 27 novemmbre 2017,nous somme le 08 decembre et je n ai toujours rien reçu,j ai contacté le service client le 6 decembre car la societé de livraison dpd a indiqué sur le suivi de mon colis ( nous avons rencontrés un probleme avec votre colis veuillez contactez votre revendeur) la personne du service client tres peux aimable prend la defense de son entreprise et m envoi patienter le temps d une enquette qui va prendre quelques jours,je decide de rappeler le service client le 8 decembre,la personne me repond nous n avons aucune nouvelle de votre colis
vous aurez certainement une reponse d ici une semaine.j ai essayé de me contenir mais face a un robot qu on a programmé je ne peux resté silencieux,je vais donc contacté ce jour les services d assurance de ma cb heureusement que j en ai une pour regler ce littige.alors reflechisser avant de commandé
service clients 0

Par SOFIANE60 il y a 6 ans