Cette école essaye de nous vendre du rêve pour qu'on y rentre, puis une fois que vous y êtes cela ne reflète clairement pas la réalité. L'administration c'est vraiment n'importe quoi. Aucune info, aucune réponse aux mails, pas de pronote... rien qui va. Certains des profs sont incompétents. Je ne recommande vraiment pas cette école.

Par Laulaudargen il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

En toute objectivité, l'equipe Pédagogique est, dans l'ensemble, dévouée et compétente. Néanmoins lorsque les élèves se retrouvent confrontés à des problèmes, que ce soit avec des intervenant ou des problèmes de plannings etc... l'administrations ne se montre pas toujours compréhensive. Les étudiants sont obligés de faire une action commerciale (a titre gratuit) pour l'école.. en dehors des heures de cours.. (les samedis par exemple). Il est léger de demander à des élèves qui ont payé très cher leur formation de faire de la publicité gratuite pour l'ecole en prenant sur leur temps libre.. plusieurs incompréhension tout au long de l'annee.. mais on y apprend tout de même des choses. Les locaux et la qualité du matériel est néanmoins scandaleuse..

Par Ineslou96 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018