J'ai eu l'occasion d'effectuer un bachelor en tourisme réceptif international à Grand Sud durant l'année 2018/2019. La meilleure formation pour ceux qui envisagent de partir travailler à l'étranger. Un corps enseignant, exceptionnel et professionnel, la grande majorité d'entre eux travaillent dans le tourisme. Leur enthousiasme et la qualité des cours ne peuvent que nous mener à la réussite, allez-y les yeux fermés. De plus pour les futurs étudiants, sachez que l'école possède de nombreux partenariats pour des stages en France ainsi que à l'étranger.

Par karima il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Grand Sud Formation m'a permis de m'épanouir dans l'ensemble de mon parcours scolaire du BTS Tourisme, en passant par le Bachelor Tourisme d'Affaires et Evénementiel et actuellement en première année de Master Management et Stratégies Touristiques. Je recommande GSF pour l'enseignement de chaque intervenants/professeurs provenant tous du milieu professionnel touristique. Ils nous transmettent avec passion leurs connaissances et expériences afin d'obtenir des compétences essentielles pour être professionnel et opérationnel sur le marché de l'emploi. De plus, nous avons l'opportunité de réaliser de vrais projets tutorés donnant une belle reconnaissance de notre travail année après année. Merci GSF !!!!

Par Jade il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019