Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette école car elle me semblait être celle qui se démarquait le plus des autres, qui proposait une approche formatrice avec l'enseignement par des intervenants du secteur touristique et par de longues périodes de stage, ce qui pour moi étaient des facteurs indispensables dans le choix de mon école. Après plusieurs moi dans cette école, j'ai pu remarqué que tout ce à quoi je m'attendais était le cas, je ne suis pas déçue de l'avoir intégrer et je compte continuer mes études dans cette dernière jusqu'au master.

Par morgaanedjd il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021

J'ai effectué une Bachelor Event & Business Travel a Grand Sud, cette formation ma permise d'acquérir les base concernant la conception et la création d'une projet événementiel. Mon stage au Comité Départemental du Tourisme de Haute Garonne m'a également permis de mettre tout le théorique en pratique et ainsi voir, connaitre et m'adapter le monde de l'événementiel sur le terrain.

Par Lydie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/06/2020

Très bonne école ! Le BTS Tourisme m'a permi d'aprehender les différents secteurs et métiers du tourisme. Grand Sud Formation permet d'obtenir un enseignement professionnalisant grâce à une équipe pédagogique professionnelle à l'écoute et qui nous accompagne tout au long de notre formation. Je conseille sans hésiter cette école si le tourisme vous intéresse.

Par Zoé il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Ma reprise d'études à Grand Sud est une décision que je ne regrette absolument pas ! L'enseignement professionnalisant qui y est dispensé est d'une très grande qualité et très complet. J'y ai appris énormément de choses et me sens aujourd'hui prête à intégrer le monde professionnel du tourisme en toute confiance.

Par LisaD il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Grand Sud Formation propose des projets pédagogiques très intéressants, forme parfaitement à la vie professionnelle (actions professionnelles, stages, journées d'observation). Les professeurs, issus directement du monde du tourisme, sont très intéressants et leurs cours très enrichissants. Très bon suivi de leur part, et beaucoup de communication créant une ambiance conviviale. C'est une école très formatrice !

Par celineescure il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/06/2017