Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Rien a signaler

serieux

serieux

Par Damon W. il y a 5 mois

Très bien … a v

Très bien … a voir pour l’hiver qui arrive !!!

Par Felicita L. il y a 5 mois

Parfait, tant l

Parfait, tant le service commercial que les 2 agents techniciens qui ont fait du bon travail et sont très sympathiques.

Par Jammie B. il y a 5 mois

Ras

Ras

Par Lilyan D. il y a 5 mois

Très bien pour

Très bien pour l'instant. A voir en période froide et dans la durée

Par Elliot K. il y a 5 mois

Par Ashlynn M. il y a 5 mois

Par Ignatius W. il y a 5 mois

Par Tessie L. il y a 5 mois

Très Profession

Très Professionnelle , a l'écoute de nos demandes.

Par Saul S. il y a 5 mois

agréable

agréable

Par Amir B. il y a 5 mois

Très bonne équi

Très bonne équipe sérieuse.

Par Lysanne S. il y a 5 mois

Travaux parfait

Travaux parfaits

Par Kelvin L. il y a 5 mois

Satisfait

Satisfait

Par Herta P. il y a 5 mois

les travaux se

les travaux se sont bien passé et rapidement executé.l'heure convenu a ete bien respecté entreprise a recommander

Par Lori C. il y a 5 mois