Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

En ce qui conce

En ce qui concerne notre ressenti général sur l’isolation rien a redire tout est parfait une équipe de professionnels au top !

Par Claudine il y a 5 mois

excellent.

excellent.

Par guiseppe.dach il y a 5 mois

Par concepcion.bechtelar il y a 5 mois

Les travaux

Les travaux se sont bien déroulés. Tous les contacts en amont ont été parfait. Les ouvriers étaient ponctuels. Ils ont été efficaces. Je n'ai pas eu de désordre ou de poussière dans la maison.

Par flavio24 il y a 5 mois

rien à dire

rien à dire c'est parfait

Par vcollier il y a 5 mois

Bon

Bon

Par kenya.hayes il y a 5 mois

Par tstrosin il y a 5 mois

nul probleme

nul probleme pour rendez vous et travail a moitie fait

Par pweimann il y a 5 mois

Parfait, réa

Parfait, réactif, efficace!

Par maximilian.shields il y a 5 mois

aussi bien t

aussi bien téléphonique que l'intervention très agréable et satisfaisante

Par frutherford il y a 5 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par ferry.amanda il y a 5 mois

Logistique c

Logistique commercial et communication efficace, réalisation conforme au prévu.

Par lyla05 il y a 5 mois

L'Isolation

L'Isolation s'est très bien passée . Le personnel était compétent. Ils ont nettoyé en partant.

Par miller.ansley il y a 5 mois

Au début,j,e

Au début,j,e n'ai pas trouvé de changement, maintenant oui, sinon l'équipe pro et rapide donc très bonne impression

Par watsica.litzy il y a 5 mois

tres bien

tres bien

Par kiarra79 il y a 5 mois

sens profess

sens professionnel

Par savion.mcglynn il y a 5 mois

Aucun problè

Aucun problème particulier,heure de Rdv respecté, personnel agréable ,et exécution rapide et propre

Par atoy il y a 5 mois

Travail seri