Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Rencontré a

Rencontré aucun souci! Personnes sympathiques!

Par ekeebler il y a 5 mois

Professionna

Professionnalisme et correction

Par pconn il y a 5 mois

Les travaux d'i

Les travaux d'isolation sont conformes au descriptif du commerciale. Le travail est réalisé par une équipe soigneuse et rapide , et vérifier par un technicien les jours suivants .Rien de plus à ajouter, c'est professionnel.

Par tabitha.lang il y a 5 mois

Très bon tra

Très bon travail. Techniciens très professionnels

Par trevor.jast il y a 5 mois

Par rosenbaum.kevon il y a 5 mois

Travail très sé

Travail très sérieux, propre et rapide. Équipe très compétente.

Par ikub il y a 5 mois

Par wiegand.laurine il y a 5 mois

Personne agr

Personne agréable et très bon travail je recommande

Par fauer il y a 5 mois

Correct

Correct

Par wilson.franecki il y a 5 mois

Bien

Bien

Par psenger il y a 5 mois

Bonjour merc

Bonjour merci pour votre professionnalisme. Vous savez mettre les gens en confiance, car de nos jour il y a bcp d excroqurie... Bien vous

Par buster.shanahan il y a 5 mois

Par irving.powlowski il y a 5 mois

Ok intervent

Ok intervention rapide et efficace

Par claudie30 il y a 5 mois

Je pense que

Je pense que cela sera profitable pour l'optimisation de notre consommation d'energie

Par shyanne.west il y a 5 mois

Tout s'est t

Tout s'est très bien passé. Équipe sérieuse, sympathique. Merci

Par nestor26 il y a 5 mois

Équipe sympa

Équipe sympathique, travail propre, Travaux d'isolation concluants

Par hlittle il y a 5 mois

Très sérieux

Très sérieux

Par prohaska.naomi il y a 5 mois

travail sèri

travail sèrieux

Par kamren03 il y a 5 mois

Très bonne i

Très bonne information Travail rapide et efficace

Par rosenbaum.agustin il y a 5 mois

parfait 1er