Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

très bien

très bien

Par gtremblay il y a 5 mois

Moins de per

Moins de perdition de chaleur.

Par dlehner il y a 5 mois

les travaux

les travaux sont fait correctement.

Par elwyn59 il y a 5 mois

Des ouvriers qu

Des ouvriers qui ont bien fait leur travail

Par rlarson il y a 5 mois

travail soigné

travail soigné , rapide ,tout était parfait

Par uschaden il y a 5 mois

Très bon travai

Très bon travail. Intervention rapide et efficace.

Par verna65 il y a 5 mois

Travail sérieux

Travail sérieux

Par tara.senger il y a 5 mois

travail effectu

travail effectué rapidement et correctement

Par qjacobi il y a 5 mois

Travail de qual

Travail de qualité

Par ddamore il y a 5 mois

Par aniyah22 il y a 5 mois

La réalisation

La réalisation a été rapide et efficace par 2 personnes professionnels et sympathiques.

Par lflatley il y a 5 mois

Excellente pres

Excellente prestation

Par kemmer.reid il y a 5 mois

Tres bon contac

Tres bon contact e cellent travail

Par white.bette il y a 5 mois

Travaux très bi

Travaux très bien effectués, du contact téléphonique pour rdv, à la fin des travaux. Travail propre, délai respecté, rien à signaler.

Par avis89 il y a 5 mois

bon travail

bon travail

Par terry.crist il y a 5 mois

travail tres co

travail tres correct et fait proprement

Par walsh.maryjane il y a 5 mois

Travail bien fa

Travail bien fait

Par lance66 il y a 5 mois

Très bien. Pers

Très bien. Personnes agréables et professionnelles

Par larson.anastacio il y a 5 mois