Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travail fait ra

Travail fait rapidement, bonne communication.

Par georgiana.simonis il y a 5 mois

parfait, les de

parfait, les deux messieurs très sympa et compétents!!!

Par sadie.reinger il y a 5 mois

Bien

Bien

Par vcorwin il y a 5 mois

Parfait

Parfait

Par Christian B. il y a 5 mois

Satisfaite.Les

Satisfaite.Les ouvriers étaient très bien.

Par montana62 il y a 5 mois

Je pense que le

Je pense que le travail a été effectué correctement Avec des combles perdus aucune vérification possible

Par leanne39 il y a 5 mois

Équipe très com

Équipe très compétente.Le chantier à été réalisé très proprement avec nettoyage à la fin .Le responsable du chantier m’a transmis les photos avant et après l’intervention.Entreprise à recommander.

Par ike.stracke il y a 5 mois

Sérieux et effi

Sérieux et efficacité

Par brielle11 il y a 5 mois

Rapide à l'inst

Rapide à l'installation. A voir si l'on ressent une différence de température

Par brendon.bartell il y a 5 mois

tres bien

tres bien

Par trantow.lavada il y a 5 mois

Très bon premie

Très bon premier contact par téléphone. Le commercial m'a bien présenté le produit. L'intervention a été effectuée rapidement (1 mois après avoir validé le devis avec le commercial). Les personnes qui ont fait l'installation étaient à l'heure, très sympathique et le travaille était soigné. On m'a même recontacté après l'intervention. Je recommande

Par hillary34 il y a 5 mois

Par doyle.antonina il y a 5 mois

parfait

parfait

Par mittie.pagac il y a 5 mois

Très bien bonne

Très bien bonne résiliation bon travail.

Par erdman.theron il y a 5 mois

Tres bien .