Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Top

Très série

Très sérieux

Par daphney.heaney il y a 5 mois

il nous se

il nous semble qu'il y a amélioration

Par ydooley il y a 5 mois

trop tot p

trop tot pour le dire semble correct

Par rhea.fahey il y a 5 mois

je suis to

je suis toujours en attente de mes documents et considère que la prestation et de piètre qualité j'ai un deuxièmes site a réaliser j'ai des doutes.

Par hgutmann il y a 5 mois

La PAC se

La PAC se met moins souvent en marche

Par twila41 il y a 5 mois

Trés profe

Trés profesionnels et trés efficace

Par ashly70 il y a 5 mois

Cela c est

Cela c est très bien passé le personnel est très aimable

Par margaretta.brown il y a 5 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par martin44 il y a 5 mois

travaux d'

travaux d'isolation réalisé conformément au devis bonne communication sentier rendu propre après intervention nous espérons une facture énergie moins douloureuse pour l'an prochain

Par aschultz il y a 5 mois

Rapides ma

Rapides mais un petit coup de balai aurait été appréciable

Par hferry il y a 5 mois

Par felix.littel il y a 5 mois

Pour l'ins

Pour l'instant nous sommes satisfaits Ne pouvons pour le moment juger de l'efficacité de l'isolation l'hiver étant devant nous

Par norma15 il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel chantier réalisé proprement et efficacement

Par wilford62 il y a 5 mois

Travail pr