Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travaux bien ré

Travaux bien réalisés avec rapidité

Par chelsey83 il y a 5 mois

Par adams.reyes il y a 5 mois

Par kali.huels il y a 5 mois

Par elyse78 il y a 5 mois

Gros délai pour

Gros délai pour la date de travaux, rdv reporté 3 fois (2 fois personne ne s'est présenté, 1 fois il n'avait pas le matériel) De plus les techniciens se sont branchés sur mon réseau électrique (alors qu'ils ont un groupe électrogène) et m'ont fait sauté un fusible (leur responsable m'a dit plus tard qu'ils n'en avaient pas le droit)

Par lenna.nicolas il y a 5 mois

Il n'y a pas u

Il n'y a pas u de protection pour les spots et la boîte de dérivation qui sont maintenant cachés sous l'isolation....

Par glen.bruen il y a 5 mois

Un personn

Un personnel agréable et compétent

Par donnelly.miguel il y a 5 mois

très série

très sérieux

Par windler.selina il y a 5 mois

Très agréa

Très agréable et travaux soignés

Par bweber il y a 5 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par qbrown il y a 5 mois

Servic e

Servic e de qualite

Par bweimann il y a 5 mois

Bonne pres

Bonne prestation d'ensemble ( partie commerciale et exécution des travaux).Un seul bémol concerne la vérification des travaux réalisée sur une seule partie de la surface exécutée ( personnel déplacé non habilité selon lui ). Surprenant, un petit air d'inachevé.

Par darren.smitham il y a 5 mois

Travaux pr

Travaux proprement et rapidement réalisés. Personnel sympathique et efficace.

Par taylor57 il y a 5 mois

Très mauva

Très mauvais. Je prend rendez-vous pour l’isolation, qui devait se faire dans la matinée, mon voisin d’en face aussi. Le même jour. Et ils ne sont pas venus. Pas de soucis pour mon voisin, (ils sont venu l’après-midi vers 15h alors que le passage était prévu le matin aussi)mais moi j’ai été zappé purement et simplement. Le commercial est sur messagerie, le secrétariat aussi… est ce que j’aurais le droit à l’isolation???

Par germaine.mcdermott il y a 5 mois

Par lmclaughlin il y a 5 mois

personnel

personnel compétent et très agréable

Par hnolan il y a 5 mois

Rapide, ef

Rapide, efficace et totalement pris en charge ; pour le moment rien à redire, c'est parfait !

Par xruecker il y a 5 mois

Par kiley.littel il y a 5 mois