Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travaux réalisés dans de bonnes conditions ouvriers ...

Travaux réalisés dans de bonnes conditions ouvriers très réactifs

Par JEAN PIERRE THUILLIER il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/06/2024

La commerciale très pro avec de bon conseil et l'équipe ...

La commerciale très pro avec de bon conseil et l'équipe intervenue chez moi aucun soucis.

Par ANDRE BRUNET il y a 2 jours

Très bien.
Bon expérience.

Par AUDE GRANDJEAN il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/06/2024

très bien réalisé accueil et technicien a l écoute ...

très bien réalisé accueil et technicien a l écoute je recommanderais cette entreprise pour d autres personnes

Par DANIEL MOULY il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/06/2024

Très satisfait travail bien fait avec une professionnelle. ...

Très satisfait travail bien fait avec une professionnelle. 👍

Par JEAN PIERRE GONNEAU il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

Une panne de matériel ou il a fallu brancher des rallonges ...

Une panne de matériel ou il a fallu brancher des rallonges électriques pour finir

Par NELLIE BOUREZ il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/06/2024

Bonjour Nellie,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par nos services.

Nous faisons de votre satisfaction une priorité, ainsi, nos techniciens font tout leur possible pour être efficace et effectuer l'intervention en temps et en heure malgré les imprévus.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Morgane d'Eurocombles

Par GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 3 jours

Matériel pas très au point , à revoir .

Matériel pas très au point , à revoir .

Par Nicolas MORTHOMAS il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.

Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de vos insatisfactions à [email protected] afin que nous puissions rectifier certaines choses si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Tout s'est bien passé. L'Equipe était efficace et ...

Tout s'est bien passé. L'Equipe était efficace et agréable.

Par Andre SEGRET il y a 5 jours

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par AMELIE FAVIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Pratique , facile , professionnel, sympathique , fiable ...

Pratique , facile , professionnel, sympathique , fiable
Verrons l’efficacité l’hiver prochain

Par Nathalie HESS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2024

Simple, rapide et efficace et le tout pour 1€, que ...

Simple, rapide et efficace et le tout pour 1€, que demander de plus ?

Par JIMMY VENIAT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Très bon travail des vrais pros très bien.

Très bon travail des vrais pros très bien.

Par Augusto DOS SANTOS il y a 1 semaine

Très content de cette entreprise

Très content de cette entreprise

Par Pascal OLLERY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2024

Equipe sérieuse, bon travail,merci!

Equipe sérieuse, bon travail,merci!

Par SILVAIN MARGARET il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Très rapide et eff

Très rapide et efficace

Par JEAN-LUC MELOUX il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Toutes les personnes intervenantes sur ce chantier ...

Toutes les personnes intervenantes sur ce chantier ont été d’ un extrême professionnalisme.

Par Nicole GISARD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024