Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travaux faits avec soin

Travaux faits avec soin
Equipe ponctuelle et agréable

Par BERNARD PRUDHOMME il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Les techniciens ont fait du très bon travail sur mes ...

Les techniciens ont fait du très bon travail sur mes combles perdus

Par Bertrand POUZOUX il y a 2 mois

Efficace sérieux rapide

Efficace sérieux rapide

Par ODETTE PORTAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

La prise de rendez-vous pour les travaux ne laisse ...

La prise de rendez-vous pour les travaux ne laisse pas de choix.
A ce jour personne n'est passé pour vérifier la conformité des travaux.

Par VIRGINIE DEYRIES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Bonjour Virginie,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas répondu à vos attentes.

Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023, nos équipes gèrent énormément de dossiers, ce qui implique une certaine organisation afin de maintenir notre taux de satisfaction client de 95%. C'est la raison pour laquelle nous fournissons une plage horaire de quelques heures pour l'intervention de nos techniciens.

En ce qui concerne les contrôles, ces derniers sont aléatoires et ne sont donc pas fait automatiquement. Néanmoins, ils peuvent être réalisés sur demande.

Ainsi, j'ai transmis vos coordonnées au service compétant qui vous recontactera pour effectuer les démarches.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Par GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 2 mois

arrivée à l'heure annoncée et du très bon travail par ...

arrivée à l'heure annoncée et du très bon travail par personnel compétent, sérieux et sympathique.

Par JEAN LUC CHASTEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

bien organisé;

bien organisé;

Par EVELYNE SEDIK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

RAS , tout c’est deroulé comme prevu.

RAS , tout c’est deroulé comme prevu.
Bon travail.

Par Marie Aline BERTHEMIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par Antoine Chastrusse il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de vos travaux.
Cependant la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre message, pourriez-vous la changer afin qu'elle corresponde à votre avis svp ?

Bien à vous,

Simple, rapide et efficace, je recommande à 100%

Simple, rapide et efficace, je recommande à 100%

Par Vanessa Leroy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Travaux réalisés rapidement et sans dégradations. Nous ...

Travaux réalisés rapidement et sans dégradations. Nous sommes dans l'attente d'effets sur la température de la maison,en été comme en hiver.

Par GERALD PASQUIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Professionnel travail vite fait et propre

Professionnel travail vite fait et propre

Par PATRICIA CHAMBAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Travaux réalisés dans de bonnes conditions ouvriers ...

Travaux réalisés dans de bonnes conditions ouvriers très réactifs

Par JEAN PIERRE THUILLIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

La commerciale très pro avec de bon conseil et l'équipe ...

La commerciale très pro avec de bon conseil et l'équipe intervenue chez moi aucun soucis.

Par ANDRE BRUNET il y a 3 mois

Très bien.
Bon expérience.

Par AUDE GRANDJEAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

très bien réalisé accueil et technicien a l écoute ...

très bien réalisé accueil et technicien a l écoute je recommanderais cette entreprise pour d autres personnes

Par DANIEL MOULY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Très satisfait travail bien fait avec une professionnelle. ...

Très satisfait travail bien fait avec une professionnelle. 👍

Par JEAN PIERRE GONNEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024