Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Super contente

Super très professionnel, travail bien fait, commerciale super gentille et très pro aussi. Merci

Par WILLIAM GUITTARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Travail très bien exécuté et sérieux, les personnes ...

Travail très bien exécuté et sérieux, les personnes très sympathique et agréables. Suivie après travaux appréciable.

Par FABRICE FRONTCZAK il y a 4 mois

Équipe sympa - bon travail rapide et propre

Équipe sympa - bon travail rapide et propre

Par PATRICK RAVET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. ...

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. Du dossier à l'exécution tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci à tous les intervenants.

Par Didier OUVRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Super équipe, efficace, rapide et professionnelle. ...

Par Didier OUVRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Entre la prise de rendez-vous et l'intervention, tout ...

Entre la prise de rendez-vous et l'intervention, tout s’est très bien passé. L'étude de faisabilité avec une conseillère c'est extrêmement bien passé, très professionnel. L'intervention des techniciens pour l'isolation c'est faites quelques semaines plus tard, personnel très pro, rien à dire sur la qualité du travail. Vraiment très content d'avoir encore fait appel à eux. Je conseille à tout le monde de les contacter pour faire leur isolation des combles. Gagné de l'argent en isolant ces combles seulement pour 1€, cela devrait être connu de tout le monde.

Par ALAIN ARCHASSAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Une bonne prestation faite en 2 h environ, des techniciens ...

Une bonne prestation faite en 2 h environ, des techniciens comptentants efficaces, travaux avec du bon matériel
Je suis ravi.

Par JEAN PAUL TISSIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Très bien. Équipe au top.

Très bien. Équipe au top.

Par Philippe Painnot il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Rapide et ser

Rapide et sérieux

Par jako03 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très pro et très et rapidité sur le rendez vous des ...

Très pro et très et rapidité sur le rendez vous des travaux

Par YANNICK LUNAUD GONTHIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Le rendez-vous avait été fixé le matin, c'était un ...

Le rendez-vous avait été fixé le matin, c'était un impératif pour moi comme fortement précisé par téléphone. Finalement, l'intervention a eu lieu vers 14h15 et a nécessité presque 2 heures. J'ai du annuler mes rendez-vous de l'après-midi. De plus en partant de chez moi, ils intervenaient chez des amis qui devaient aussi avoir une intervention le matin : le service de planification est déplorable !!
Sinon le travail de l'équipe ayant réalisé l'isolation est parfait, rien à reprocher.

Par Otha S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous sommes désolé pour le désordre engendré par notre intervention. Sachez que seul l'horaire du premier rendez-vous peut être confirmer. Ceux qui suivent varient en fonction des difficultés rencontrées. Il se peut que parfois du retard s'accumule. Nos équipes auraient du vous prévenir. Nous allons faire passer cette infos au service concerné.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions par avance pour votre compréhension.

Stephen D'Eurocombles

Par GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 4 mois

Parfait : équipe rapide et efficace.

Parfait : équipe rapide et efficace.

Par CEDRIC CHAPELON il y a 4 mois

Très bonne organisation et très bon travail

Très bonne organisation et très bon travail

Par JEAN PAUL BOOS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire néanmoins nous ne comprenons pas votre notation d'une étoile. SI vous êtes satisfait, nous méritons peut-être une meilleure note.

Stephen d'Eurocombles

tres rapide , et tres propre apres passage.

très rapide , et très propre après passage.

Par SEBASTIEN COFRADE il y a 4 mois

de très bons

de très bons contacts

Par Claude BOUDANT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Entreprise sérieuse . Date respectée . Horaires aussi ...

Entreprise sérieuse . Date respectée . Horaires aussi rien à redire

Par Claudine FIGEAC il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Rapidité d'exéc

Rapidité d'exécution par une équipe sympathique et professionnelle

Par Jovany M. il y a 4 mois