Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Parfait j'ai eu

Parfait j'ai eu affaire a une très bonne équipe sérieuse , au top que du plus

Par Brionna O. il y a 4 mois

Bon travail, ra

Bon travail, rapide, professionnels. Nettoyage du chantier à la fin.

Par Immanuel K. il y a 4 mois

Équipe opératio

Équipe opérationnelle irréprochable. Je recommande.

Par Elijah L. il y a 4 mois

Bon

Bon

Par Cielo C. il y a 4 mois

Travail sérieux

Travail sérieux et propre,personnels très poli,et efficaces

Par Buster C. il y a 4 mois

Impeccable, rie

Impeccable, rien à dire de plus.

Par Janis D. il y a 4 mois

Rapide et effic

Rapide et efficace , travail propre pas de problème

Par Geovany J. il y a 4 mois

tres bon accuei

tres bon accueil au telephone pour le premier contact ensuite la technicienne conseil Emeline nous a tres bien expliquer puis les techniciens fredy et sont frere sont intervenu et vraiement du bon travail de qualite merci a toute l equipe

Par Diamond A. il y a 4 mois

Les techniciens

Les techniciens sont passés par le toit alors qu il y a une trappe et ils ne nous ont pas laissé les codes barres comme convenu et nous n avons aucun papier qui atteste que les travaux ont bien été fait.Nous considérons donc que notre dossier n est pas complet

Par Raquel O. il y a 4 mois

Bon ressenti. N

Bon ressenti. Néanmoins, les ouvriers ont laissés la maison sale. J’avais des morceaux d’isolation un peu partout sur le passage. Pas de nettoyage.

Par KARIM N. il y a 4 mois

conforme à ce q

conforme à ce qui avait été prévue et technicien très agréable

Par Lupe J. il y a 4 mois

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Pamela R. il y a 4 mois

agents sérieux,

agents sérieux, connaisse bien leur travail. très bon prestation.

Par Agnes K. il y a 4 mois

personnel très

personnel très professionnel

Par Lillie G. il y a 4 mois

Equipe séreuse,

Equipe séreuse, très bon travail

Par Lexus H. il y a 4 mois

Par Uriel W. il y a 4 mois

Très favorable

Très favorable même si au plan technique je ne me sens pas très qualifiée...

Par Eddie R. il y a 4 mois

Par Dejon L. il y a 4 mois