Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très bonne pres

Très bonne prestation, personnel prenant toutes les précautions afin de ne rien abimer. Travail effectué avec sérieux, régularité au niveau de l'application de l'isolant.

Par Maxie R. il y a 4 mois

Travaux bien ef

Travaux bien effectués.

Par Melany M. il y a 4 mois

Rien à reproche

Rien à reprocher entre le conseiller et les techniciens intervenants . Travail soigné

Par Lorenza K. il y a 4 mois

Bon

Bon

Par Chester M. il y a 4 mois

Très bien passé

Très bien passé , rien à redire

Par Ford B. il y a 4 mois

Bon travail,int

Bon travail,intervenants agéables

Par Enola W. il y a 4 mois

Satisfait de la

Satisfait de la prestation mais un premier rdv non honoré sans que nous ayons été prévenus.

Par Micah O. il y a 4 mois

tres bien

tres bien

Par Ernestina S. il y a 4 mois

Très satisfaite

Très satisfaite, les deux personnes ont été ponctuelles ,efficaces,rapides.Tout s’est parfaitement déroulé .

Par Winfield K. il y a 4 mois

bon. serieux

bon. serieux

Par Kennith S. il y a 4 mois

Efficace et dis

Efficace et disponible

Par Rosalia E. il y a 4 mois

Personnel compé

Personnel compétent, poli, chantier nettoyé et propre. Trés professionel.

Par Nathan N. il y a 4 mois

BIEN

BIEN

Par Tommie S. il y a 4 mois

intervenants co

intervenants courtois, chantier laissé propre.

Par Fae S. il y a 4 mois

Très pro

Très pro

Par Christy M. il y a 4 mois

rien a dire, to

rien a dire, tout était impeccable.

Par Johann F. il y a 4 mois

Bon contact, bo

Bon contact, bon échange.

Par Barbara S. il y a 4 mois