Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Le travail prév

Le travail prévu a été respecté et bien fait.

Par Pamela M. il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Elody M. il y a 1 mois

Professionnel,

Professionnel, serieux

Par Glenda Y. il y a 1 mois

travail bien fa

travail bien fait par des personnes agréables en contact

Par Alexane S. il y a 1 mois

Tres bon

Tres bon

Par Kathryn H. il y a 1 mois

Les travaux ont

Les travaux ont été très bien réalisés, il manque juste un manque de cohésion entre les équipes sur le terrain et les équipes administratives qui s'occupent de la prise de rdv.

Par Lizzie N. il y a 1 mois

TB !

TB !

Par Zita B. il y a 1 mois

très bien passé

très bien passé agents compétents et très agréables

Par Justina O. il y a 1 mois

défaillance de

défaillance de votre système pour la prise , le suivit des rendez vous après plusieurs appels sans aucune confirmation de ceux -ci .!!!!!

Par Kelly T. il y a 1 mois

Bon accompagnem

Bon accompagnement, vonne prestation

Par Miller G. il y a 1 mois

IL ME SEMBLE QU

IL ME SEMBLE QUE NOUS PERCEVIONS UN MIEUX DE CHALEUR DANS LES CHAMBRES MAIS C'EST UN PEU TOT POUR ETRE SURS

Par Idell D. il y a 1 mois

Chantier organi

Chantier organisé, propre et rapide, résultat à la hauteur de mes attentes.

Par Scotty H. il y a 1 mois