Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Bonne surprise,

Bonne surprise, mérite d'être connu.

Par Roslyn K. il y a 4 mois

Exécution réuss

Exécution réussi

Par Caesar P. il y a 4 mois

Travaux exécuté

Travaux exécutés dans un délais correct et Bonne qualité d'exécution.

Par Annamarie U. il y a 4 mois

Satisfaite malg

Satisfaite malgré un premier rdv non honoré.

Par Braeden M. il y a 4 mois

Ras , très bien

Ras , très bien

Par Raleigh Y. il y a 4 mois

Le travail prév

Le travail prévu a été respecté et bien fait.

Par Pamela M. il y a 4 mois

Parfait

Parfait

Par Elody M. il y a 4 mois

Professionnel,

Professionnel, serieux

Par Glenda Y. il y a 4 mois

travail bien fa

travail bien fait par des personnes agréables en contact

Par Alexane S. il y a 4 mois

Tres bon