Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Tout s'est bien passé. L'Equipe était efficace et ...

Tout s'est bien passé. L'Equipe était efficace et agréable.

Par Andre SEGRET il y a 17 heures

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par AMELIE FAVIER il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Pratique , facile , professionnel, sympathique , fiable ...

Pratique , facile , professionnel, sympathique , fiable
Verrons l’efficacité l’hiver prochain

Par Nathalie HESS il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Simple, rapide et efficace et le tout pour 1€, que ...

Simple, rapide et efficace et le tout pour 1€, que demander de plus ?

Par JIMMY VENIAT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Très bon travail des vrais pros très bien.

Très bon travail des vrais pros très bien.

Par Augusto DOS SANTOS il y a 1 semaine

Très content de cette entreprise

Très content de cette entreprise

Par Pascal OLLERY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Equipe sérieuse, bon travail,merci!

Equipe sérieuse, bon travail,merci!

Par SILVAIN MARGARET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Très rapide et eff

Très rapide et efficace

Par JEAN-LUC MELOUX il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Toutes les personnes intervenantes sur ce chantier ...

Toutes les personnes intervenantes sur ce chantier ont été d’ un extrême professionnalisme.

Par Nicole GISARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Très contentieux et rapide

Très contentieux et rapide

Par MARIANNE SIMONNET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Techniciens agréables, mise en place et pose rapide ...

Techniciens agréables, mise en place et pose rapide et propre.
Petit bémol, 45 minutes de retard au RDV pour le démarrage du chantier qui a durée 1h15 maximum.

Par YVONNE FERRIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Très bonne équipe.

Très bonne équipe.
De la première démarche à la réalisation.

Par JEANINE MEUNIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Au top merci à vs

Au top merci à vs

Par LAETITIA CEDANO il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Travail fait vite et efficace mais on ne peut pas encore ...

Travail fait vite et efficace mais on ne peut pas encore se prononcer sur le gain énergétique.

Par ELSA CANONNE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Par PHILIPPE ALAUX il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

CHANTIER REUSSI! ...

tout a été bien bien planifié .Horaire respecté. Professionels respectueux trés poli .BON TRAVAIL .MERCI

Par Jean Marie FERRI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Super contente

Super très professionnel, travail bien fait, commerciale super gentille et très pro aussi. Merci

Par WILLIAM GUITTARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Travail très bien exécuté et sérieux, les personnes ...

Travail très bien exécuté et sérieux, les personnes très sympathique et agréables. Suivie après travaux appréciable.

Par FABRICE FRONTCZAK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024