Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Efficace et rapide !

Bien dans l’ensemble ! Intervention rapide, techniciens agréables, on notera juste un manque de soin avec le tuyau à travers la maison.
Je recommande cependant cette entreprise !

Par Alexandre ROZIERE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 1 mois

Chantier très bien

Chantier très bien

Par NAILLAT Gerard SCI SEVERINE 2E2G il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Très bien merci

Très bien merci

Expérience prouvée le 30/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

travail parfait, techniciens sérieux

travail parfait, techniciens sérieux

Par MARC EYMARD il y a 2 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Par GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 2 mois

Travail sérieux techniciens rapides et efficaces .

Travail sérieux techniciens rapides et efficaces .
Je recommande fortement.

Par Marie Line ROZIERE il y a 2 mois

Nous vous souhaitons une belle journée.

Intervention rapide, efficace et soignée. Équipe compétente ...

Intervention rapide, efficace et soignée. Équipe compétente sympa.

Par fro.perez il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonne journée à vous !

Respect des délais. Travail de qualité. Tout est parfait ...

Respect des délais. Travail de qualité. Tout est parfait !
Merci Aurélie !

Par GEORGES FIDALGO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Par Eric FERRY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

En vous souhaitant une belle journée.

Orlane d'Eurocombles

Par GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 3 semaines

Équipe de réalisation de travaux très consciencieuse, ...

Équipe de réalisation de travaux très consciencieuse, résultat au delà de mes attentes. Parfait

Par C�dric NEYRIAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Les RV fixés sont honorés. Les explications son claires. ...

Les RV fixés sont honorés. Les explications son claires. Le chantier est laissé propre. Les interlocuteurs sont à l'écoute et les échanges sont cordiaux.
Avec le retour de la chaleur on commence de mesurer l'efficacité des travaux réalisés.

Par YVES PETIT il y a 2 mois

Bonjour YVES PETIT,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !
Votre satisfaction est notre priorité absolue 😉

A bientôt,
L'équipe GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire

Mon isolation

Je suis très satisfait des travaux effectués avec une équipe très professionnelle !

Par SILVAIN MARGARET il y a 2 mois

Avis général

Professionnalistes sérieux

Par JEAN FRANCOIS CHAZEAU il y a 2 mois

travaux bien réalisés

travaux bien réalisés

Par Serge A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Très bon travail des 2 employés qui ont fait le travail ...

Très bon travail des 2 employés qui ont fait le travail et ont laissé l endroit où ils ont prope

Par Bruno BOURGADE il y a 2 mois

Très bien passé je conseille

Très bien passé je conseille

Par ANDRE BRUNET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Popey et Omar ont fourni un travail sérieux et soigneux. ...

Popey et Omar ont fourni un travail sérieux et soigneux. Personnes impliquées, service soigné : je recommande

Par Sandra AUZEAU RIOS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

De la démarche commerciale à la réalisation de l’isolation ...

De la démarche commerciale à la réalisation de l’isolation des combles à 1€ par les techniciens - je recommande le professionnalisme de ce groupe

Par Catherine Texier il y a 2 mois

Tour s'est bien passé

Tour s'est bien passé

Par EMILIE NATIVEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

RAS mise à part le RDV décalé le jour même à cause ...

RAS mise à part le RDV décalé le jour même à cause d un souci technique

Par JULIEN BRAHITI il y a 2 mois