Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travail de

Travail de qualité

Par nstreich il y a 5 mois

Travail t

Travail très sérieux je recommande cette entreprise .

Par hank38 il y a 5 mois

Bien

Bien

Par pstroman il y a 5 mois

Conforme à

Conforme à ce qui était prévu.

Par koch.rosemarie il y a 5 mois

Bon travai

Bon travail et bonne équipe

Par pspinka il y a 5 mois

Très bien , travail sérieux.

Par dayana.hills il y a 5 mois

Je suis tr

Je suis très satisfait de la prestation d'eurocombles.

Par charris il y a 5 mois

Bémol : ch

Bémol : chantier non nettoyé

Par mya65 il y a 5 mois

Je suis sa

Je suis satisfaite et j attends une diminution de ma consommation electrique

Par boehm.destiney il y a 5 mois

TROP TOT P

TROP TOT POUR LE DIRE; NOUS VENONS DE LE FAIRE

Par jdare il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise sérieuse employés professionnels À recommander.

Par kelvin.brekke il y a 5 mois

tres bien

tres bien

Par mariano.rempel il y a 5 mois

Excellent

Excellent travail en ce qui concerne l'isolation. Rapide propre. Un seul petit bémol qui concerne le représentant, une petite erreur dans la surface à isoler. Néanmoins rien de méchant puisque cette erreur a été en partie réparée.

Par qpagac il y a 5 mois

bon

bon

Par jabari67 il y a 5 mois

Par bgreen il y a 5 mois

Service co

Service commercial efficace , équipe technique impeccable .

Par pierrolle il y a 5 mois

Très bien merci beaucoup