Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Par lind.angelita il y a 5 mois

;-)

;-)

Par moen.adrian il y a 5 mois

tres bien,

tres bien, personnel compétent,et sympatique.

Par treva.schamberger il y a 5 mois

Après deux

Après deux rdv manqués Finalement fait Pour le moment rien à signaler Il faut qu’un expert vérifie

Par zlabadie il y a 5 mois

travail ef

travail efficace, très propre, ouvriers à l'écoute et respectueux

Par jhartmann il y a 5 mois

Parfait

Parfait

Par Cochey il y a 5 mois

Malgré 2 a

Malgré 2 annulations, l’isolation a été faite dans de bonnes conditions environ 1 mois et demi après la première visite d’un technicien (Monsieur JANDEL, très sympathique).

Par yreilly il y a 5 mois

Très satisfait

Très satisfait de la prestation.

Par madeline10 il y a 5 mois

Des rendez

Des rendez vous repousser à chaques fois pendant plusieurs semaines rendez le jour J arriver 6 h au matin alors que le rendez vous était 7 a 7 H30 rien a dire

Par rath.opal il y a 5 mois

Je ressent

Je ressenti que la maison fait plus chaud que avant

Par rtowne il y a 5 mois

Ras tout n

Ras tout nickel

Par dion54 il y a 5 mois

Très bon c

Très bon contact, impeccable,rien a redire

Par daisha79 il y a 5 mois

Equipe trè

Equipe très professionnelle, respectueuse, très propre. Rien a redire, a part BRAVO et merci.

Par queen12 il y a 5 mois

ras