Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

très bon o

très bon ouvriers très sérieux

Par roman26 il y a 2 mois

Très bien.

Très bien. Je sui contente

Par adolfo41 il y a 2 mois

Travaux ef

Travaux effectués avec professionnalisme, équipe compétente, explications claires en fin de réalisation. En un mot "parfait" je recommande !

Par CHASSAGNE il y a 2 mois

Je trouve

Je trouve que le travail est fait rapidement.

Par clemens90 il y a 2 mois

Propre, ra

Propre, rapide et équipe sympathique ; il est encore trop tôt pour mesurer l'efficacité de cette isolation, mais j'ai toute confiance. J'ai déjà recommandé Eurocombles à une collègue et à mon agence immobilière (je suis locataire).

Par krogahn il y a 2 mois

Bon

Bon

Par melvin.greenfelder il y a 2 mois

Tout c'est

Tout c'est bien passé.

Par purdy.dianna il y a 2 mois

Très bon c

Très bon contact des le départ grâce au commercial. Bon suivi avec plusieurs appels pour prévenir de l intervention. Les techniciens ont été efficaces. Je conseillerai juste à ce qu ils arrivent avec des sur chaussures pour éviter de salir, et d avoir des protections au niveau de leur échelle.

Par wrobel il y a 2 mois

Bien

Bien

Par harris.carolanne il y a 2 mois

Satisfait

Satisfait de la prestation effectuée.

Par yaufderhar il y a 2 mois

J espère q

J espère que tout est juen

Par duncan.kerluke il y a 2 mois

Très bon t

Très bon travail

Par mazie.klein il y a 2 mois

très bien

très bien service sérieux

Par enid.murphy il y a 2 mois

l'isolatio

l'isolation fait son effet il fait moins frais dans l'habitation j'ai gagné presque 2 degrés

Par hal71 il y a 2 mois

Bon travai

Bon travail en général equipe formée de 2 personnes consciencieuse.travail exécuté rapidement.

Par hildegard.borer il y a 2 mois

Par xjacobson il y a 2 mois

Très profe

Très professionnel je recommande

Par laney.hand il y a 2 mois

Tout c est

Tout c est très bien passé, depuis notre rencontre avec le commercial jusqu'aux travaux, pas de mauvaises surprises, les délais sont respectés, l équipe est sympathique et travaille proprement, le suivi est sérieux

Par luna.brekke il y a 2 mois