Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Les techniciens

Les techniciens qui ont intervenu ont étaient très bien et très professionnel avec un travail très bien fait , je recommande

Par berniece.konopelski il y a 2 mois

Pour le mo

Pour le moment tout va bien, il me semble que la chaleur est moins forte dans la maison.

Par roma.zieme il y a 2 mois

Travaux ef

Travaux efficaces bien exécuté sans problème

Par smarks il y a 2 mois

chantier n

chantier nettoyé à la "va vite"

Par kschaden il y a 2 mois

Travail im

Travail impeccable par l'entreprise intervenante. Respect du jour et de l'heure initialement prévus. Je suis très satisfaite

Par kari50 il y a 2 mois

Bon travai

Bon travail

Par leone96 il y a 2 mois

On va voir

On va voir dans le temps en espérant que cette isolation nous donne entiere satisfafaction

Par wuckert.icie il y a 2 mois

Très bon a

Très bon accueil.

Par freddy.dicki il y a 2 mois

Pour l'ins

Pour l'instant tout me paraît correct. Le technicien m'a envoyé le fichier photo de leur travail. J'en parle autour de moi.

Par donato87 il y a 2 mois

Très série

Très sérieux

Par Corinne C. il y a 2 mois

Depuis l'i

Depuis l'intervention de Eurocombles, j'ai constaté une nette amélioration thermique dans ma maison.

Par phahn il y a 2 mois

Très bien en tous points

Par mfisher il y a 2 mois

Je le verr

Je le verrai à l'usage mais il ne peut être que bon ....

Par oceane04 il y a 2 mois

tres serie

tres serieux

Par bart37 il y a 2 mois

Respect de

Respect de l'horaire le jour de l'intervention. Personnel discret poli et efficace. Travail de qualité avec tout le suivi administratif nécessaire. Je les recommande.

Par pfeffer.greta il y a 2 mois

A voir dan

A voir dans l avenir pour l efficacité energetique

Par carter.edmund il y a 2 mois

pas de sou

pas de soucis

Par cormier.hobart il y a 2 mois

Travaux ré

Travaux réalisés avec soins. Je suis satisfait

Par georgiana22 il y a 2 mois