Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très satis

Très satisfait

Par qwaters il y a 2 mois

tres bien

tres bien tres serieux rien a redire que du bien merci

Par turner.reyes il y a 2 mois

Très bon t

Très bon travail. Très professionnel.

Par davion50 il y a 2 mois

Bien, à vé

Bien, à vérifier dans le temps l’efficacité du produit, mais en général je suis satisfait de la prestation

Par yorn il y a 2 mois

Ressenti t

Ressenti très positif

Par kaleigh89 il y a 2 mois

S2RIEUX

S2RIEUX

Par laila54 il y a 2 mois

tres bonne

tres bonne commercial regarde pas l heur de debauche super

Par maryam60 il y a 2 mois

Mon ressen

Mon ressenti général bon mais peut être quelques retenues Avoir si prochain contrôle

Par emmerich.gudrun il y a 2 mois

Interventi

Intervention rapide, travaux bien effectués, intervenants polis, chantier laissé propre

Par chad10 il y a 2 mois

Très rapid

Très rapidement exécuté. Équipe professionnelle !

Par samson21 il y a 2 mois

Service d'

Service d'isolation de qualité

Par franz.kuhn il y a 2 mois

Par zboncak.eula il y a 2 mois

Par carmella01 il y a 2 mois

trés bon t

trés bon travail mais absence des documents pour finaliser l opération

Par fadel.elda il y a 2 mois

équipes ag

équipes agréables en amont, déroulement et suivi du projet

Par ihessel il y a 2 mois

Par caleb.carroll il y a 2 mois

Très bien 8

Par armstrong.ludie il y a 2 mois

travail bi

travail bien réalisé avec soin

Par Rene F. il y a 2 mois