Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

travail pr

travail pro rapide et soigné . commercial a l'écoute et présent

Par reid52 il y a 2 mois

Le personn

Le personnel était compétent, avenant et efficace.

Par giovanni58 il y a 2 mois

Prestation

Prestation parfaite Personnel au top

Par chelsey.walsh il y a 2 mois

Travail tr

Travail très proprement très satisfait

Par marshall36 il y a 2 mois

Super cont

Super content...travail réalisé sans soucis...

Par gerardo59 il y a 2 mois

Bonne isol

Bonne isolation sur les journées chaudes. A voir impact sur le froid...

Par lydia21 il y a 2 mois

Tout à été

Tout à été conforme aux descriptions qui m avaient été donnees

Par pondricka il y a 2 mois

BON

BON

Par yvonrueden il y a 2 mois

Globalemen

Globalement bien, un rendez vous pris pour travaux reporté et 2 appels de notre part pour caler une nouvelle date

Par kadin78 il y a 2 mois

Personnel

Personnel compétent et sympathique

Par federico.hermann il y a 2 mois

Bon travai

Bon travail

Par oleta97 il y a 2 mois

rapide sér

rapide sérieux et fait très proprement je recommande !!

Par ricky.dubuque il y a 2 mois

Tres satis

Tres satisfait

Par rjohns il y a 2 mois

Nickel,per

Nickel,personnes très compétentes et sympathique

Par thompson.ronaldo il y a 2 mois

Entreprise

Entreprise sérieuse. Aucun souci concernant tout le déroulement destravaux.

Par rath.eriberto il y a 2 mois

Personnel

Personnel aimable dynamique laissant toute confiance du résultat impeccable que l on m a fait constater à la fin de la prestation. Très bien.

Par kohler.yasmin il y a 2 mois