Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

pour l,INS

pour l,INSTANT RIEN attendre le mauvais temps

Par allene.borer il y a 2 mois

Très profe

Très professionnel et simpa, merci

Par uheathcote il y a 2 mois

Ponctuel r

Ponctuel rapide et efficace. Je recommande eurocombles .

Par friesen.ward il y a 2 mois

Super

Super

Par nia28 il y a 2 mois

content de

content de la prestation rapide efficace travail sérieux avec des techniciens très professionnels je recommande

Par ahansen il y a 2 mois

Par kolby.kirlin il y a 2 mois

Par luettgen.chanelle il y a 2 mois

Une belle

Une belle équipe compétente et a l'écoute de leur clientèle. L'accueil est parfait La ponctualité est au top La compétente est au rendez vous Bravo!!!! je recommande vivement.

Par jonas.kris il y a 2 mois

La prestat

La prestation a été faite comme stipulée je suis monte dans les combles tout été correct les techniciens ont nettoyé avant de partir rien a dire ,du travail de qualite

Par nbernhard il y a 2 mois

Entreprise

Entreprise très sérieuse et une commerciale au top

Par rhianna10 il y a 2 mois

Bon travai

Bon travail correspondant à mes attentes.

Par solon.hodkiewicz il y a 2 mois

Tres bien

Tres bien

Par kuhlman.jacquelyn il y a 2 mois

Equipe sym

Equipe sympathique et efficace Travail bien fait et rapidement

Par tierra40 il y a 2 mois

Très bon t

Très bon travail propreté

Par flo.huels il y a 2 mois

Faux et us

Faux et usage de faux Je n'ai rien signé et apriori les travaux ont quand même étés réalisés à mon nom.

Par halie.beier il y a 2 mois

BON TRAVAI