Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Bon travai

Bon travail, ouvriers très professionnels.

Par stephanie.rutherford il y a 2 mois

Le travail

Le travail semble bien effectué.. maintenant il faut que je puisse évaluer l'efficacité sur ma consommation d'énergie

Par bogan.randall il y a 2 mois

10/10

45575

Par john18 il y a 2 mois

Travail fa

Travail fait de façon très correcte avec la bonne épaisseur et la bonne repartition

Par elva.bailey il y a 2 mois

Réalisatio

Réalisation parfaite

Par vandervort.joanny il y a 2 mois

tres belle

tres belle prestation un professionismes tres bien a l ecoute .tres serieux une fin de chantier tres prope bravo atoute votre equipe

Par jairo99 il y a 2 mois

Satisfait

Satisfait du travail réalisé, à recommander.

Par dan9747866 il y a 2 mois

Très bien, serv

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Par swalsh il y a 2 mois

Très conte

Très content de la prestation je recommande vivement

Par uwyman il y a 2 mois

commercial

commercial professionnel et techniciens très sérieux

Par dubuque.marguerite il y a 2 mois

Tout s'est

Tout s'est bien déroulé, techniciens agréables et professionnels. Maintenant, efficacité des travaux à voir l'hiver prochain...

Par barbara01 il y a 2 mois

Bonne isol

Bonne isolation.travail propre

Par nwiza il y a 2 mois

Super bie

Super bien fait

Par nader.wilton il y a 2 mois

Tout sembl

Tout semble correct, on va voir comment cela va comporter avec le temps.

Par kautzer.rossie il y a 2 mois

Très satis

Très satisfaite personnels impeccables merci à vous je recommande votre équipe votre écoute

Par xgorczany il y a 2 mois

Effectué r

Effectué rapidement et correctement

Par reichert.roger il y a 2 mois

A ce jour

A ce jour pas ressenti de différence. Délai trop court pour avoir un impact

Par schuppe.carson il y a 2 mois

parfait ra

parfait rapide

Par vilma29 il y a 2 mois

Bof...

Bof...

Par markus.corkery il y a 2 mois

Très satis

Très satisfait de la prestations Eurocombles isolation à 1 euro.

Par tabernathy il y a 2 mois