Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

parfait

parfait

Par zkoss il y a 2 mois

Société tr

Société très sérieuse, nous avons bénéficié de l'isolation des combles à 1€. M. Coustenoble le commercial a su répondre à toutes nos questions et les techniciens ont réalisé un travail très propre et soigné. Je recommande vivement. Merci

Par hartmann.mckayla il y a 2 mois

Très bon t

Très bon travail et rapidité

Par samara87 il y a 2 mois

Bien fait

Bien fait travail prope

Par dedric.zboncak il y a 2 mois

Travail so

Travail soigné et de qualité par des professionnels qui de plus travail dans la bonne humeur .

Par baumbach.danny il y a 2 mois

Tout s'est

Tout s'est bien passé,les intervenants ont été sympathiques les travaux bien réalisés.

Par arvel08 il y a 2 mois

tres profe

tres professionnel dans la réalisation du chantier; je recommande

Par river.mann il y a 2 mois

des person

des personnes très agréables , de bon contact et surtout qui font leur travail consientieusement à qui on ne peut rien leur reprocher, et qui ne s'attardent pas , le travail fini, encore merci

Par bo74 il y a 2 mois

Personnel

Personnel exécutant les travaux agréable et professionnel.

Par dickens.bartholome il y a 2 mois

Pour le mo

Pour le moment rien à dire . Travail ,je pense bien fait

Par laura04 il y a 2 mois

Équipe trè

Équipe très professionnel explique bien ce qu’ils font Très sympathique

Par zita.tremblay il y a 2 mois

....;..si

....;..si toute les professions en FRANCE étaient aussi pro , ...la France irait beaucoup mieux

Par rdeckow il y a 2 mois

Il y a un

Il y a un choix dans les dates d'intervention. Dates respectées. Intervention rapide et efficacité des équipes

Par lottie56 il y a 2 mois

Travail ef

Travail effectué par des professionnels très efficaces ! Reste à attendre cet hiver pour voir si la facture d’énergie diminue…

Par lvon il y a 2 mois

Bon travai

Bon travail et bonne équipe

Par vhills il y a 2 mois

Les travau

Les travaux se sont bien passé

Par jedediah.oreilly il y a 2 mois

Bonjour. D

Bonjour. De l'accueil à l'exécution des travaux, rien à dire, c'est du sérieux 👍 A recommander.

Par adrien-63 il y a 2 mois

difficulté

difficultés tres importantes pour que les travaux soient réalisés ( 7 mois) sinon ras

Par feest.dariana il y a 2 mois

Personnel