Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très bonne

Très bonne entreprise

Par kmoore il y a 2 mois

Bon travai

Bon travail Le seul problème au premier contact téléphonique le rdv était à 10h00 et c'est transformé à 7h00 du matin quelques jours avant

Par kulas.axel il y a 2 mois

Personnel

Personnel soigné. Respectueux. Ponctuel

Par isaiah70 il y a 2 mois

bon contac

bon contact des differents intervenants et bon contact sur le terrain

Par florian.gislason il y a 2 mois