Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Des techni

Des techniciens sérieux

Par pink56 il y a 5 mois

Par israel.spencer il y a 5 mois

Tout ok, é

Tout ok, équipe très professionnel, satisfaction du travail bien fait, je recommande eurocombles.

Par broderick.schiller il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel

Par eliane45 il y a 5 mois

Très bonne

Très bonne prestation, les jeunes opérateurs très organisés et vraiment sérieux. Les RDV ont été rigoureusement respectés Ce fut un plaisir de travailler avec vous.

Par oreichel il y a 5 mois

Très bon

Très bon

Par nia49 il y a 5 mois

Travail ra

Travail rapide et bien effectué

Par isaias.oreilly il y a 5 mois

Tout s'est

Tout s'est bien passé de la signature à l'exécution des travaux. Et pour 1 euro c'est top

Par nwest il y a 5 mois

Parfait, p

Parfait, ponctuel, correct et efficace

Par lavon63 il y a 5 mois

Bon

Bon

Par ANNIE D. il y a 5 mois

Satisfait

Satisfait le contrôleur a quand même constaté qu'il y avait 30cm a un endroit et 35 à un autre

Par ywolf il y a 5 mois

Impeccable