Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Pour le mo

Pour le moment rien à dire . Travail ,je pense bien fait

Par laura04 il y a 5 mois

Équipe trè

Équipe très professionnel explique bien ce qu’ils font Très sympathique

Par zita.tremblay il y a 5 mois

....;..si

....;..si toute les professions en FRANCE étaient aussi pro , ...la France irait beaucoup mieux

Par rdeckow il y a 5 mois

Il y a un

Il y a un choix dans les dates d'intervention. Dates respectées. Intervention rapide et efficacité des équipes

Par lottie56 il y a 5 mois

Travail ef

Travail effectué par des professionnels très efficaces ! Reste à attendre cet hiver pour voir si la facture d’énergie diminue…

Par lvon il y a 5 mois

Bon travai

Bon travail et bonne équipe

Par vhills il y a 5 mois

Les travau

Les travaux se sont bien passé

Par jedediah.oreilly il y a 5 mois

Bonjour. D

Bonjour. De l'accueil à l'exécution des travaux, rien à dire, c'est du sérieux 👍 A recommander.

Par adrien-63 il y a 5 mois

difficulté

difficultés tres importantes pour que les travaux soient réalisés ( 7 mois) sinon ras

Par feest.dariana il y a 5 mois

Personnel

Personnel très compétent

Par dickinson.brando il y a 5 mois

Equipe rap

Equipe rapide et efficace

Par dion35 il y a 5 mois

Travail pr

Travail propre et employés sympathiques.

Par spencer.lester il y a 5 mois

Très bien passé avec le commercial et les techniciens qui ont effectué les travaux d isolation

Par geo51 il y a 5 mois

températur

températures des chambres plus agréables qu'avant

Par winnifred19 il y a 5 mois

Equipe trè

Equipe très professionnelle, rapide efficace avec qui j'ai pu échanger sur la technique et l'évolution du chantier ! (Petite remarque à l'administratif: je n'ai toujours pas reçu de certificat de réalisation des travaux)

Par hheidenreich il y a 5 mois

Pontuel, e

Pontuel, efficace

Par blanda.trey il y a 5 mois

Bonjour, t

Bonjour, très satisfait, nous avons partagé vos coordonnées auprès de notre entourage, vous aurez sans doute d'autres appels merci, bonne journée

Par ozella87 il y a 5 mois

Très mauva

Très mauvais.

Par klang il y a 5 mois

Personnels

Personnels très professionnels et c’est très rare pour le souligner. Points très positifs : gentillesse, avenant, très pro sur le port des EPI etc . A recommander.

Par quincy.maggio il y a 5 mois

Super équi