Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Par enola.rice il y a 5 mois

au top

au top

Par herman.oswald il y a 5 mois

Bonjour, c

Bonjour, concernant le côté travaux, je n'ai pas constaté par moi-même, mais au niveau efficacité du matériau, j'ai carrément trouvé une différence satisfaisante. Les opérateurs très bien aussi.

Par rogahn.kaela il y a 5 mois

ben je vai

ben je vais vous faire confiance puisque je n'ai pas pu voir ce que vous avez réalisé.

Par muller.nyasia il y a 5 mois

Beaucoup m

Beaucoup moins froid à l’étage

Par ellie85 il y a 5 mois

Correspond

Correspond à l'attente.

Par kreiger.claudia il y a 5 mois

Rapidité p

Rapidité pour le 1er RV, ponctualité et efficacité des techniciens discrets . Nous sommes satisfaits de cette intervention

Par crist.josh il y a 5 mois

Très satis

Très satisfaite

Par mcdermott.tristian il y a 5 mois

Très bonne

Très bonne équipe avant tout Isolation est efficace Nous ressentons un bien être au niveau thermique Bien cordialement

Par wilfred.willms il y a 5 mois

Par leo99 il y a 5 mois

Bonnes com

Bonnes communications,bonnes explications, bon travail,politesse et sérieux de A à Z. Résultat côté chaleur: meilleur ressenti de la chaleur... .

Par rippin.arely il y a 5 mois

Par mjacobs il y a 5 mois

Bon

Bon

Par jacinto.dickens il y a 5 mois

très profe

très professionnel équipe très sympa

Par mayert.fay il y a 5 mois

Très bonne

Très bonne entreprise

Par kmoore il y a 5 mois

Bon travai

Bon travail Le seul problème au premier contact téléphonique le rdv était à 10h00 et c'est transformé à 7h00 du matin quelques jours avant

Par kulas.axel il y a 5 mois

tres bien