Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Discrétion

Discrétion et compétence

Par oceane.rice il y a 2 mois

Équipe sér

Équipe sérieuse, efficace et sympathique Merci !!

Par rconsidine il y a 2 mois

Par murphy.roma il y a 2 mois

Par natalia98 il y a 2 mois

Par josie08 il y a 2 mois

Bonjour Madame,

Bonjour Madame,Monsieur excellent travail .Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Par pierre.martot il y a 2 mois

personnes

personnes correctes et polies travail bien fait

Par rrohan il y a 2 mois

Très satis

Très satisfait.

Par kenyatta48 il y a 2 mois

équipe trè

équipe très compétente, je recommande.

Par lakin.zora il y a 2 mois

bien

bien

Par ellen63 il y a 2 mois

très bien

très bien aucun reproche a l'équipe qui et venue chez moi

Par dena.collins il y a 2 mois

Très bonne

Très bonne équipe 👍

Par ccronin il y a 2 mois

Très bien,

Très bien, sérieux et professionnels

Par laisha34 il y a 2 mois

Travail se

Travail serieux corespond a notre attente

Par hegmann.dorothy il y a 2 mois

Très bien.

Très bien. Rapide et efficace; le travail a été effectué en moins de deux heures. J'ai maintenant l'impression qu'il est tombé 30 cm de neige sous mes combles. Très joli. Prévoir tout de même un bon aspirateur.

Par ygislason il y a 2 mois

Très très

Très très bien rien à redire parfait

Par klein.haylee il y a 2 mois

satisfait