Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

L'interven

L'intervention c'est très bien passée et rapidement. Je recommande.

Par agustin84 il y a 2 mois

Travaille

Travaille très bien fait et dans le respect de mon logement Personne courtoise et bien organisée Je recommande

Par trantow.geovanni il y a 2 mois

TRAVAUX EF

TRAVAUX EFFECTUES TRES SATISFAISANT

Par hpfeffer il y a 2 mois

très bon

très bon

Par rhiannon.mohr il y a 2 mois

Très bon t

Très bon travail, très professionnel.

Par remington01 il y a 2 mois

Travail bi

Travail bien et proprement fait

Par zwindler il y a 2 mois

Travail ra

Travail rapide et chantier laissé propre.

Par rquitzon il y a 2 mois

Par gkling il y a 2 mois

Très bien , je recommande L’équipe est au top .

Par ocormier il y a 2 mois

Par hdavis il y a 2 mois

Equipe trè

Equipe très efficace, ponctuelle, professionnelle, je recommande.

Par grohan il y a 2 mois

Rapide eff

Rapide efficace sans aucun dommage et une équipe super sympathique pour 1 Euro Merci

Par nico71 il y a 2 mois

Équipe trè

Équipe très professionnelle...et aimable.

Par agnes.quitzon il y a 2 mois

TRES BIEN

TRES BIEN

Par gerhold.phyllis il y a 2 mois

Très bonne

Très bonne prestation.

Par carey.connelly il y a 2 mois

Satisfait

Satisfait de l'intervention de votre équipe, laquelle s'est montré professionnelle, correcte et respectueuse. Merci à eux

Par arianna.nader il y a 2 mois

Le nombre

Le nombre de sacs d'isolant figurant sur la fiche d'intervention ne correspond pas au nombre de sacs utilisés. J'ai eu des explications floues. Il m'a fallu relancé plusieurs fois pour avoir ma facture. Je reçois par mail les propositions de parrainage mais pas la facture... A force d'insister, elle m'est parvenue par courrier. Si non les techniciens ont laissé un chantier propre par rapport au temps qu'il faisait le jour de l'intervention.

Par pwillms il y a 2 mois

Bon travai

Bon travail : efficacité et professionnalisme. Résultats conformes à nos attentes.

Par cummerata.landen il y a 2 mois

Travail sé

Travail sérieux et rapide merci à Alexandre pour sa réactivité et nos différents échanges.

Par sigmund.olson il y a 2 mois

TRES BIEN,