Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très satis

Très satisfaite du début à la fin des travaux

Par hermann.leopold il y a 2 mois

trés bien

trés bien

Par barrett98 il y a 2 mois

Prestation

Prestation chaleureuse et efficace. Les prestataire vont à l'essentiel. Ils mettent la couche nécessaire, et pas plus. Pas de mise à niveau de l'existant, simple parement autour de la trappe d'accès. On en a pour un euro.

Par xrosenbaum il y a 2 mois

Les travau

Les travaux d'isolation ont été réalisés vers la fin de l'été. Pour autant, nous avons apprécié les bienfaits de l'isolation. Nous attendons l'hiver pour pouvoir apprécier la suite. Merci la compréhension.

Par ricardo74 il y a 2 mois

tres bien

tres bien

Par crooks.jimmy il y a 2 mois

TB, autant

TB, autant les intervenants que le ressenti au niveau de la teneur en température.

Par green.jamel il y a 2 mois

Bien

Bien

Par merle.mclaughlin il y a 2 mois

Équipe a é

Équipe a été superbe, travail tres propre

Par omohr il y a 2 mois

Par breitenberg.derrick il y a 2 mois

personnel

personnel agréable

Par laury.ledner il y a 2 mois

Très bon t

Très bon technicien. Seul bémol pour la prise de rdv je laisse plusieurs messages et personne daigne rappeler 🤔..

Par ddavis il y a 2 mois

Par cletus64 il y a 2 mois

2 artisans

2 artisans ponctuels, polis, "le responsable" semblait connaître son travail. L'autre personne ne parlait ni ne comprenait le français. En revanche, difficile à évaluer le travail, dans la mesure où l'accès sous le toit est difficile pour moi. Satisfaction donc basée sur la confiance. Une vérification annoncée par "le chef de chantier" doit avoir lieu par Eurocombles et/ou Engie...Pas d'annonce de venue à ce jour.

Par mante.janiya il y a 2 mois

Mon ressen

Mon ressenti est mitigé, le premier contact avec le commercial très bien, a donné toutes les explications, ensuite pour la planification catastrophique, on n'est pas écouté, la personne décide de son jour d'intervention sans prendre en compte l'avis du client. Pour lui, on peut croire que le client doit se soumettre à son planning quitte à perdre un journée de travail.

Par rachelle.mcdermott il y a 2 mois

Par chadd.lynch il y a 2 mois

Les travau

Les travaux ont était bien faits, mais un nettoyage du sol, là ou était le camion, aurait été nécessaire pour faire disparaitre la laine laissé sur le sol.

Par williamson.garnet il y a 2 mois

Je peux do

Je peux donner l'adresse d'Eurocombles car le travail est très très bien fait, très professionnel, propre, aucune poussière, et les 2 techniciens aussi très gentils

Par jean1004 il y a 2 mois

Très profe