Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Entreprise

Entreprise sérieuse et très correct lors des appels, respect les engagements et travail propre je recommande vivement

Par alena74 il y a 2 mois

on est ven

on est venu vérifier et il faut qu'ils reviennent ca n'a pas était bien fait

Par marta53 il y a 2 mois

Très bon t

Très bon travail

Par oliver.kreiger il y a 2 mois

Une équipe

Une équipe très professionnelle et une prestation rapide et efficace Merci encore a toute l’équipe de Eurocombles

Par breitenberg.dovie il y a 2 mois

tres bien

tres bien

Par pollich.bernard il y a 2 mois

ras nickel

ras nickel

Par bgrady il y a 2 mois

Travail sé

Travail sérieux... J avais une bonne équipe des professionnels Propre et très sympatiques.. J ai déjà parrainé 8 personnes... Auprès de Maxime..

Par loyce78 il y a 2 mois

Par kailee.casper il y a 2 mois

Travail tr

Travail très propre

Par gaston.gerhold il y a 2 mois

Equipe un

Equipe un peu stressée par la température caniculaire, et repartie sans laisser les documents attestant l'exécution des travaux.

Par finn.smith il y a 2 mois

Malgré une

Malgré une première prise de contact difficile (compliqué de se joindre mutuellement) tout s’est très très bien passé ensuite Des explications claires et rassurantes au premier contact La visite à domicile s est très bien passée Un professionnel a l écoute très claire dans ses explications et disponible Une prise de rdv assez rapide finalement (1 mois d attente) ou tout correspondait à ce que l on nous avait dit en amont La facture qui est réellement de 1€ Cela faisait longtemps que nous voulions isoler nos combles et sans cette opportunité nous n aurions pas pu En résumé : confiance et qualité (on ne nous vend pas du rêve ou de l arnaque et pourtant je suis tjs assez sceptique lorsqu il s agir d offre alléchante)

Par labadie.rebekah il y a 2 mois

Tout a été

Tout a été parfait 👍

Par HULLY il y a 2 mois

Travaux ef

Travaux effectués avec professionnalisme.Les intervenants très sympathiques. Prise de photos avant et après intervention.

Par turner.muller il y a 2 mois

Profession

Professionnels, ponctuels, explications claires,

Par roberts.estevan il y a 2 mois

Rapidité d

Rapidité du rdv et des travaux

Par blair56 il y a 2 mois

Parfait

Parfait

Par jose.wolf il y a 2 mois

rassuré le

rassuré les deux personne qui sont venus faire les travaux sérieuses et appliqués

Par leanna.ryan il y a 2 mois

travaux in

travaux indispensables de nos jours

Par jazmyn.walsh il y a 2 mois

Tres bon

Tres bon

Par goldner.unique il y a 2 mois

Nous avons

Nous avons augmenté en température dans la maison ! On gagne 2 degrés ! Intervention a été rapide ! Tt c'est bien déroulé !

Par okon.nels il y a 2 mois