Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

trés bien

trés bien

Par magnolia84 il y a 2 mois

Par carmelo76 il y a 2 mois

Bien , l'é

Bien , l'équipe était sympa.

Par deion31 il y a 2 mois

Bien

Par rodriguez.anais il y a 2 mois

Par nellie86 il y a 2 mois

Bon travai

Bon travail effectué et bien expliqué

Par samantha41 il y a 2 mois

Par amaya.bradtke il y a 2 mois

Bonjour, S

Bonjour, Suite à l'isolation de mes combles, la visite de l'inspecteur de la société Dekra n'a pas pu se faire car l’accès aux combles est rempli d'isolant donc non conforme. Mr Le Lepvrier devrait faire son rapport.Comme j'attendais beaucoup de cette visite pour donner mon avis sur les travaux effectués par Eurocombles , Je doute fort du respect des de la mise en place des séparations entre les isolants et les éléments de la maison( conduit de cheminée, trappe et boitiers électriques etc..). En attendant une réponse de votre part. Cordialement Mr Hornn

Par krystel.oreilly il y a 2 mois

Très bon t

Très bon travail.

Par maryjane.gibson il y a 2 mois

Super équi

Super équipe de pro et avec dialogues et sourire.A recommander.Salutations

Par bode.zane il y a 2 mois

Par sonny.fahey il y a 2 mois

Satisfait Personnel professionnel

Par abdul.huels il y a 2 mois

sur les tr

sur les travaux eux-mêmes très satisfaite, par contre il a fallu que j'envoie une lettre recommandée pour un suivi de travaux car je n'ai eu aucune réponse à mon message téléphonique et mon mail donc problème de contact...

Par stracke.manley il y a 2 mois

Intervenan

Intervenants précis dans leurs informations, courtois, et efficaces dans les interventions.

Par strosin.braeden il y a 2 mois

Ds les tps

Ds les tps , ds la simplicité, et l efficacité bravo

Par hjast il y a 2 mois