Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très bien merci beaucoup

Par ocrist il y a 5 mois

Équipe pro

Équipe professionnelle, courtoise et sympathique. Chantier réalisé comme prévu et aussi propre après qu'avant.

Par brennan.klein il y a 5 mois

Très clair

Très clair dans le déroulé des travaux. Intervenant très pro et gentil.

Par gheidenreich il y a 5 mois

Très bien,

Très bien, premier contact téléphonique, le commercial et les techniciens qui ont réalisé le chantier.

Par gkilback il y a 5 mois

Travaux bi

Travaux bien fait par vos techniciens très cordiaux. En revanche 4 rendez-vous où ils sont pas venu et j'ai dû téléphoner à de nombreuses reprises pour que les travaux soient fait.

Par hkessler il y a 5 mois

top

top

Par willms.dwight il y a 5 mois

Satisfaite

Satisfaite équipe sympathique

Par humberto.ondricka il y a 5 mois

personnel

personnel agreable et laissant les endroits de leur passage propre

Par laurel.hegmann il y a 5 mois

Très bien Personnel très sympa

Par shanahan.oceane il y a 5 mois

tres conte

tres content du travail effectue

Par nskiles il y a 5 mois

Les travau

Les travaux ont été réalisés par des professionnels qui maîtrisent les compétences recherchées du particulier.

Par terdman il y a 5 mois

Par pmoore il y a 5 mois

Ras

Ras

Par oborer il y a 5 mois

Très bien de l'appel téléphonique jusqu'à l'intervention !

Par sophie19 il y a 5 mois

Réalisatio

Réalisation de l'isolation impeccable, personnel sérieux et agréable. Entreprise que je recommande !!! Car il y a tellement d'arnaques.

Par btoy il y a 5 mois

Kvhihohhy

Kvhihohhy

Par jakayla55 il y a 5 mois

Très bien,

Très bien, ouvriers polis, agréable et consciencieux

Par rod.kshlerin il y a 5 mois

Très bon t

Très bon travail une équipe compétente.

Par fadel.solon il y a 5 mois